Passion F 650 Index du Forum
 
 
 
Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fundurouge
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 5 659
Localisation: BELGIQUE
Date de naissance: 10/01/1956
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:55 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas   pourquoi Yamaha s'est laissée déposséder de l'appellation "mythique" XT???


Ce serait un peu,comme si Honda baptisait une de ses nouvelles motos en "Commando" ou "Manx"...
_________________
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Judith Malina, dramaturge, ecrivaine et actrice américaine (née à Kiel en Allemagne le 4 juin 1926.)
"L’obligation de subir nous donne le droit de savoir." Jean Rostand.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:17 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Ducati 939 Multistrada








_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:24 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Honda CBF 190 X - 15CV  -  148kgs
seulement pour le marche chinois pour l instant (eventuellement en 125cc pour remplacer la vieillissante 125 Varadero en Europe?)








_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:59 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

kymco k-rider 400 2017 pour le marche asiatique

Bicylindre 43CV








_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:52 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

MT-09 Dirt Freak Gear
Proto TT





_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:49 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

MV Agusta continue de développer sa finition Reparto Corse sur sa gamme. Après les sportives F3 et F4, la Dragster, c’est au tour de la Turismo Veloce Lusso de recevoir sa version RC.


MV Agusta, sans doute plus encore que Ducati, est le constructeur spécialiste des séries limitées et autres versions spéciales. Le trail routier, très sportif, de Varèse, ne dérogera pas à la règle en 2017 avec l’apparition d’une version Reparto Corse conçue sur la base de la Turismo Veloce Lusso. La MV Agusta Turismo Veloce Lusso RC, c’est en quelque sorte, la touring réplica Superbike du constructeur transalpin.





Comme pour les autres MV Agusta de la lignée RC, la Turismo Veloce Lusso adopte une peinture exclusive, rouge et blanche, avec un liseret vert. Une teinte qui rappelle évidemment les F3 et F4 de Supersport et Superbike. Le numéro 37 qui habille le carénage de cette TVL fait référence aux titres acquis par MV Agusta en championnat du monde de vitesse, toutes catégories confondues. La Turismo Veloce Lusso est livrée de série avec les valises latérales et tout l’équipement électronique à la pointe de la technologie actuelle comme les modes de conduite, le traction control ajustable, le shifter up and down, les suspensions semi actives Sachs…Cette série limitée sera produite à seulement 250 exemplaires monde.


MV Agusta Turismo Veloce Lusso RC : Les points clés
  • Version haut de gamme Reparto Corse de la Turismo Veloce Lusso
  • Moteur trois cylindres en ligne, 798 cm3, 2 ACT, 12 soupapes
  • Puissance : 110 ch (81 kw) à 10 150 tr/min, couple 80 Nm à 7 100 tr/min
  • Electronique MVICS 2.0, 4 modes de conduite, traction control réglable sur 8 niveaux, capteur gyroscopique, shifter up and down, embrayage anti dribble
  • Suspensions Sachs semi actives
  • Bulle réglable, valises latérales (un casque chacune)
  • Hauteur de selle : 850 mm
  • Poids 192 kg à sec
  • Réservoir : 21,5 litres
  • Production : 250 exemplaires

Source
Moto-station.com


_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:51 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Motos chinoises : Zongshen annonce 12 Cyclone




Zongshen annonce son grand retour en France avec une nouvelle marque : Cyclone dévoilera pas moins de 12 nouveautés au salon de Milan la semaine prochaine. En voici déjà trois.







A quelques jours de l’ouverture du Salon de Milan (EICMA) que nous écumerons pour vous dés les premiers embargos de lundi soir prochain, Zongshen annonce son grand retour sur la scène française après 7 années d’absence. Le premier motoriste chinois de 2-roues motorisé (qui collabore entre autres avec BMW, Piaggio ou encore Harley-Davidson) présentera en effet en Italie la semaine prochaine pas moins de 12 motos homologuées Euro 4, de 125 à 400 cm3 (dont une 450 sur le prochain Dakar, pilotée par un français).







Trail économique de la gamme Cyclone, la RX1 s’appuie sur un monocylindre 125 refroidi par air. Le prix devrait sensiblement s’en ressentir…


Parmi ces nouveautés, le trail RX1 125 (ci-dessus) est attendu comme le « fer de lance » Cyclone, ainsi que la RZ 125, un petit roadster à cadre treillis. Les Zongshen Cyclone 250 devraient aussi être proposés aux motards européens, en version trail mais aussi roadster monocylindre refroidi par eau (ci-dessous).

