Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Forum 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:51 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Malheureusement les 2 rencontres prévues en ce début d'année n'ont pu se faire.
Les mois passent, et dans un de ces derniers messages l'ami Funanthrope demandait si quelqu'un allait se coller à l'organisation de notre rencontre annuelle qui depuis quelques années se fait début juin.
Les mois passant, les disponibilités risquant de se faire rares, il serait judicieux je pense de reporter cette rencontre après l'été.

Il m'est venu à l'esprit que si je voulais, malgré le fait que je ne sois plus possesseur d'une F650, être convié à cette rencontre, je n'avais plus qu'à l'organiser moi-même.
Comme je n'ai actuellement vraiment pas beaucoup de temps (entre l'organisation du déménagement de ma maman et de son emménagement près de chez moi, le changement de patron au resto où je travaille et l'arrivée de la saison pour le boulot) j'ai pensé à 2 possibilités :

1) Du côté de chez moi, comme je connais un peu c'est moins compliqué de trouver un camping et de planifier une balade. Et là je me démerde tout seul et on fera au plus simple et moins organisé.

2) On prévoit ça dans un coin que je connais moins mais où je connais du monde qui pourrait aider et se partager le boulot. Je pense à une jolie région de l'autre côté de la frontière (enfin ça dépend de quel côté de la frontière on est...). Bref, on pourrait la faire en Belgique, sans que toute l'organisation repose sur les épaules de Funanthrope. Entre Daniel Funwill, Daniel Fundurouge, Thierry Thierroche ou encore Bernard Bernard, Albert Lefossile...On devrait en se partageant les tâches arriver à préparer quelque chose de tranquillou pour septembre, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefossile

Date de naissance: 28/02/1951
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:06 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

pourquoi pas la Belgique, et en septembre ça pourrait être pas mal, à cogiter avec la meute.

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 05:33 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Ah là moi je dis oui , car tous mes pots (grillon , mousse et tête) sont encore dans l'emballage prévus pour le départ du pays "couvre chef" de la France

MSN
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:21 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

C'est gentil tout plein...J'aurais peut-être un bon plan... Un ami voisin que Funwil connait très bien aussi vient d'acheter il y a quelques temps maintenant une superbe petite (très petite) propriété à Cayeux sur Mer, il y fait de gros travaux et pense la mettre en location pour des petits groupes Cette petite propriété comporte quelques 4 vieilles longères mais toutes petites et il aménage au fur et à mesure pour les rendre habitables et accueillantes A suivre et je me charge de le rencontrer pour en discuter et voir le prix qu'il demande.

D'autre part Cayeux est une petite bourgade bien sympa avec de nombreux petits restos sympas et un magnifique arrière pays à découvrir. Juste au sud de Saint Valery /Somme à 10 kms. Pas très loin de la Belgique, et de la Normandie... Si c'est ok pour mon voisin et pour vous on peut déjà retenir cette destination maritime!

Qu'en pensez-vous?

(Je commence à être de plus en plus autonome et si j'ai déjà reconduit la voiture, fait 2 h de boat, j'aimerais tester la moto très prudemment cette fin de semaine...JE revis un peu, j'ai même bricolé sur la tondeuse à gazon la semaine dernière, je lui ai fait l'entretien courroie d'entraînement et vidange et affutage, j'ai aussi remplacé un robicot sous l'évier de la cuisine...ça revient les potes, c'est bon signe! Bon, je suis toujours raide mais, je sens vers où je vais...)

Visiter le site web du posteur
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:27 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Hello...ça me va aussi...même si "la faculté" m'a aussi condamné à trois semaines de prudence.

L'abeille se Somme est un très beau lieu, avec plein de choses à faire, à voir!

SIM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:48 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Heu ben bien pour moi ok et  ou vous voulez , en Septembre je serai en retraite depuis 2 mois   .Et si je participe avec ci-dessous , vous me voulez toujours

MSN
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:52 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Bizarre....c'est une moto bidon? Question

SIM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:51 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Faut enlever le bidon 

MSN
FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:48 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018 Répondre en citant

Pour septembre, je suis l'affaire... Merci les gars !   Okay

Fun, bien contente que l'évolution dépasse les pronostics et espérances... Re - Okay

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Rencontre Forum 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange