Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NORMANDY DAY - Le repas des spécialités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !

Ce message concerne surtout les participants au NORMANDY DAY (qui devrait prendre un "s" puisqu'il se déroulera sur 4 jours !).
Samedi soir, nous avons notre repas des spécialités.

Pouvez vous me communiquer par MP ou directement ci dessous ce que vous comptez apporter (comme d'habitude, il faudrait équilibrer le liquide et le solide....)

J'attends vos propositions ! (je devine déjà les réponses de certains !!!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Bon, ben nous, Sangskall et moi, on s'occupe d'apporter du fromage et un peu d'andouille...

boudichon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

titoune1469 a écrit:
Bon, ben nous, Sangskall et moi, on s'occupe d'apporter du fromage et un peu d'andouille...

c'est pas un euphémisme çà

euh Titoune pourras -tu t'occuper d'acheter deux bouteilles d'eau gazeuse naturelle?

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Boudiiiiiiii

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

OUi Boudi, et pour les andouilles je ne doutais bien que ça soulèverait quelques remarques... tu as été le plus rapide ! Bravo

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:07 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Bonjour,

sans surprise, je viendrai avec de la Bière et en principe le dessert (pâtisserie flamande qui voyage bien) du vendredi soir. Si je vois un fromage intéressant il n'est pas impossible qu'il fasse aussi le voyage. J'ai renoncé aux moules et aux maatjes.

PS pour Philooo : j'ai trouvé des hopjes, ils feront aussi le voyage.

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:18 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Merci Bernard !
Je me doutais bien que le contenu de tes valises contiendrait de la mousse... Pour les maatjes, c'est toi qui voit, mais tu risques de sentir fort le reste du week end !

Merci pour le dessert du vendredi, on prévoit Barbecue, on s'occupe de ça. On a prévu aussi un petit verre de bienvenue. Pour les boissons du repas, on consommera au snack du camping.

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Bernard  sans surprise avec de la mousse à rabord.

Pour les Hopjes 

je sais pas avec quoi je viens. On verra ça avec Boudi  (si on est en état) vu qu'il fait escale chez moi.

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

De la délicieuse Castrol GTX 15/40 bien chaude, il y a plus qu'a mettre les frites!

Nan, je blague...

une tarte al'djote et de la bière du village a coté...

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

dommage pour moi

MSN
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Salut à tous !

Titoune n'a malheureusement pas de connexion internet pour l'instant et les quelques jours à venir.Par conséquent, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à me les poser, je reste en contact avec Titoune par téléphone !

@+ !

Skall

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités Répondre en citant

Quelle organisation ! Même les problèmes informatiques trouve une solution !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: NORMANDY DAY - Le repas des spécialités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange