Passion F 650 Index du Forum
 
 
 
Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bridgestone A41

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 10 243
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 23:10 (2017)    Sujet du message: Bridgestone A41 Répondre en citant

Avec le nouveau A41, Bridgestone vise les gros trails du marché et leurs performances élevées. Tenue sur le sec, le mouillé, possibilité de tout chemin, le Bridgestone A41 se veut polyvalent.







Les gros trails ont beaucoup progressé ces dernières années, ils dépassent parfois la puissance de 100 chevaux, emmènent leur équipage en voyage, voire adoptent un rythme très élevé sur les routes sinueuses…De fait, les manufacturiers ont du adapter leur production, et les pneumatiques pour les gros trails ont élevé leur performance. L’ A40 a pris la relève d’une lignée de Battlewing chez le manufacturier Japonais qui en remet une couche en 2018. Voici le nouveau Bridgestone A41.

http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2017/11/Bridgesto…






Bridgestone A41 : Bigomme à l’avant et à l’arrière ! Même si le dossier de presse de Bridgestone met en avant les visuels en tout terrain (sur piste sèche, au Maroc), il apparaît évident que le nouveau Bridgestone A41 se destine avant tout à un usage routier compte tenu de son profil peu sculpté et surtout pourvu d’entailles allongées et non sous forme de crampons. En outre, l’argumentaire comme la technologie suggèrent une recherche des performances sur la route, avec un niveau d’adhérence élevée sur revêtement sec ou humide. Bridgestone n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens avec une composition bi gomme à l’avant et à l’arrière ! Par ailleurs, Bridgestone a aussi travaillé sur la surface de contact au sol pour améliorer le feeling sur le sec et la rigidité de la construction pour améliorer la stabilité.




Source
moto-station.com
_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 23:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com