Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

biellettes funduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barcos

Date de naissance: 17/06/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:19 (2018)    Sujet du message: biellettes funduro Répondre en citant

Bonjour 

Je recherche à rabaisser ma funduro 650 de 1999 et cela doit passer par le changement des biellettes …

Je cherche donc des biellettes pour rabaisser f 650 funduro de 1999

Merci d'avance 

Brigitte

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:53 (2018)    Sujet du message: biellettes funduro Répondre en citant

Voici ce que j'ai posté récemment en réponse à un nouveau membre du forum.

Pour t'éviter de chercher, voici ce que je lui ai signalé

Un des problèmes que tu vas avoir si tu changes la suspension: la béquille centrale sera devenue trop courte.Le sujet à déjà été traité il me semble (voir la fonction "recherche", très pratique pour retrouver dans les archives du forum).
A l'inverse...un sujet d'un colistier qui voulait rabaisser sa bécane.
Voici le lien: http://passionf650.leforum.eu/t3399-Kit-de-surbassement-et-Off-Road.htm?q=s…
En dehors du réseau BMW, il y a peut-être encore moyen de trouver des biellettes: Touratech par exemple...ou alors un conces...qui a encore ça dans son stock et qui voudrait s'en débarrasser...Mais plutôt rare chez les concess Bm'
Bonne recherche...mais d'autres vont bien venir ajouter leur "grain de biellette"
Cordialement.

Daniel Fundurouge toujours.

J'ai tout lu...sur la page 2 de ce "post" tu devrais trouver la solution à ton problème (il y a même le nom d'un fournisseur présent sur e-bay...mais dans l'exemple, il s'agit d'une Scarver).
L'idéal ...étant de se fabriquer (ou se faire fabriquer) des biellettes réglables...c'est aussi expliqué sur ce post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: biellettes funduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange