Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de ma F650 ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaunt

Date de naissance: 18/05/1993
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Moto: Strada

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:10 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus le temps, les finances ni l'énergie pour m'en occuper correctement, je revends ma Strada. Elle a environ 103 000 Km, et une fuite d'huile dont je ne parviens pas à identifier l'origine malgré de multiples tentatives. 
Elle roule encore très bien, seule l'huile pose un problème. Idéalement je la revends pour quelqu'un qui souhaiterait la retaper et la faire rouler, je n'envisagerais la vente pour pièces qu'en dernier recours, ça serait un crève-coeur de la voir désossée.

Pour les derniers travaux effectués :

Moins de 1.000 Km :
- Réfection des cuves de carburateurs (pointeaux, sièges de pointeaux et joints)
- Vidange + filtre à huile
- Graissage des câbles d’accélérateur, de starter et d’embrayage

Moins de 6.000 Km :
- Pneus Metzeler Tourance
- Vidange + filtre à huile
- Nettoyage du filtre à air (encore ok, pas sec ni déchiré)
- Segmentation + joints de culasse
- Purge des liquides de frein
- Purge du liquide de refroidissement

Moins de 10.000 :
- Kit chaine (encore un peu de temps devant lui mais remplacement à envisager)
- Régulateur et batterie (régulateur déplacé sous le bocal de liquide de refroidissement)
- Joints de fourche
- Soufflets de fourche
- Nettoyage des carburateurs
- Remplacement des roulements de biellettes d'amortisseur
- Roue libre de démarreur
- Roue de funduro en 18". La 17" d'origine sera vendue avec la moto. L'odomètre a également été remplacé par celui d'une Funduro

La moto est vendue avec :
- Des valises d'origine et leurs supports (fermoirs remplacés récemment)
- Un tapis de réservoir et une sacoche de réservoir
- Le carénage d'origine (orange)
- Un lot de pièces
La plaque est aux nouvelles normes en vigueur.
Pour la bagagerie, je préfère pour le moment la vendre avec la moto. Toutefois, si la moto trouve preneur sans la bagagerie, je la vendrais à part.

A noter que la façade du robinet fuit lorsqu’en position ouverte. Aucun problème en position réserve ni en position fermée. Etant donné qu’il est difficile de trouver les bons joints ou un bon robinet d’occasion, je ne m’en suis pas occupé, mais cela ne gêne en rien à l’usage quotidien.

Je ne saurais pas franchement comment évaluer son prix, donc je reste ouvert aux propositions, sachant que je ne serais pas trop gourmand.

Je la vends aux alentours de la Rochelle, mais une "livraison" est envisageable ailleurs.

Bon roulage à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefossile

Date de naissance: 28/02/1951
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:58 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST Répondre en citant

au cas ou acheteur sans bagage-rie je suis intéressé par la sacoche de réservoir.
Bonne vente pour ta strada 

Jéjé

Date de naissance: 16/01/1987
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 18:48 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST Répondre en citant

Si tu as un peu de place dans l'écurie, arrête l'assurance et met-la au repos.
Puis sortir avec en campagne, de temps en temps, même avec un truc qui bouffe à l'huile, c'est toujours chouette.

Tant qu'il y a suffisamment d'huile... ( c'est peut-être les guides-soupapes... surtout si elle sent l'huile brûlée )

Perso, j'ai de plus en plus de mal à supporter les vibrations du rotax... mais elle est trop attachante pour que je la vende.

Et le jour où l'essence sera hors de prix... je la pousserai

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 06:38 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST Répondre en citant

MSN
Gaunt

Date de naissance: 18/05/1993
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Moto: Strada

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:06 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST Répondre en citant

@ lefossile : je te tiendrais au courant fonction Smile

@ Jéjé : je suis d'accord avec toi, j'adore cette moto et la possibilité d'aller prendre des chemins avec. Malheureusement plus le temps passe et moins celle-ci s'intègre dans mes projets personnels (possible retour sur Paris où elle n'est plus autorisée à rouler dans moins d'un an, voir départ à l'étranger et hors d'europe). Les difficultés mécaniques ajoutent simplement un obstacle

Jéjé

Date de naissance: 16/01/1987
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:08 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut garder à l'esprit que cette merveilleuse monture n'est, au final, " qu'un bien matériel ".
Aussi adorable / exaspérant soit-il !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Vente de ma F650 ST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange