Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Nouveauté HONDA" Super club 125.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:06 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125. Répondre en citant

Après l'introduction du nouveau Monkey pour cet été...

Honda est sur le point de mettre en vente un nouveau Super Club 125, présent au salon Moto de Bruxelles, il sera vraisemblablement mis en vente à l'automne.
Prix annoncé (et on dirait que Honda présente cela comme un "cadeau"): sous la barre des 4.000€

Cela devient (par le prix  ) autre chose qu'un "brave utilitaire", mais un concept bôbô!

Et pourtant à le regarder, il me plait bien cet engin immuable 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:15 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125. Répondre en citant

Super CUB, pas club! 

Visiter le site web du posteur
Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:24 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125. Répondre en citant

J'ai toujours pensé que c'était un modèle qui donnait des ailes! 

En fait je n'ai jamais capté que c'était Cub et pas CLub! 

En cherchant sur le sujet hier, j'était souvent renvoyé vers la Pacific Coast...une bécane qui continue à "m’interpeller"!

Eric Le Valettois

Date de naissance: 28/02/1973
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: Strada

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125. Répondre en citant

Sympa le singe  125 .... heu le Monkey 125  Okay   Quand  au cub, on ne pourra pas l'exploiter  en France comme les personnes sur les photos  Mort de Rire
Comme toi Fundurouge, la Pacific Coast m'interpelle et en plus, niveau prix, sur le coin bon, elle est accessible. À voir si elle est aussi bien qu'une GT niveau agrément de conduite.

Ce n'est pas la cylindrée qui fait de toi un motard mais l'état d'esprit dans lequel tu pratiques la moto.

vous roulez aussi en 125 ? : http://www.125attitude.com/

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:02 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125. Répondre en citant

La Pacific est peu courante sous nos contrées. Elle date un peu quand même, les premières sont sorties en 89 (bientôt 30 ans) et donc 30 ans trop tôt, les motards n'étaient pas prêts pour ce concept "gros scooter" sauf peut-être au USA d'où son nom... Flop commercial en Europe et remplacée par une Deauville plus accrocheuse pour le motard européen... Pourtant, je l'avais vue à Jeres lors de la présentation de la Pan European en 89 et je la trouvais pas mal et fonctionnelle... avec un super moteur 800cc en V à 45°...mais bon je devais être en avance sur mon temps! Elle me faisait penser un peu à cette époque à la Vincent Black Prince...probablement pour ça que j'appréciais sa ligne... toujours attiré par les anciennes...!

Visiter le site web du posteur
Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:36 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125. Répondre en citant

Moi aussi, je trouve la Pacific Coast plus aboutie qu'un scooter  Very Happy , qui reste laid dans l'absolu (désolé, autant j'ai aimé les Vespa et -surtout- Lambretta, pour son équilibre supérieur...je trouve que beaucoup de scooters actuels, sont esthétiquement trop inspiré des baignoires Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: "Nouveauté HONDA" Super club 125.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange