Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NORMANDY DAY RESERVATION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune1469

Date de naissance: 08/08/1970
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Bonjour à tous

Après en avoir parlé, après vous avoir sondé, après avoir posé les bases de ce beau week-end à venir, voici venu le temps de la réservation !!!

Pourquoi réserver ? 

Essentiellement pour une raison: le camping ! Il faut se positionner assez vite pour pouvoir réserver les hébergements souhaités (j'avancerai l'acompte demandé par le camping pour la réservation des mobil-homes, je vous demande donc d'être vigilant quant aux info que vous me donnerez)

CETTE RESERVATION EST OUVERTE JUSQU'AU 31 MAI 2010     
(le camping attend de mes nouvelles !)     

Info pratiques sur le week-end.

Date: le week-end du 3 et 4 septembre (arrivée possible dès le vendredi, départ possible quand vous voulez ! Pour les arrivées du samedi, le RDV est à Falaise à midi (détails au cas par cas en fonction des info que vous me transmettrez)).

Programme (voir teaser): samedi vert (balade en Suisse Normande), dimanche bleu (circuit historique des plages du débarquement). Kilométrage prévu (à la louche) pour le week-end: 300 à 350 km sur un rythme très cool.

Hébergement: Camping l'escapade (site: http://www.campinglescapade.net/ ) situé à l'intérieur des terres, entre Suisse Normande et Plages. (un plan d'accès sera proposé ultérieurement pour les arrivées du vendredi).

Tarifs: 1 tente / 1 personne sur 1 emplacement = 10€ la nuit (le camping nous propose de grouper deux tentes sur un emplacement ce qui permet de réduire le prix de la nuit)
             mobil-homes 4 places: 67 € la première nuit, 49 € la nuit supplémentaire (prix pour le mobil-home, à diviser par le nombre d'occupants)
             mobil-homes 6 places: 79 € la première nuit, 59 € la nuit supplémentaire (idem)

Repas: vendredi soir: Barbecue
              samedi midi: à la charge des participants, déjeuner à Falaise (sandwicheries, plats du jour 8 €...)
              samedi soir: repas des spécialités (chaque participant apporte un petit quelque chose de sa région, c'est rangé dans le frigo de ceux qui louent un mobil-home...)
              dimanche midi: à la charge des participants, sandwich (arrêt à faire à Bayeux pour acheter pain, ... (ou possibilité, à vérifier, de trouver un bar faisant steak - frites)
              dimanche soir: à définir (je ne serai pas des vôtres) 

Petits déjeuners: le camping propose pour 3.50€ un petit déj' comprenant: boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie, pain, beurre, confiture, fruit et/ou yaourt. La formule me semble très honnête, je n'ai pas prévu d'alternative pour l'instant.

Comment réserver ?

Procédure à respecter, svp, pour éviter la perte d'info ou les doublons...

Par mail perso uniquement, indiquer:

NOM
Date d'arrivée
Date de départ
type d'hébergement souhaité: tente / MH 4 places / MH 6 places (pour ces 2 dernières possibilités d'hébergement, cela dépendra du nombre de personnes s'inscrivant)
Condition d'hébergement: je souhaite partager mon emplacement de tente
                                      je ne souhaite pas partager mon emplacement de tente
                                      je souhaite partager mon MH (avec....)
                                      Je ne souhaite pas partager mon MH (Nolra ?)

Après la clôture des réservations, je vous recontacterai pour vous confirmer les conditions d'hébergement pour le week-end. 

Merci. A bientôt.

Titoune

PS: un copain faisant parti de mon moto club lyonnais se joindrait à nous (roule en 888 et en R1100S) et peut-être qu'un gars des Mouettes Angels (roule en 1000 VSTROM) serait interessé 
PPS: ce qui me fait écrire: si vous venez accompagné, merci de le préciser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune1469

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Encore un PS, comme quoi, même quand on se relie, on oublie des trucs:
y'a une piscine couverte, on peut donc apporter son maillot de bain pour se faire quelques longueurs et se détendre avant l'apéro !

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

je viens mais j'attends de voir Boudichon  (on viendra ensemble) pour m'inscrire déf. Moi, c'est tente 1 personne seule sur un hectare à la ronde et 1 bol de riz/jour

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

INFO SUPPLEMENTAIRE:

Pour ce qui est du couchage en Mobil Home,  tous les MH ont un lit "double" en 140 et deux lits simples (de 70 à 90 selon les types de chalets). Pour les 6 places, idem (1 grand lit et 4 lits simples).

Ce qui veut dire que, à moins de partager un lit double en 140 à 2, on loge 3 personnes dans un 4 places et 5 personnes dans un 6 places.

titoune1469

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

MERDE !!!!!

J'ai merdé dans les dates: c'est le samedi 4 et dimanche 5 septembre (arrivée possible le vendredi 3 au soir).

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

t'es viré Titoune.

On n'a pas le droit à l'erreur. c'est gravé dans le marbre du fronton du forum

Boudiiiiiiiiiiii

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

question à 2 balles: le mail perso pour la réservation... à qui? à toi, Titoune ou direct au camping?

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

çà sent l'amateurisme tout celà, pourtant je pensais l'avoir bien conseillé

titoune1469

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

A moi les mails perso Philoo, j'essaierai de rentrer ça dans mon tableau !

dejp87
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Ok je vais détailler cette proposition et donner suite dans les prochains jours ....
Merci à notre ami Boudichon qui m'a contacté par téléphone afin de me sensibiliser ( je te rappelle ... )
Fais bien gaffe Titoune à ce style d'erreurs car le " Président Philoooo " n'est pas un tendre ;-)) ...
Merci pour ce boulot de préparation !
Parole de Gsiste Noir
A bientôt

boudichon
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Ah dejp87 quel bonheur de te lire panne156

titoune1469

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Cool !

titoune1469

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

PRECISION SUR L'ORGANISATION DU WEEK END:
En annonçant l'éventuelle venue de 2 personnes extérieures au forum mais ayant aidées à son organisation, je ne souhaitais pas "ouvrir" ce rendez vous à tout le monde. Je précise donc que le but de ce rendez vous et de faire la connaissance des autres membres participant à ce site, par conséquent, cette concentre est exclusivement réservée aux membres de ce forum. (exception faite de 2 personnes extérieures ayant aidées à sa réalisation)

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

Ok l'ami !

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION Répondre en citant

comment ça que des membres du forum! .... Bonjour la secte. 
Moi qui allais à cette concentre en pensant rencontrer des gonzesses 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: NORMANDY DAY RESERVATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange