Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca pue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ca pue Répondre en citant

Je suis allé voir ce soir le p'tit bouclard, sur Bernay prés de chez moi.

Ils commandent des pneus mais préviennent que selon les réf, ils peux y avoir du délai, ils proposent des devis et semblent vouloir s'aligner si ils le peuvent.

J'ai posé la question qui tue: " et si je me pointe avec mes pneus et que je souhaite vous les faire monter?" Et bien pas de problèmes Monsieur ! On vous compte un forfait montage/équilibrage et on vous fait signer une décharge...( évidemment ce point sera à éclaircir dans les jours prochains....)

Le bouclard m'a fait bonne impression, c'est propre, l'accueil est sympa et familial, il y a un gros tas de pneus dans la cour, les mécanos roulent en enduro et cross le week-end...moi je dis pourquoi pas?

Je vais leur donner les côtes de mes gommards, on verra ce qu'ils peuvent avoir
.

Je vous tient au courant, histoire de savoir si l'artisan va battre le concess et le Cardy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune1469

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ca pue Répondre en citant

EN lançant ce sujet, je n'ai pas fait mention des concessions sur Lisieux. Moins "fashion" que celle de Caen, elles sont à taille humaine et accueillent un public pus local mélant motards et Djeun's en scoot...Je ne connais que Honda, qui ma foi se défend fort bien avec un accueil correct, un service courtois et honnête en tarif, en un atelier qui à l'air compétent (rien à dire sur l'entretient courant qu'ils ont fait sur ma moto...).

titoune1469

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ca pue Répondre en citant

Tout ça pour dire que le monde est bien triste... Mais, si l'on trouve quelqu'un qui, sans chichi, en toute simplicité et honnêteté, fait son boulot... alors là, faut le soigner ! Le monde se remplie de grosses boites qui ne comptent qu'en "bénéfices et parts de marché"... Alors si l'on peut faire marcher un petit gars du coin, je pense que ça vaut le coup !!!!
J'espère Sangskall que ton bouclar(d ?) fera l'affaire et que tu pourras y laisser ta belle en toute confiance...
J'avais un petit garagiste à côté de chez moi, mais pour vivre, payer le loyer... la clientèle locale n'a pas suffit... il a fermé, c'est dommage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Ca pue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange