Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche bulle pour f650gs 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdepolak

Date de naissance: 23/05/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GS

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:38 (2017)    Sujet du message: cherche bulle pour f650gs 2000 Répondre en citant

Je cherche une bulle car celle qui était dessus étant salopée et repeinte dans un gris genre balustrade, je l'avais remplacée par une de 1050 tiger recoupée que j'avais en stock.
Mais , bon niveau esthétique, ça passait, mais niveau turbulences, c’était pas bon, genre ça pousse le haut du casque.
Du coup, j'ai poncé l'ancienne, revernie, remontée avec des cales sur les fixations du haut et là, miracle je suis presque bien; mais c'est très moche!
Je cherche donc une autre pour la remplacer, avec trois trous, c'est une 2000, même griffée, c'est pas grave, ça peu pas être pire.
merci d'avance de me dire si vous avez ça au fond du garage. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange