Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche pipe admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolandGSK

Date de naissance: 02/08/1963
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 兔 Lapin
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:46 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

Grosse galère pour rentrer cet après-midi.
M'enfin j'y suis arrivé et j'ai commencé à regarder.......
C'est sans appel : la pipe admission s'est déchirée.

Qui parmi vous en aurait une pour me dépanner?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-victor-

Date de naissance: 20/12/1992
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 20:41 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

Sacré panne ...

Désolé je n'est pas de pipe en stock je te souhaite d'en trouver une rapidement au meilleur prix histoire de pouvoir continué à rouler

Mais Est-ce que tu pourrait nous en dire plus sur ta panne, ça pourrait peut-être donné des infos aux autres membres.

rolandGSK

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 14:47 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

sur une 100taine de Km : ralenti devient instable, pétaradage de plus en plus important à la décélération avec un bruit sourd à l'admission qui va en s'intensifiant, et sur les 20 derniers km, le moteur coupe en dessous de 2000 tr, il faut maintenir accéléré pour ne pas caler.
Au démontage, diagnostic confirmé, le conduit de droite (Carbu auxiliaire) déchiré sur la moitié du diamètre au niveau de la partie plate qui se fixe sur la culasse.

-victor-

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:10 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

Joli photo. Merci beaucoup !!

Hey ben dit donc, ta une idée de se qui aurait pu provoquer ça ?
C'est du caoutchouc la partie craquelé côté moteur que l'on voit sur la tranche à la dernière photo ? C'est pas une couche de suie quand même ...

rolandGSK

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:36 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

Non , c'est bien le caoutchouc qui à cramé.  Au début j'ai pensé à une soupape mais j'ai contrôlé, tout est correct, d'avoir fait 2 pleins successifs en SP95-E10 ... j'en doute. Franchement je ne vois pas ce qui a pu se produire pour mettre le caoutchouc dans cet état. Ce qui m'emmerde le plus c'est que ça ne se trouve pas, ou très difficilement en occasion et à 90€ le bout en neuf.....

-victor-

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:20 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

Ce qui est chiant avec le caoutchouc c'est que ça ne se recycle, ni se forme facilement, c'est pas comme si on pouvait faire faire une pièce à quelqu'un, un artisan ou une entreprise.

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 04:23 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

rolandGSK a écrit:

sur une 100taine de Km : ralenti devient instable, pétaradage de plus en plus important à la décélération avec un bruit sourd à l'admission qui va en s'intensifiant, et sur les 20 derniers km, le moteur coupe en dessous de 2000 tr, il faut maintenir accéléré pour ne pas caler.
Au démontage, diagnostic confirmé, le conduit de droite (Carbu auxiliaire) déchiré sur la moitié du diamètre au niveau de la partie plate qui se fixe sur la culasse.

Boudi t'as démonté beaucoup pour atteindre la pipe je me souvient quand j'ai changé la mienne d'avoir uniquement desserré les colliers et les vis de chaque extrémité de la pipe et cela sur les conseils avertis de ce bon Philooo . 

Par contre j'avais longtemps gardé la pipe avant de la jeter de toute façon elle ne t'aurait pas intéressé car c’était une pipe bridée ( tien je remarque que à cette période le soufflé de mon câble embrayage était ok ce qui est plus le cas)

MSN
rolandGSK

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 07:50 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

ca prend une heure à tout démonter et autant pour remonter. Et puis la 3ème vis celle du milieu en haut est quand même plus accessible quand tout est bien dégagé. Ca m'a aussi permis plus facilement de mettre de l'essence dans les conduits d'admission de la culasse, pour vérifier l' étanchéité des soupapes d'admission

naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 08:46 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

C est quand meme plus prudent et peut etre en fait plus economique dans le temps d acheter ce genre de piece neuve.
Car en occasion,qui sait combien de temps va duree l etancheite de la pipe??

delgado

Date de naissance: 26/06/1959
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 08:27 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission Répondre en citant

bonjour
j'aimerai bien savoir comment ça c'est fini
à savoir que chez bmw ce n'est plus fourni et que pour en trouver une en bonne état d'occasion c'est la galère
je le sais car ça fait 3 semaines que j'en cherche une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: recherche pipe admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange