Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacs Held + Ortlieb + sac de réservoir Givi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silencio

Date de naissance: 05/01/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 兔 Lapin
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: Sacs Held + Ortlieb + sac de réservoir Givi Répondre en citant

Bonjour la compagnie !

Hé oui Silencio est encore en vie. Je n'ai toujours pas de moto et rien ne semble prédire un avenir heureux où je pose mes fesses sur une selle moelleuse.
J'avoue que la torture est pénible. Je n'ai roulé qu'un an dans ma vie (quand même 20.000km) mais je sens le virus présent en moi. A chaque broum-broum mes oreilles se dressent. Un GS qui file sous mon regard et mes poils s'hérissent. Parfois, j'enfile mon casque qui est soigneusement emballé, juste pour re goûter à cette sensation de "Yeah, j'enfourche ma belle pour une ballade !".
Mais bon trêves de larmoiements, je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour vous proposer du matos.

Ne voyant aucun horizon motoristique se ponter je me sépare de mes 2 sacs étanches de 60L et de ma sacoche de réservoir.
Les sacs ont servi 2 semaines et la sacoche quelques jours de plus. Tout est donc en parfait état.

Les sacs neufs valent 55€ chacun, 40€ pour vous.
La sacoche valait près de 100€, pour vous 50€

Je n'ai hélas pas le temps de vous lire, je passe vraiment en coup de vent.
Je vous ai mis le lien pour voir les photos. Je fille continuer mon déballage de caisses et autres joyeusetés.

La bizàtous

https://www.2ememain.be/moto/pièces-accessoires/valise-sacs-sacoches/2-sacs…

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange