Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vends ma belle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estani1976

Date de naissance: 22/09/1976
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Moto: Strada

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:34 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

Salut les amis,
Après trois ans et 9000km de bonheur, je vais devoir vendre ma belle car je quitterai le pays (et le continent).
Je vais mettre des annonces sur les différents sites, mais je commence par l'annoncer ici, il se pourrait que vous connaissiez des intéressés.
En bref:

Strada 2001 avec 41.000km (achetée en juin 2015 avec 32.500). En trois ans, j'ai fait le carbu (kit keyster), bougies iridium et antiparasites NGK + déplacement de régulateur (NEUF) à 34km, maître cylindre et durite frein arrière neufs (à 34km), disques et plaquette arrière neufs (à 34km), joints spy et huile de fourche faits à 34.1km, changement de thermostate + sonde de temperature + switch ventilo à 35.5, pneus Pirelli Scorpion à 36, batterie neuve à 37.5 (janv. 2017).

Je la file avec un kit chaine/pignon/couronne neuf, avec un disque Brembo (avant) neuf, deux jeux de plaquettes de frein, un jeu de joints spy neuf, et quelques bricoles encore (de l'huile de fourche, de l'huile de chaine, etc.). En plus, une sonde de pression d'huile que j'ai acheté pour le placer à 40.000km...

La moto marche nickel. Démarrage au quart de tour. Boîte de vitesses nickel (pas de problème en deuxième). Vidange et filtre faits 1 fois par an (motul 10w40).

Elle était rouge. Je l'ai peinte noire l'an dernier.

Va une photo de ma carte d'entretien perso (faite maison). J'ai les factures de toutes les pièces achetées depuis que je l'aie. Mis à part un reglage de soupapes, j'ai fait moi même l'entretien... Photos et détails sur demande.

Je ne sais ce que je peux demander pour le tout. Je pensais 1600/1700, étant donné qu'il y a env. 300 roros en pièces neuves ?

Merci les gars pour la diffusion !

Stan

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 04:02 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

Pas mal du tout 

MSN
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:23 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

Et bien surtout désolé que tu quittes Bruxelles et que tu vendes cette excellente moto, dont tu t'occupais si bien Okay Very Happy .

Bonne route et passe donner de tes nouvelles. Wink

Daniel Fundurouge.

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:35 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

1750 c'est bien pour ta fun...elle a été gâtée par tes bons soins.

Ainsi va la vie, tu pars vers d'autres aventures et les quelques membres du fofo qui t'ont rencontré ne pourront pas oublier ta gentillesse, ton érudition et tout le reste. Bon vent là bas très loin l'ami Stan et comme dit Fundurouge, donne nous des news de temps en temps... Bonne route et longue vie à toi et tes projets!

Visiter le site web du posteur
Eric Le Valettois

Date de naissance: 28/02/1973
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: Strada

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:00 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

Bonne vente, j'espère que le/la futur proprio en prendra aussi soin que toi  Wink

Ce n'est pas la cylindrée qui fait de toi un motard mais l'état d'esprit dans lequel tu pratiques la moto.

vous roulez aussi en 125 ? : http://www.125attitude.com/

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:23 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

MSN
Jéjé

Date de naissance: 16/01/1987
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:36 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

Salut Stan!

Rien à redire au niveau de l'entretien   une bonne occase, c'est sûr.
Le prix est justifié.

Bonne route, et comme les autres, si tu veux repasser par ici, n'hésite pas !

Tu pars de quel côté? Mexique?

naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:44 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !! Répondre en citant

Sujet deplace dans la bonne rubrique  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Je vends ma belle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange