Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1664 TROPHY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

1664 Trophy ???? (Modifier vos votes)
c 'est pas cool, je ne peu pas venir
0%
 0%  [ 0 ]
trop bien , je me rejouis et je serai de la partie!
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Mahamo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Voilà les amis 
je pense organiser un concentré ou ballade en Alsace (bas rhin), en Août voir septembre .
Je tâte un peu le terrain pour voir vos réactions.....

j 'ai pensé faire un petit sondage pour évaluer le nombre de personnes qui seraient intéressé  par un tel projet.
Je pense faire évaluer cette idée en récoltant vos commentaires, idées et suggestions...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Salut l'ami ! Bienvenue dans l'enfer sympa de l'organisation de virée !

Euh, tu vas te heurter a des difficultés sur cette période:

1/ en aout, tu auras pas forcémment les juilletistes !

2/ En septembre, ça risque d'être chaud avec le retour du Normandy Days( et pis prem's d'abord ...!!!)

3/ Ca fait short d'ici aout septembre... !

Par contre selon la date, je m'efforcerai d'être présent ( sauf si indispo stage forêt.)

tu vas devoir rajouter des cases à ton sondage car pour l'instant je suis quelque part entre les deux !!!

Surtout ne te décourage pas, c'est une excellente idée, tu as un e base solide( région a ballade, + moto cross etc...)

Philooo semble réactif, moi aussi, reste à voir Titoune puis Boudi semble dans le coup aussi, bref le noyau dur, sans compter Bridou, et comme dit Philooo: Bridoooooooooooo !

Mahamo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

désolé pour avoir dit que le normandie day est mort, mais sérieux j pensais que vous l aviez déjà derrière vous cette virée en Normandie.....   mea coulpa  je me rachèterai à coup de 1664 promis    :-)

boudichon
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Sangskall a tout bien résumé pour l'été (juillet aout)pas évident encore que, début septembre la normandie, fin septembre je descend chez Bridou mais comme je suis un proche de l'alsace tout est possible.
Si tu as besoin de conseils pour le sondage n'hésite pas

Mahamo
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Ca fait longtemps que l idée de faire un concentré me trotte dans la tête, effectivement la période que j ai proposé n est pas terrible... Donc, ce que je propose c'est de remettre ça pour en début d année prochaine, ça nous laisserai le temps de tout peaufiner au mieux et de récolter les différents avis et propositions des colistiers...Pour les conseils je suis toujours preneur. J ai vraiment envie de faire un truc bien, et j aimerai trouver un juste milieu pour satisfaire les attentes de chacun.L essentiel c 'est que l idée soit lancée, c'est l essentiel.
:-)

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

T'es pas viré, Mahamo!

Boudiiiiiiii .......

Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Une hivernale?          Avec des stalactites dans le casque?   

Faut que je me paye des Sorel -40°                 SOREL | Buy Men’s Sorel Footwear, Including Mens Winter & Snow Boots

Dernière édition par philooo le Sam 5 Juin - 16:54 (2010); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Euh tu sais Mahamo fin septembre début octobre il fait souvent beau et c'est la période des vendanges, l'alscae est particulièrement belle à cette époque    PHILOOOOOOOOOOOOOOOO

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

le houblon se récolte à quelle époque?

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

boudichon a écrit:
Euh tu sais Mahamo fin septembre début octobre il fait souvent beau et c'est la période des vendanges, l'alscae est particulièrement belle à cette époque    PHILOOOOOOOOOOOOOOOO

j'y ai pensé mais pas possible pour moi niveau travail et emploi du temps ca ne colle vraiment pas..   

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

T'es Dé-viré Mahamo !

Je suis sur que nos amis de l'Est vont nous trouver un truc sympa, l'essentiel étant la simplicité ! No prises de têtes surtout !

Mahamo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

oui mes freres, je m efforce a vous trouver un truc sympa comme la choucroute et digeste comme la 1664 . je suis entré en contact avec differents campings, j attends les reponses pour les tarifs de locations mobile home. De l autre coté j ai eu un appel d une amie de Casa avec la quelle j avais organisé une virée en quad dans le nord marocain, en me demandant quand c est que je reviens pour faire un autre raid....  pfff... l appel du desert et de l atlas....  Je n ose meme pas vous demander ce que vous en pensez de tout ca.... un raid au maroc ca vous dis? biensur a tarifs prefenrenciels , j ai des contact las bas...    alors MAroc ou Alsace? thats the question.....

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Tu vois Mahamo t'es dé-viré 

MSN
Mahamo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

oui c est cool  apparemment les Dieux du forum m on pardonné...

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: 1664 TROPHY Répondre en citant

Et peut-être équipé comme cela et avec le gite!!!!!!!!!!!!!
http://www.sendspace.com/file/sf6w68

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: 1664 TROPHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange