Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VENTE STRADA ROUGE 1998 - 62 000 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdon

Date de naissance: 06/09/1953
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: VENTE STRADA ROUGE 1998 - 62 000 km Répondre en citant

Salut, tout est dans le titre ?

C'est pour les bricoleurs :

kit chaine à changer
embrayage encore correct mais connaissant la bête faut s'y attendre dans 5 000 km  à moins de faire ce que j'avais fait sur ma précédente à savoir monter des ressorts neufs et ajouter des rondelles de Ø 6 mm int pour compresser un peu plus les ressorts ... et à 100 000 km j'avais toujours le même embrayage ... !

En fait, les ressorts s'affaiblissent vite ( leur qualité est peut-être faible) et à cause de ça l'embrayage patine plus et donc s'use !  le travail est donc moindre que de tout changer.... il y a juste à desserrer les vis et intercaler des rondelles  et la fermeté de la poignée reste correcte, j'ai même préféré !

Roue libre de démarreur à changer :  changer le roulement à galets devrait suffire,  car c'est un problème récent, ça démarre encore bien mais ça commence à faire des bruits de craquement parfois, c'est le signal et mieux vaut intervenir avant  que le pignon ne souffre .

pneux 50%

batterie ok

pas de jeu de direction (roulements changés à 40 000)

carbu à voir car la moto est restée pas mal sans servir vu une sale fracture de ma jambe,  à froid c'est parfois capricieux   ( un nettoyage devrait suffire)

le reste va bien ; le moteur est impec . il monte bien dans les tours .

après l'avoir montrée chez BM  Je l'avais mise à 700 €  sur leur estimation en l'état.

j'ai baissé le prix à 500 € et je la laisse avec top case ... là c'est prix ferme !

En gros avec 120 € de kit chaine  et 100 € de roue libre  ça roule sans problème encore longtemps  ! 

Michel

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes-Echanges Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange