Passion F 650 Index du Forum
 
 
 
Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Honda CB500 X 2019

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 12 231
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:28 (2018)    Sujet du message: Honda CB500 X 2019 Répondre en citant

Lancée en 2013, la bonne Honda CB500X est devenue une très bonne petite moto en 2016 lorsqu’elle a évolué pour la première fois avec l’arrivée d’une bulle plus haute, d’un plus gros réservoir, de leds pour l’éclairage ou de la fourche réglable en précharge. 
 
Pour 2019, Honda va plus loin en offrant de nouvelles jantes à la CB500X. La roue avant passe de 17 à 19 pouces pour accentuer les capacités en tout terrain. Cela va relever l’avant de la moto et va aider le pilotage dans les chemins. Toutefois, il s’agît de jantes à bâtons qui se montrent plus rigides que les jantes à rayons plus indiquées en tout terrain. L’idée de Honda n’est pas de faire de la CB500X une pure moto d’enduro, mais de lui donner un petit air de mini Africa Twin. 
 
 
 
 
 
Dans le même temps, les suspensions voient leur débattement augmenter et l’amortisseur arrière est nouveau. L’ergonomie, pour permettre une meilleure position debout, a été peaufinée. 
 
La vocation de trail routier et néanmoins polyvalent a été renforcée. 
 
La CB500X profite des mêmes améliorations au niveau du moteur ou de l’équipement que la CB500F. Tout ceci devrait, à nouveau, en faire une très bonne petite moto très complète. 




Honda CB500X 2019 : Ce qui change
  • Nouveau design plus typé trail
  • Nouveau guidon conique et nouvelle ergonomie debout
  • Nouveau tableau de bord avec indicateur de rapport engagé et indicateur de passage de rapport (shift light)
  • Clignotants à leds, éclairage 100% leds
  • Puissance 35 kw identique, mais performances améliorées à mi régime (+4% de puissance et de couple entre 3000 et 7000 tr/min)
  • Nouveau calage de distribution, sonorité modifiée via le silencieux à double sortie
  • Embrayage à glissement limité
  • Nouvel amortisseur arrière
  • Débattements de suspension plus importants
  • Poids en ordre de marche : 196 kg
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Réservoir : 17,5 litres


 

_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com