Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre(s) 2017
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:53 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

La rencontre belge étant terminée, je pense qu'il est temps d'ouvrir un nouveau post pour 2017 et y regrouper toutes nos idées de balades futures. 

J'attends un road book pour les Vosges sur 3- 4 jours arrivée le vendredi, deux jours de balade et retour le lundi. (Je suis allé dîner à Namur avec un pote, il a reconnu (à 3 motos) le parcours début aôut et ils le font le we prochain à 14 motos.)

Montmedy (ce serait ficelé par Frite)

Le Jura j'y suis passé quelques fois mais pas de quoi faire et retenir dans ma tête un joli parcours, faudra demander aux autochtones.

La Zélande j'attends les infos de Thierry pour y regarder de plus près.

Le Rheingau est une très joilie région et 2John peut s'en occuper.

On pourrait déjà partir sur ces "camps de base" là...

Comme philoo, j'aime prendre mon temps et je privilégie comme Bernard des étapes de liaison de max400-500kms. une fois sur place, faut pas dépasser 200 bornes par jour sinon, on ne fait que de rouler sans profiter de la région. 

Pour ce genre de rencontre pour moi c'est 4 jours maxi en comptant les liaisons dedans. Je ne partirai pas 5 ou 7 jours seul sans Marose. Et Marose étant toujours au boulot comme bien d'autres sur ce forum . Ils n'ont peut-être pas envie ni l'occasion au boulot de prendre 5 jours pour aller se balader "égoïstement" sans l'autre...et les enfants. Faut aussi en tenir compte des mômes à garder, à placer... 

La richesse de ce type de rencontre n'est pas la quantité ou le nombre de jours d'un rasso mais bien l'intensité d'échanges que nous y apportons... Je pense aussi qu'une ou deux rencontres par an sont bien suffisantes au risque de s'essouffler bien vite et qu'elles deviennent contraignantes pour certains d'entre nous, ce serait dommage, c'est si bien parti... Il reste aussi l'idée de 2John de se retrouver à quelques uns pour se balader dans son coin en une journée... c'est bien différent et demande moins d'organisation.

Voilà le post est ouvert à toutes et tous....à vos claviers et d'ici là, si vous faites quelque chose...faites le bien! Moi je vais tondre la pelouse :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:07 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Super post Tonton!

Voici ma réaction en vert...  Okay

Funanthrope a écrit:
La rencontre belge étant terminée, je pense qu'il est temps d'ouvrir un nouveau post pour 2017 et y regrouper toutes nos idées de balades futures.
Très bonne idée!

J'attends un road book pour les Vosges sur 3- 4 jours arrivée le vendredi, deux jours de balade et retour le lundi. (Je suis allé dîner à Namur avec un pote, il a reconnu (à 3 motos) le parcours début aôut et ils le font le we prochain à 14 motos.)
Ca me parait correcte...

Montmedy (ce serait ficelé par Frite)

Le Jura j'y suis passé quelques fois mais pas de quoi faire et retenir dans ma tête un joli parcours, faudra demander aux autochtones.

La Zélande j'attends les infos de Thierry pour y regarder de plus près.

Le Rheingau est une très joilie région et 2John peut s'en occuper.
A priori, je pense que je peux faire çà...

On pourrait déjà partir sur ces "camps de base" là...

Au delà du lieu, faudrait-il déjà bloquer les dates?
Au mois de juin?
Si besoin, je peux créer un doodle...

Comme philoo, j'aime prendre mon temps et je privilégie comme Bernard des étapes de liaison de max400-500kms. une fois sur place, faut pas dépasser 200 bornes par jour sinon, on ne fait que de rouler sans profiter de la région. 
Tout à fait d'accord... J'aurais même plus tendance à me laisser aller à flâner plus qu'à rouler... Hahaha

Pour ce genre de rencontre pour moi c'est 4 jours maxi en comptant les liaisons dedans. Je ne partirai pas 5 ou 7 jours seul sans Marose. Et Marose étant toujours au boulot comme bien d'autres sur ce forum . Ils n'ont peut-être pas envie ni l'occasion au boulot de prendre 5 jours pour aller se balader "égoïstement" sans l'autre...et les enfants. Faut aussi en tenir compte des mômes à garder, à placer... 
Ben oui...

La richesse de ce type de rencontre n'est pas la quantité ou le nombre de jours d'un rasso mais bien l'intensité d'échanges que nous y apportons... Je pense aussi qu'une ou deux rencontres par an sont bien suffisantes au risque de s'essouffler bien vite et qu'elles deviennent contraignantes pour certains d'entre nous, ce serait dommage, c'est si bien parti... Il reste aussi l'idée de 2John de se retrouver à quelques uns pour se balader dans son coin en une journée... c'est bien différent et demande moins d'organisation.
Effectivement, deux par an c'est bien!
Tout en gardant la possibilité de faire des petites balades ou de la papote à côté...
Je pense bien d'ailleurs m'inviter chez toi d'ici peu... Envie de voir le garage du Père Noël...
Mais je ne viendrai pas les mains vides, cette fois, je viendrai avec des vrais Paris-Brest maison.
Vu comment les noisettes caramélisées ont "disparu"...  Very Happy

Voilà le post est ouvert à toutes et tous....à vos claviers et d'ici là, si vous faites quelque chose...faites le bien! Moi je vais tondre la pelouse :-)

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:51 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Bref, rien que des bonnes nouvelles vu qu'on va se rererererererererevoir.

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:01 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Toutes destinations fort tentantes !!!
Pour moi, sur un week-end de 4 jours (départ de Rouen le vendredi matin et retour le lundi soir) c'est jouable.
De 350 à 700 km pour moi.
350 pour aller en Zélande, 530 pour St-Dié des Vosges, 600 pour Morteau et 700 pour Wiesbaden.

Je rejoins Funanthrope, nous devons prévoir des balades de kilométrage moindre que ce que nous avons fait à Buzancy
en 2015 et cette année en Seine-Maritime.

Pour la date, on pourrait garder le 1er week-end de juin comme ces dernières fois, ça permet de planifier à l'avance.
@2John : Un Diddle je connais, un doodle...Je trouverai su Gogol ce qu'est ce mot mystérieux.

Ah, Quelle idée d'avoir déjà lancé ce sujet ! On va déjà avoir hâte d'y être, le supplice de l'attente va être trooooop long.

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Funwil

Date de naissance: 20/02/1965
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 07:47 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Mais quel beau sujet que voila lancé par Funanthrope.

J'aime lire vos commentaires et autres propositions.

Je me languis déjà du débarquement de début juin et de Arbre 2017.....

Continue mon attaché de presse , tu sais que je penses comme toi.....

Betchs à tortos .......

épicurien dans l'âme et fou de musique.

Si tu as besoin de rien t'appel.

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Effectivement, je trouve qu'un kilométrage moindre pour les balades du samedi et dimanche, permet d'être plus frais pour la soirée!

Bref, de mieux profiter des rencontres du soir.

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:00 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

franckcyclo76

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:22 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

"Doodle simplifie radicalement la planification des événements, réunions, rendez-vous, etc.
Gérer l'ingérable est 2× plus facile avec Doodle."

On est pas ingérables, nous...Que des gentils motards.

franckcyclo76

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:32 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Ch'sais pas où on ira, mais j'ai déjà posé mon week-end à rallonge !

Repos du vendredi 02 au lundi 7 juin inclus. Et p'têt mardi...

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:20 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Intéressant Francky!

Faut toujours quelqu'un qui prenne de l'avance, c'est un signe de confiance en l'avenir.

franckcyclo76

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:34 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

franckcyclo76 a écrit:

Ch'sais pas où on ira, mais j'ai déjà posé mon week-end à rallonge !

Repos du vendredi 02 au lundi 7 juin inclus. Et p'têt mardi...
Je me suis relu, et ça doit révéler une envie de week-end encore plus long...

Le vendredi, c'est bien le 02 juin, mais le lundi sera le 05.

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:55 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Voilà de bonnes bases pour une prochaine rencontre. Reste à trouver le coin qui va nous accueillir.

Reste aussi à voir, si on voudra bien encore de moi !

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:57 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Bernard...tu viendrais en 
  que tu serais même accepté!

Ou en 

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 05:57 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

franckcyclo76 a écrit:

Toutes destinations fort tentantes !!!
Pour moi, sur un week-end de 4 jours (départ de Rouen le vendredi matin et retour le lundi soir) c'est jouable.
De 350 à 700 km pour moi.
350 pour aller en Zélande, 530 pour St-Dié des Vosges, 600 pour Morteau et 700 pour Wiesbaden.

Je rejoins Funanthrope, nous devons prévoir des balades de kilométrage moindre que ce que nous avons fait à Buzancy
en 2015 et cette année en Seine-Maritime.

Pour la date, on pourrait garder le 1er week-end de juin comme ces dernières fois, ça permet de planifier à l'avance.
@2John : Un Diddle je connais, un doodle...Je trouverai su Gogol ce qu'est ce mot mystérieux.

Ah, Quelle idée d'avoir déjà lancé ce sujet ! On va déjà avoir hâte d'y être, le supplice de l'attente va être trooooop long.
Et pour moi sur un WE de 4 jours les destinations , pour l'instant proposées , me font de 650 à 1050 km

MSN
Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:30 (2016)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017 Répondre en citant

Sim, est-ce une invitation à un "roulage" dans ta région? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Rencontre(s) 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange