Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carbu Funduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izno

Date de naissance: 19/01/1986
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:35 (2016)    Sujet du message: Carbu Funduro Répondre en citant

Bonjour à tous, 

j'ai été absent quelques mois du forum, car j'avais 2 projets sur le feu. 

La personnalisation d'une suzuki 750 inazuma et l'achat et travaux d'une maison avec garage.

Du coup je me penche maintenant que j'ai un peu de temps sur ma brave petite funduro qui est en rade depuis le mois de mars, la faute a un carburateur défectueux.

Du coup le carburateur a été entièrement démonté et nettoyé aux ultra-sons, j'ai acheté ce Kit joints mais il est incomplet, il me manque des membranes. 

Bref si quelqu'un a un carbu complet en bon état a me vendre pour me dépanner et/ou si quelqu'un sait où trouver un kit joints plus complet, je prends volontier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:41 (2016)    Sujet du message: Carbu Funduro Répondre en citant

Les membranes s'achètent à part du kit...Tu les trouveras chez un concess bm ou peut-être aussi sur ebaie...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Carbu Funduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange