Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Securite connexion du forum et messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Forum -> Reglement et Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages Répondre en citant

Je viens de m apercevoir qu il y a une nouvelle securite lorsque que l on veut poster un message sur le forum.(anti-Robot)

Au vue des attaques repetes des robots automatises (publicitaires ou autres) et des faux membres venus des pays de l est,XOOIT a decide 
securise le forum en y mettant des barrieres.

A voir si ca va etre efficace et pour combien de temps..??

Dernière édition par naga le Lun 22 Oct - 23:30 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:19 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages Répondre en citant

Message de l hebergeur 

notre directeur technique a mis en place une protection anti spams. Il faut juste lui laisser le temps de bien caler le tout, cela peut prendre quelques jours pour bien régler la protection.

Un autre ….tout les administrateurs de forum de France et de Navarre  "gueulent" comme des malades depuis hier...

Bonjour,

Je peux comprendre votre mécontentement, cependant il ne faut pas oublier que certains d'entre vous se sont plaint dans le passé (pas si vieux) d'avoir des bots "pas très clairs" sur les forums. Il est clair que tous les fofos ne sont pas touchés, mais les trolls et autres bots douteux ne font qu'augmenter, donc tôt ou tard ces "saloperies" vont venir chez vous !

Rano fait le nécessaire pour éviter cela, ce que personnellement je trouve très bien, et ce, même si il est vrai aussi que d'autres choses devraient être faites avant tout (bugs).

Tel que je vous l'ai signifié dans ce fil, Rano a besoin de quelques jours afin d'affiner cette sécurité (cela ne se fait pas en 24 heure ni hors ligne et encore moins sur le forum de test). Ce "filtrage" est généralisé sur tous les forums, ce qui n'est pas évident à caler, je vous demande donc de la patience et votre compréhension.

A titre d'info : il y a quelques mois, j'ai dû activer les inscriptions via l'activation manuelle sur mon fofo à cause de ces "trolls", et ce système de filtrage va bien m'arranger.

Cordialement

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:28 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages Répondre en citant

MSN
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:58 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages Répondre en citant

Merci Naga...et merci à notre hébergeur.

Daniel.

naga
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:02 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages Répondre en citant

Spams sur le forum :hier

Visites :
2161 visite spams de 0a 30s de connexion par jour 
21 robots par jour

Jéjé

Date de naissance: 16/01/1987
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:34 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages Répondre en citant

Et pourtant aucun sujet n'affiche des photos de mixeur, batteur, aspirateurs ou encore machine à café dans leur plus simple appareil ! ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Securite connexion du forum et messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Forum -> Reglement et Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange