Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre(s) 2017
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:52 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Heu au fait  Funanthrope  tu n'a pas à être désolé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:47 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Oh merde !
J'ai encore plus peur quand j'ai lu triple fracture à la tête...et moins à la suite...
Parigots têtes de veaux ! Un beauf en Peugeot...

Grosses bises à TArose ! Prends bien soin d'elle.

Pour la rencontre, t'inquiète, ça gère de partout ! tu peux faire ton Philooo et avoir la surprise au dernier moment.

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:05 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

La place de l'Etoile en 2 roues, faut une certaine habitude. Et même avec, faut faire super gaffe. En ce moment, la circulation est assez dingue, ici.
Période de grand n'importe quoi.

On est tous avec vous deux et la bise à Marose.

Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:10 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Bon courage a vous deux dans ces moments difficiles.

Visiter le site web du posteur
lefossile

Date de naissance: 28/02/1951
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:43 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

l'agissement de cet automobiliste ne peu qu'inspirer le dégout, tellement facile de ne pas assumer ses responsabilités. Quelle époque!!!
Je souhaite bien du courage à TaRose, je sais que tu prendra bien soin d'elle, difficile de trouver les mots pour réconforter, bien amicalement.
Albert

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:53 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Et bien!
M de m et bdl de bdl...désolé pour les parties de gros mots!

Je sais que ta Rose et toi c'est du solide! Donc ça va d'aller...profiter des moments ensemble, courage et bises à vous deux...Je pensais bien que vous deviez être en "vacances" mais loin de me douter de cette cata!

Amitiés.

Daniel Fundurouge...de colère contre les connards de la route!

-victor-

Date de naissance: 20/12/1992
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:01 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Moi aussi en ce moment par chez moi c'est hallucinant. Je sais pas si c'est les jours qui rallongent...
Hier je prend ma bagnole, 5 bornes en ville sur perif. Et dans les rues : 6 accidents évités de justesse devant moi en moins de 15 min...

Les gens font n'importe quoi parfois : Pas de clignotants, déboite d'un coup, mais je pense que le pire c'est que plein de gens ne sont pas attentif du tout, entre les smartmachin, la radio qu'on bidouille et la conduite agressive de certains et le manque d'assurance des autres... Je vois tellement de gens qui ne font plus attention a rien, on oublie les angles morts etc ... Après ça m'arrive de faire des erreurs, mais se qui est sûr c'est que si je renversai quelqu'un je m'arrêterai... Ça me semble normal quand même bordel.

Une bonne remise sur pieds à ta dame.

double m

Date de naissance: 13/01/1957
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 10:53 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Grosse pensée pour ta Rose !
Vite passer à autre chose : avec le retour annoncé des beaux jours, sera t'il possible de naviguer pendant la convalescence ...? 
Nous vous embrassons très fort.
Gwen Marc

Pierrotst2

Date de naissance: 27/05/1957
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 13:31 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Pareil par ici, de plus en plus d'incivilités sur la route..... En même temps, je me suis fait la réflexion qu'on voit de moins en moins de flics sur la route( à part les radars), ce n'est pas qu'ils me manquent, mais je me demande si il n'y aurait pas un lien Rolling Eyes

Soigne bien Ta Rose surtout, qu'elle retrouve la forme pour les beaux jours. Okay

-victor-

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 17:35 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Ho tu sais, si c'était les flics qui apprenaient aux gens à être attentif en conduisant ça se saurait ...
Ils font se qu'on leur demandent et visiblement leurs chefs ne leur demande pas de suivre la circulation pour avertir et conseiller sur la conduite.
Le dernier truc qu'ils nous ont trouvé là, c'est lorsqu'il y'a un accident les flics débarquent juste pour faire une bonne prise de sang à tout le monde histoire de surtout pas perdre de temps pour mesurer le taux d'alcoolémie et ils ne font donc plus la circulation ...
Mon père leur à passé une chasse cet été quand ils se sont pointés alors qu'il était en train de faire la circulation depuis 15 min au pied de chez lui sur une départementale très passante en bas de la maison ... Ils voulaient se barrer après la piqure et le laisser là !! véridique

'Feraient mieux de trouver le neuneu qui à renversé la dame de Funanthrope à l'étoile.
Bon désolé j'arrête de polémiquer sur ce joli post.

Vive les vacances =)

Pierrotst2

Date de naissance: 27/05/1957
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 06:37 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Je pensais juste à la peur du gendarme, et non pas au coté pédagogique de leur présence. Moins ils sont présents sur le bord des routes, plus les conducteurs se lâchent, hélas.
 Si on m'avait dit un jour que je tiendrais de tels propos, je dois vieillir Wink
A nous de redoubler de prudence, et de faire gaffe à nos os...........

-victor-

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 07:17 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Vieillir ... Mais non

Thierroche1

Date de naissance: 10/05/1964
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 09:53 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous

avant toute chose mes pensées vont pour mon infermière personnel (ma rose) qui a eu un accident a cause d un chauffard honte a lui

en suite merci de ne pas tenir compte de mon absence du forum merci a Daniel de m avoir rappelé a l ordre

et en suite si vous ne m en voulez pas trop je suis motivé comme d habitude de venir a cette rencontre dans le Morvan

alors si il y a encore une petite place je suis preneur

Promis mon genoux est ok ma batterie aussi
reste l entretien de la moto

Thierry

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:33 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Mais voilà une nouvelle qu'y est bonne!
Pour Marie-Rose, je présume que tu voulais écrire "infirmière"?

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Moto: Scarver

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:10 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Et puis 14 c'est mieux que 13...
Non, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >
Page 15 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange