Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transport moto par rail ou camion depuis la Gelbique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri

Date de naissance: 23/10/1974
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:17 (2018)    Sujet du message: Transport moto par rail ou camion depuis la Gelbique? Répondre en citant

Salut,

Dans l'optique d'aller au Maroc au printemps en moto sans me taper 1500km d'autoroute rien que pour l'aller ou d'allonger inutilement le voyage parce que mine de rien, j'ai des jours de congés limités, je suis à la recherche d'une façon d'emmener ma bécane à Algésiras ou Malaga.

Je sais que la SNCB ne propose plus ce service depuis 10 ans contrairement à la SNCF. J'ai trouvé aussi sur cette page diverses possibilités par train et camion, mais en France. Alors, oui, je peux rouler jusque Roubaix ou Lille pour déposer la meule, mais après de Perpignan il restera une belle trotte.

Donc, connaissez-vous une bonne solution?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange