Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NORMANDY DAY: We did it !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

Bridou, t'as préféré la Sologne....  donc tu n'es pas sur les vidéos, tu n'as pas eu de cadeau et tu n'as pas rencontré l'homme du nôôrd

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boumboum
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

Oui, mais  nous sommes tous les deux du sous-groupe de ceux qui font le plus vieux  plus beau métier du monde...

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:10 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

je te remercie de cette délicate attention boudy,cela m'a fait grand plaisir 

MSN
bridou

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:20 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

philooo a écrit:
Bridou, t'as préféré la Sologne....  donc tu n'es pas sur les vidéos, tu n'as pas eu de cadeau et tu n'as pas rencontré l'homme du nôôrd

détrompe toi,philooo,je n'ai pas été en sologne,suis resté en Avignon,suis 1 peu à sec après la roumanie 

MSN
boudichon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

bridou a écrit:
je te remercie de cette délicate attention boudy,cela m'a fait grand plaisir 

Je ne peux pas moins faire pour une cousine de notre Jeanne régionale que dis-je départementale

boudichon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

titoune1469 a écrit:
Cool, Philoo nous met un demi-point de plus ! Philoo président, Philoo président !!!!!!!!!!!

Philooo il est comme les gamins dans l'école des fans 

je maintiens 8/10 c'est déjà pas mal

9 aurait été possible avec mobilhome garni

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

A propos de mobilhome (le cauchemar, ce truc), j'ai pris l'habitude de dormir dehors  . Hier carrément à la belle étoile: nickel malgré un peu de rosée au matin. 

Pour tenir le coup faut le rosé, le soir  

Une tite photo de mon porte-clé Normandy Day accroché au guidon. Vous remarquerez mon réservoir repeint

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

C'est le porte-clé qu'il fallait à ton tracteur !

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

Exact! 
Depuis je mets du kérosène dans le réservoir et ça pousse fort 

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

Waouh, qu'est ce qu'il rend bien notre porte clé... Mais attention les gars, faut pas en mettre de partout !

boudichon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

la frimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

Content que ça vous plaise les amis, l'avantage, c'est que l'on en risque pas d'oublier les clés sur le contact...!

boudichon
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

les clés non

mais le bloc disque aie aie 

bridou

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

pour les étourdis du bloc disque,il existe des fils fluos reliés au guidon.

MSN
Guilhem
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it ! Répondre en citant

En tout cas c'est vrai que les photos c'est une bonne chose mais les vidéos c'est quand même super aussi, je vous "sens" davantage avec vos voix et tout et tout.
Merci pour tous vos témoignages et j'espère en faire partie une prochaine fois peut-être Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: NORMANDY DAY: We did it !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange