Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quand vous voyagez vous emportez...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahamo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

seb tu as quoi comme logiciel de retouche photo?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb77
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:19 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

c est quoi un logiciel de retouche?

Mahamo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

c'est un logiciel qui comme son nom l'indique permet de retoucher et redimensioner les prises de vues, par ex photoshop..

seb77
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

comme tu as du le comprendre je n y connais pas grand chose,je demanderai a ma femme ce qu il y a d installé

boudichon
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

salut

la plupart des logiciels photos permettent de réduire la taille des images ou photos mais si tu as outlook express tu peux t'en passer avec une manip autrement tu peux télécharger gratuitement  "photofiltre" et réduire la taille de tes images, en plus il est bien moins compliqué d'utilisation que photoshop

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

Paint le fait aussi (Windows) mais il me semble que lorsque tu essaies de mettre en ligne une photo trop lourde, le forum te propose un format moins lourd et réduit l'image pour qu'elle passe... C'est en bas de la fenêtre, lorsque tu lances la procédure pour exporter une image vers le forum...

seb77
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

titoune1469 a écrit:
Paint le fait aussi (Windows) mais il me semble que lorsque tu essaies de mettre en ligne une photo trop lourde, le forum te propose un format moins lourd et réduit l'image pour qu'elle passe... C'est en bas de la fenêtre, lorsque tu lances la procédure pour exporter une image vers le forum...

je l ai fait mais cela ne marche pas

sinon comme retoucheur j ai Corel

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

essai:
J'ai pris une photo au hasard, vraiment... (elle est pas belle là ?!). Elle fait 1,75 Mo, j'ai cliqué sur le bouton image en haut de la fenêtre de réponse, j'ai été la chercher, et hop, il m'a fait le lien...

ré-essaie, ça marchera peut-être...

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

MSN
Guilhem
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

Moi aussi j'ai "galèré" au début pour faire passer des photos non compressées et bizarrement la dernière fois que j'ai eu à le faire ça a fonctionné nickel...les mystères et méandres du net!!!

seb77
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

patience ce n es pas moi qui fera la compression,alors c est quand ma femme voudra le faire
sinon une personne me donne son mail et je lui envoie des photos,je ferai les commentaires apres

boudichon
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

As-tu outlook express?

si oui fais la manip suivante:
 - va chercher dans tes documents les photos que tu souhaites poster
 -selectionne les puis clic droit
 - cherche l'onglet envoyer vers et selectionne destinataire
 - là une fenêtre apparait avec deux options dont réduire la taille des images
 -ensuite tu te les envoies
 - une fois recues tu enregistres ces images dans un autre dossier que dans celui tu as les prises
 - maintenant tu retournes sur le forum et tu prends ces images là et celà passe

pas de dépendre de madame Mort de Rire

seb77
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

une premiere

chose qui n existe pas pour les modernes

une merveille

celle ci parceque c est la marque de mon ancienne

voila il y en a d autres mais c est loin
sinon j ai trouvé un autre systeme
désolé pour l attente

bridou

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez... Répondre en citant

ça valait le coup d'attendre,j'adore l'indian 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: quand vous voyagez vous emportez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange