Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdepolak

Date de naissance: 23/05/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:28 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

c'est dans le titre, j'ai des adaptables, mais justement, ils s'adaptent pas bien!!
si quelqu'un a ça et veut s'en séparer...
a vot'bon cœur.....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:07 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

Pour en avoir eu sur ma GS,ils ne sont pas du tout costauds en cas de chute meme a l arret (plastique trop souple)
En ce qui concerne la protection contre le vent ou la pluie,ils ne sont pas efficace car ils ne sont pas assez volumineux.

xavdepolak

Date de naissance: 23/05/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:48 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

je peux garder mes polysport alors??

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:14 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

Francky vient d'en vendre ceux qui étaient monté sur sa moto de "dépannage", je ne me souviens plus trop de la marque , elle était bleue et faisait très grosse de l'arrière...

Bon ils avaient l'air bien ceux-là et j'avais trop hésité à lui acheter et donc parti sur le bon canard, celui qui fait coin-coin.

Francky si tu nous lis...précise la marque (pas de ta bécane bleue gorsse) mais de tes protèges mimines!

Merci.

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:25 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

Sur la Suz' j'avais installé des Acerbis Dual Road que j'avais modifiés.
Aucun intérêt pour le TT, ils ne sont fixés qu'en 1 point, à l'extérieur des poignées. voir photo.

Sur la Scarver j'ai les protège-mains des GS. Modifiés eux aussi par mes soins pour plus de protection contre vent et pluie. Très bien pour ça ou si tu tapes un rétro de bagnole en faisant de l'interfile, mais dans le désert marocain ça devrait être assez rare...
Par contre, je rejoins Naga sur le fait qu'en cas de chute ça doit être moyen. S'il ont bien 2 points d'ancrage, il n'y a pas d'armature métal.
Voir photo.

Voili-voilou...

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

pacorabat

Date de naissance: 04/01/1987
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:14 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

Salut,

J'ai les protège mains d'origine et je ne ressens pas le besoin de les changer :

- solidité : c'est sûr que c'est souple. Elle est tombée plusieurs fois à l'arrêt et il n'y a pas eu de casse de levier ou de guidon tordu. La souplesse n'amortirait-elle pas justement le choc ?

- protection de la pluie : mes gants ne se mouillent pas, à part avec l'eau qui redescend des manches évidement.

- vent : quand la température passe sous les 5° j'ai le bout des doigts qui refroidit rapidement, donc si il faut agrandir le protège main c'est plutôt vers le bas

lafrelou

Date de naissance: 01/01/1979
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 16:14 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar Répondre en citant

Salut, si ta recherche est toujours d'actualité, j'en ai une paire au garage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Je cherche des protèges mains f650gs ou dakar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange