Passion F 650 Index du Forum
 
 
 
Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Royal Enfield Classic 500 Scrambler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 11 978
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:35 (2018)    Sujet du message: Royal Enfield Classic 500 Scrambler Répondre en citant

Et si avant l’arrivée des bicylindres Interceptor et Continental GT 650, RE nous réservait d’autres surprises ? Telle cette version Scrambler de la mythique classique d’origine indienne, totalement dans l’ère du temps et observée du côté en Inde ! 








 
On le sait pour les avoir observées au dernier salon de Milan à la fin de l’année dernière, Royal Enfield s’apprête à introduire deux nouveautés majeures dans sa gamme, une évolution par le haut avec la mise au point de son inédit bicyclindre parallèle de 650 cm3 Euro4, qui produirait 47 chevaux à 7100 tr/min, pour une valeur de couple de 52 Nm à 4 000 tours. Il s’agit des Interceptor INT et Continental GT 650 annoncées pour la fin de l’année. Très tendances avec leur lignes intemporelles, on ne peut plus classiques pour le constructeur historique indien, mais sur le segment néo-rétro d’autres possibilités sont à envisager avec l’actuelle gamme des Bullet 500, et 350 cm3 pour le marché local. 


Nombre de préparateurs ont déjà mis au point des Café Racer et Scrambler sur la base du monocylindre aux culasses RE chromées de tous côtés, mais rien d’officiel. A moins que cette photo en provenance d’Inde et mise en ligne sur la page FB du Royal Enfield Bullet Club, ne trahisse l’arrivée d’un kit ou d’une version spéciale Scrambler pour le coup. Installée en concession, sous ses plastiques d’emballage, alors que le galbe du réservoir semble intact on observe en effet des échappements retravaillés, aux sorties orientées vers le haut, un nouveau guidon relevé à barre de renfort proposant plus de hauteur, un nouveau sticker sur la boite à air (indiquant son patronyme, très certainement) et une fourche à soufflets, différente de l’actuel accessoire installé sur les Bullet Eruo4. Aussi, le pouf arrière a laissé place à un porte-paquets et l’on peut remarquer ses pneus mixtes, sensiblement sculptés pour évoluer hors des sentiers battus. Modèle de série ? Initiative locale ? Wait and see, en tout cas cette Bullet Scrambler fait indéniablement envie !




source
motoservices.com

 
 

_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
SIM


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 5 306
Localisation: NERSAC CHARENTE
Date de naissance: 29/06/1958
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 03:48 (2018)    Sujet du message: Royal Enfield Classic 500 Scrambler Répondre en citant


_________________
vieux motard que jamais !!!!!!


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Royal Enfield Classic 500 Scrambler

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com