Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'arriverai peut-être à prolonger jusqu'au mardi 14 voire mercredi 15.

Petit résumé, actuellement :

- Philooo et Skall arriveraient au lac du Der le 11 l'après-midi ou en fin d'après-midi;
- Boumboum arrive dimanche en soirée;
- je me cale sur l'horaire de Philooo et Skall mais je descends seul du Nord;
- Titoune nous fera peut-être un petit coucou;
- bibimerzhin, Bridou et Sim ??????

D'autres infos ???

Dernière édition par Bernard le Sam 28 Mai - 07:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je peux me pointer- disons au (ou plutôt devant le)  Camping au bord du Lac du Der  en fin d'aprem. Ma moto est grise, et je fumerai la pipe en signe de reconnaissance

Je ne sais pas encore si Skall vient avec moi.

En tout cas, on aura le temps de se balader  .

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

En théorie oui ! Si j'ai mon matos !Et il sera là !

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

là, je dis oui

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le camping ne fait pas les p'tits dej' , j'en cherche un autre ou on prend du nescafé qu'on mélange a l'eau du lac?

Davido

Date de naissance: 28/11/1983
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon et bien voilà ce qui arrive à bouder le forum pendant de longs mois... J'ai déjà réservé le weekend donc pas de lac du Der pour Bibi, par contre, si il y a une escapade dans la somme qui s'improvise, je dis why not!
Amusez vous bien!

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Soyons clairs!
La destination du Lac de Der n'a pas été prise à la légère: dans une période de sécheresse comme celle que nous subissons de plein fouet en Europe de l'Ouest, il s'agit pour nous de trouver un point d'eau. 
Boumboum a su repérer avec une aisance qui lui est coutumière, un lieu aqueu vital et équidistant de nos tanières respectives belges et françaises. Je lui dis Bravo et Merci!

Il faut savoir quand même que j'en suis arrivé à aller chercher de l'eau dans les rares squares parisiens où l'on trouve encore.
la preuve par l'image:

Sur cette autre tof, je suis en train de me dé-saper pour prendre une douche. On devine mon corps d'athlète en ombres chinoises...

Pourquoi "chinoises" .... Mystère!

En tout cas ça fait du bien de pouvoir se rafraîchir et c'est d'ailleurs pour cela que je vous invite à nous rejoindre au Der. Et on pense à prendre son maillot!

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cette ombre est portée. Elle n'est pas chinoise. Soyons précis, que diable ! Sinon je crains que certains d'entre vous n'arrivent sur les rives de la Charente au lieu du Lac de Der. Bienvenue chez les Pictons.

Guilhem
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut philooo, pense aussi à abreuver ton fier destrier pendant ce périple qu'il va accomplir pour toi

Ch'guilhem

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

désolée, mais je ne pourrais pas être des vôtres,ce n'est pas les KM qui me font peur,mais les finances ont  1 peu de mal à suivre,aprés dijon,et 1 voyage prévu dans les alpes fin juin,je peux malheureusement pas tout faire.je penserai bien à vous   une autre fois les amis.

MSN
Skaal

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vais-je un jour te rencontrer ?Je venais de faire une peau de lièvre pour toi !!!( celle de mon blog...!)

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

on y arrivera bien 1 de ces 4,

dommage pour la peau de lièvre,je l'aurais bien vu sur ma selle  

sur ton blog,j'ai voulu laisser 1 commentaire,mais il faut s'inscrire sur blogger? ou j'ai rien piger

MSN
Skaal

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu peux laisser un commentaire sans problème, de plus tu es une de mes fidèles abonnés, donc no problemo Bridou !

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

> Yad: Merci pour tes explications lumineuses sur l'ombre.

> Guilhem: "notre" fier destrier 

> Bridou: t'es virée! Si tu préfères aller folâtrer avec des policiers belges qui te "font pisser de rire" (texto) plutôt que de venir nous rejoindre... libre à toi. Salut.

> Skall: gaffe avec ta peau de lapin.  ça va pas le faire: les petits mammifères sont les amis de Bridou

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pas de sim pour la Bourgogne ........

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange