Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bourse de Laneffe (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Bourse de Laneffe (Belgique) Répondre en citant

Ce dimanche 19 février, pour tous les amateurs du genre, n'oubliez pas la belle bourse de Laneffe dans le hall omnisport. Ouvert de 09h00 à 17h00. Marie-Christine Demierpe sera présente avec le Solex club et vous exposera ses nouveaux goodies qui pourraient vous intéresser ainsi que votre club ou vos organisations....A dimanche les aminches...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéjé

Date de naissance: 16/01/1987
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:57 (2017)    Sujet du message: Bourse de Laneffe (Belgique) Répondre en citant

Démocratique, le prix d'entrée  Okay

J'ai fait tourner un vieux 50cc Huskvarna ce tantôt!

Je l'aime bien ce petit modèle. Super maniable.
Le moteur prend super bien ses tours.
Mais un peu trop bruyant à la longue, je trouve (port du casque conseillé, ou alors mettre des bouchons dans ses oreilles).

Et depuis que la chaîne est retendue, il va encore mieux... pour couper des bûches  

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:19 (2017)    Sujet du message: Bourse de Laneffe (Belgique) Répondre en citant

Je me suis décidé tard, je reviens de Laneffe...nouvelle route!

A 15h00 il ne fallait même plus payé d'entrée.

Vu quelques mobs à de bon prix (dont un petit Peugeot qui me faisait de l'oeil...excellent état!)
Découvert qu'il y avait un AmigoII (avec moteur deux temps, aucun souvenir que ça existait).

Petite bourse, mais vraiment sympa!

Merci pour la pub et l'info Funan.

Funanthrope

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:18 (2017)    Sujet du message: Bourse de Laneffe (Belgique) Répondre en citant

Hello, on s'est croisé, je suis reparti de là vers 14h45... 

Acheté des anciennes petites valises rigides blanches Shoei pour ma petite CB200.(60€ avec toutes les attaches et protections chromées) ...Jolies comme tout. C'était un accessoire vendu en optionà l'époque.  Pas eu facile de les transporter pour le retour liées sur la selle de la fun, j'avais l'air d'une grenouille sur un manche de brosse... heuresuement, je n'ai rien acheté d'autre...:-) Le matin quand je suis parti il y avait encore ça et là des plaques de givre dans les sous bois et pas plus dde 2°C. Le retour 10°C mais une position très inconfortable avec les valoches!

Funanthrope

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:20 (2017)    Sujet du message: Bourse de Laneffe (Belgique) Répondre en citant

Jéjé, j'ai failli y croire!...

Dan, oui l'amigoII je l'ai vu aussi et moi, si je connaissais ce modèle 2T , je ne savais pas qu'il s'appelait Amigo II... A nous deux, ça va l'faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Bourse de Laneffe (Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange