Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NORMANDY DAY RESERVATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Je propose qu'on regarde la cannette à la main et que l'on roule aussi la cannette à la main !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Bien ton nouvel avatar Titoune ! T'es dispo en juin pour la 2 eme Reco?

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Je peux pas venir pour la 2ème reco..... mais je dis pas pour la 9ème    Super-pro en organistion, les vikings!

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Juin est très chargé (fin d'année, bulletin à faire, et apéro pour la fin de l'année à l'école, la fin de la saison au volley, le début des vacances avec Nounou, le pot de départ (oui, on a vendu la maison !!!) avec les voisins... t'as raison Boudi, j'vais entretenir les stats normandes !!!).
Je te propose dimanche 27 ou dimanche 27... Sinon, en juillet mais là, c'est l'inconnue totale (déménagement, vacances chez la Belle soeur en Italie...)... Tiens moi au courant.
Heu, j'poste un truc dans "musique", vas zieuter, j'pense que ça peut t'interresser, nous (Hannah et Moi) pensons y aller le vendredi 2 (après l'école et le boulot...). Tu passes à la maison, on fait une voiture, tu dors à la maison au retour (on case (ils ne sont pas encore au courant) les enfants chez belle maman et beau papa).
Par consequent, le dimanche 4 juillet peut aussi être une date pour la reco, on sera encore là !

titoune1469

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

AÏE AÏE AÏE !!!

Le camping que nous avions sélectionné avec Sangskall est complet !!!!!! 2 groupes et un mariage sur ce week-end là !!!!

Panique à bord.

Bon, je vois avec Skall, mais j'ai deux solutions de rechange, dans le même secteur, avec des tarifs approchants... Je vous tiens au courant mais je vais faire assez vite !!!

Pour les derniers indécis, il est encore temps de s'inscrire !!
Pour les "déjà-inscrits", avant de réserver, je vous donne toutes les infos tarifs !!!

A plus.

Christophe

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Et si on allait jouer les incrustes à ce mariage?

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

YES Philooo

en plus pas besoin d'amener à boire et à manger dans un mariage  

il doit bien y avoir autre chose comme hébergement dans le coin Titoune, tu veux que je regarde?  de loin on voit mieux

Skaal

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Comme on dit Ici: " Euhlaaaa !"

On en a encore sous le pied, vous inquiétez pas....

titoune1469

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

OK Messieurs les participants (Au fait, j'vous ai pas dit: Y'a Boum Boum, Boudi, Philoo, Dejp87, Bernard, RV56, Nolra, Sangskall et moi) .

C'est vu, on a deux campings près à nous accueillir. Le secteur géographique est le même (Messieurs de Belgique, pas besoin de modifier en profondeur votre itinéraire), les prestations semblables (possibilité de petit déj et restauration, location de MH...) et question tarif c'est également identique (tarif en tente équivalent voir légèrement inférieur, tarif en MH peut être supérieur de 2 ou 3 € / personne pour le week-end).
Visite des campings prévue avec Skall d'ici la fin du mois, résa dans la foulée (j'vous donnerai les tarifs définitifs à ce moment là).

Je profite de l'occasion pour vous demander, messieurs les "déjà inscrits", si ce n'est pas fait (ça ne concerne pas Dejp87 et Bernard)  de me communiquer par MP un numéro de téléphone et une adresse mail pour vous faire parvenir les prochaines infos.

Je termine par une série de messages personnels:
Pour Dejp87: Peux-tu me dire avant la fin juin si tu viens seul ou accompagné ?
Pour Phil de Lille: j'aimerai bien avoir un tel et un mail aussi pour qu'on se tienne au courant.
Pour Guilhem: Une fois le camping sélectionné, je te ferai parvenir leurs coordonnées. S'il y a possibilité de couchage dans un MH que nous avons réservé, pas de problème, sinon, je te laisserai le soin d'appeler le camping le moment venu pour voir ce qu'ils ont comme MH disponible.

Voilà, la suite bientôt !

Guilhem

Date de naissance: 21/06/1957
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Moto: Strada

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:40 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Belle réactivité Christophe   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange