Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daffy76
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je serais bien tentée aussi... mais plutôt en aout
J'ai une autre petite requête... est-ce qu'une intruse style 900XJ - Yamaha serait acceptée (c'est la moto de mon mari et il n'aime pas être mon sac de sable)
avec assurance de ne pas la bruler  ... Laughing SVP

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris38

Date de naissance: 11/07/1971
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis deja pris pour la pentcote, peut-etre dispo pour le 3 et 4 juin.

Boumboum
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis en conge du 11 au 15/06 inclus, On fait quelque chose?

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi, je me suis concentré tout seul dans le Morvan, y'a 15 jours, et je veux bien remettre ça. Mais faut savoir que je n'organise rien

Un lieu de RdV.... et impro totale sur place. De toute façon, on peut dormir facile en Bourgogne.

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On va quand même pas laisser filer un été sans concentre quand même, parce que là, je me casse...

Boumboum
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Le Morvan, c'est tentant... Mais le Lac du Der ça peux être super

En fait j'ai peur de me retrouver dans le Morvan en plein W-E plein de motards parigots keke style poignee dans le coin etc...

Le der me parait plus "roots" plus dans l'esprit de nos becanes....

Non?

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'suis d'accord avec vous... c'est mou ce forum... j'ai failli posté là dessus y a quelques jours. Moi j'suis pas super dispo (vu qu'Hannah vient de se rompre le tendon d'Achille et que j'ai une plâtrée à la maison), mais si le la pose chez ses parents avec les gosses...

Moto légendes, c'est mort pour moi, les deux jours de Bourgogne ça me semble au point mort... faut trouver quelque chose !

Skaal

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Y'a que les "vieux mono" pour organiser des trucs à l'arrache, on va improviser un truc vite fait, en paralléle, et on laisse faire ce qui doit se faire ou pas...

Boum, t'as un plan en tête? Titoune pareil ? On lance chacun un truc, 1 ou 2 jours maxi, ciblé nord si majorité de nord et ainsi de suite, et on décide ensemble à coup de bon sens et de qualité du concept...

Zenpensékwa ?

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le Der, j'étais dans le coin en novembre et c'était pas franchement gai,

mais en mai, c'est pas pareil. Je veux bien y aller me concentrationner.
En tout cas, je me casse ce we en solo mais je sais pas encore où.

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

l'es ou la flotte du lac ?

bibimerzhin

Date de naissance: 09/03/1984
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi hélas je dois prévoir ça à l'avance pour cause d'organisation de week-end. Menfin je garde un oeil sur ce topic quand même, on sait jamais. EN tout cas si vous passez dans le coin (79), ne cherchez pas un camping (ça s'adresse à tout le monde).

Skaal

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ok reçu !

Boumboum
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'avais été au Der il y a 2,3 ans pour voir de la volaille et l'endroit m'avais paru chouette...

Pour faire simple, je pense a un camping central et de là, on rayonne (de soleil)

Bon maintenant, je connais pas les routes de la-bas...

Skaal

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu nous détailles le truc mon bon Boumboum ?

Boumboum
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 06:22 (2011)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Que chacun vienne avec un truc qu'il veut voir la-bas ou qu'il connait et on trie...

J'ai une carte des lacs mais je dois trouver une carte du département.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Les 2 jours de Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange