Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

valises latérales et/ou support F650GS de 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbosquin

Date de naissance: 01/04/1965
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:24 (2018)    Sujet du message: valises latérales et/ou support F650GS de 2001 Répondre en citant

Bjr,
J'ai le projet de faire une petit tour dans le désert algérien avec ma "vieille  650GS "  de 2001, bientôt majeure (18 ans) mais encore vaillante et je cherche (entre autre) des valises d'occase pas trop chères. Le prix neuf c'est la moitié de la valeur de la moto!!! et c'est en tout cas beaucoup plus que je ne peux y mettre 
.

Je cherche !:
- 2 valises, modèles en  tôle alu  avec ouverture sur le haut, histoire de pouvoir y fixer des jerricanes sur les côtés.
- un porte-valises (type modèle P88 de chez  givi), ou bien des cotes pour une fabrication "maison".
Merci de votre attention 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
routarde59

Date de naissance: 06/08/1968
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:29 (2018)    Sujet du message: valises latérales et/ou support F650GS de 2001 Répondre en citant

Bonjour,

Rigolo... même projet pour cette année 2019... .

Je passe en valises souples, j'ai donc une paire de ZEGA PRO .. mais je garde les supports pour y fixer mes valises souples.

As tu trouvé ?

A te lire,

jbosquin

Date de naissance: 01/04/1965
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:09 (2018)    Sujet du message: valises latérales et/ou support F650GS de 2001 Répondre en citant

Bonjour routarde59,

L'option bagages souples c'est bien tentant; La légèreté et maniabilité, c'est un super avantage pour monter l'Assekrem   mais ça pose un pb  pour le transport des réserves de carburant et d'eau. La portion In Salah /Tamanrasset ça fait  potentiellement 650km sans ravitaillement, au mieux 450km si la station d'Arak est ravitaillée! Comment fais-tu pour l'essence? Je me dis que sur des valises alu on peut toujours sangler des jerrycans. Sans véhicule suiveur, je suis preneur de bonnes idées. 

Quelles tailles ont tes valises? (je n'en voudrais pas de trop grosses) Quel tarif? (il faut probablement compter l'envoi car  je vois que tu es sur Lille, c'est loin de la Creuse,ou bien c'est le contraire si tu préfères)
cordialement
jean

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:00 (2018)    Sujet du message: valises latérales et/ou support F650GS de 2001 Répondre en citant

L'avantage de valises "alus" ou "rigides" est qu'elles "ferment avec un clé" et donc sécurisent relativement le contenu contre le vol...bien plus que des sacs "souples"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: valises latérales et/ou support F650GS de 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange