Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et coté lombaire .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F6502B

Date de naissance: 08/01/1955
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Strada

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 07:38 (2017)    Sujet du message: Et coté lombaire ....... Répondre en citant

Salut
Mon épouse et moi meme n'aimons pas les top caisse. D'autant pas pratique pour Mme d'enfourcher la boite lol !!!

Par contre depuis quelques temps elle se plaint du dos lorsque nous rentrons d'une ballade sur route bosselées. J'ai donc pensé à une ceinture lombaire.

Qu'avez vous comme modèle ????

J'ai vu hier un motar avec une lombaire qui grimpait de 20 cm sur le dos. Pas le modèle que l'on voit sur internet avec les sangles de bras. Il m'a dit etre une marque Italienne. Cà vous dit quelque chose ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 07:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerry lee

Date de naissance: 14/07/1957
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 18:18 (2017)    Sujet du message: Et coté lombaire ....... Répondre en citant

salut
perso j'ai celle ci: https://www.prevenchute.com/ceinture-soutien-lombaire-lombatech-thuasne.htm
depuis 2 ans (conseillée par le toubib de la clinique après mon accident
elle maintient très bien mais je la trouve un peu fragile (le revètement se bouffe assez rapidemnt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Et coté lombaire .......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange