Passion F 650 Index du Forum
 
 
 
Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KTM - La 790 Adventure R sort du bois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 11 978
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:09 (2018)    Sujet du message: KTM - La 790 Adventure R sort du bois Répondre en citant

Présentée sous forme de prototype lors du dernier Salon de Milan en fin d’année 2016, la nouvelle KTM 790 vient de faire son apparition sous une forme qui semble quasi-définitive.



Profitant du « KTM European Adventure Rally », manifestation regroupant 150 possesseurs de KTM Adventure qui s’est tenue en juin en Sardaigne, KTM a dévoilé sa nouvelle bête de course rallye et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fait envie. Si on en sait pas beaucoup plus sur les caractéristiques techniques, cette version semble extrêmement proche de la future moto de série. 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
En effet, pas de camouflage ni de pièces rajoutées, seule la couleur noire, un pare-boue avant d’enduro et une finition sommaire laissent penser qu’il ne s’agit effectivement pas d’une machine disponible chez le concessionnaire du coin. KTM restant très discret sur les données clés, elle précise toutefois que le twin de 799cm3 issu de la Duke a été retravaillé afin de mieux répartir le couple disponible et que l’électronique de sa petite sœur sera de la partie. On peut donc s’attendre à une centaine de chevaux et à un couple disponible plus bas que sur le roadster, ainsi qu’à un ABS actif en virage et à un antipatinage réglable sur plusieurs niveaux. 
Les suspensions, confiées à WP, seront entièrement réglables et la firme autrichienne promet une autonomie d’au moins 400km. Tiendrait-on enfin la machine idéale pour boucler un tour du monde ? 


 

 
 
Chris Birch, huit fois champion d'enduro néo-zélandais, a livré ses premières impressions à cette occasion. Pour lui, qui possède une grande expérience de l’enduro et des trails routiers KTM, cette nouvelle Adventure 790 combine de façon idéale ces deux mondes. Le slogan cher à la marque, Ready To Race, ne semblerait donc pas usurpé concernant cette nouvelle Adventure. Elle devrait être officiellement présentée au salon de Milan, le 6 novembre prochain. Tout comme la trop très attendue Yamaha T7 Ténéré, d’ailleurs. 


 
Voici deux motos qui s’annoncent très intéressantes. Chez AcidMoto, on a hâte de pouvoir les tester, puis de pouvoir les confronter. On vous tiendra au courant, promis ! 
 
 
 

 
 

_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com