L’importation en France des Zongshen Cyclone est confiée à la société 1Pulsion dont le responsable, Olivier Perraudin, importait auparavant les Laverda, MZ, Rieju, Benelli (Euromotor).







La Zongshen RX-3 250 sera sans doute dans les cartons de l’importateur français en 2017. Au menu, 25 ch., 174 kg à sec et un prix compétitif…


 








Sur la même base moteur, la Zongshen RZ3 propose une partie-cycle routière et un look plutôt agressif.
Source
moto-station.com


_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:52 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Benelli Leoncino Trail 2017 : Pas une mais deux versions !




Ce n’est finalement pas une mais deux Leoncino 500 que lancera Benelli en 2017 : la version Trail aux airs de scrambler déjà connue et un modèle 100% routier. Nouvelles infos.






La Benelli 500 Leoncino devrait décidément faire tourner bien des têtes dés mardi prochain au salon de la moto de Milan 2016 (EICMA). Son dessin très réussi, façon néo-rétro, se marie en effet à une plateforme technique prometteuse, avec notamment un solide cadre tubulaire façon treillis et un nouveau bicylindre parallèle de 500 cm3. Promettant pas moins de 47,6 ch. à 8 500 tr/min et 4,5 daN.m de couple, la nouvelle Benelli avance donc un potentiel parfaitement concurrentiel face notamment à une Honda CB 500, la référence reprenant le même type d’architecture. En revanche, l’italo-chinoise fait une nette différence par son look. Découverte il y a déjà quelque temps sur la station, ses faux airs de scrambler moderne nous avaient déjà fait craquer. Et à nouveau en découvrant ces nouvelles infos tout aussi officielles que définitives, car ce ne sont pas une version mais deux versions qui nous seront proposées en 2017  : les Benelli Leoncino et Benelli Leoncino Trail
 
 

 

Sobrement baptisée Benelli Leoncino, la première (ci-dessus) joue la carte du roadster, à la façon d’une KTM Duke par exemple. Elle repose sur deux jantes à bâtons de 17 pouces chaussant des pneus larges en 120 (AV) et 160 (AR). Les débattement de suspensions AV / AR sont limités à 125 mm / 112 mm et le freinage est tout aussi spécifique, avec des étriers radiaux 4 pistons à l’avant. Donnée pour 186 kg à sec et une hauteur de selle de 785 mm, la Benelli 500 Leoncino « standard » promet donc une belle accessibilité et une polyvalence ville/route tout aussi marquée pour un large public.



La Benelli Leoncino « Trail » (ci-dessus) reprend la même plateforme technique mais reçoit un équipement légèrement différent. Ses débattements de suspensions montent à 135 mm (AV) et 138 mm (AR), entraînant avec elles la selle désormais rehaussée à 820 mm du sol. Les jantes à rayons cette fois sont plus étroites et de plus fort diamètre, pour accueillir des pneus typés trail : 110/80 x 19 AV et 150/70 x 17 AR. Le freinage suit le mouvement, les étriers avant perdant 2 pistons chacun. Le poids reste fixé à 186 kg à sec. Sans aucun doute très proche du modèle routier dans son comportement, cette Benelli Leoncino Trail séduira-t-elle davantage les plus grands gabarits épris d’escapade lointaine ? On devrait en avoir une bonne idée lorsque le prix et la disponibilité de ces Benelli Leoncino 2017 nous auront été fournis par la DIP, leur importateur pour la France.














source
moto-station.com



_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:14 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Suzuki GSX-R150 and GSX-S150 au salon de Djakarta(indonesie)

Notez l hideuse plaque d immatriculation a l avant!





_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 04:35 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Bajaj Kratos VS400

Moto imdienne a moteur 390 KTM


_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 04:37 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

DSK Benelli Tornado 302




DSK Benelli BX 250


_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fundurouge
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 5 659
Localisation: BELGIQUE
Date de naissance: 10/01/1956
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

DSK Benelli...une moto pour se faire des filles!



_________________
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Judith Malina, dramaturge, ecrivaine et actrice américaine (née à Kiel en Allemagne le 4 juin 1926.)
"L’obligation de subir nous donne le droit de savoir." Jean Rostand.


Revenir en haut
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:26 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Curieux engin!

Honda X-Adv 2017




Dévoilé par Honda il y a un an au salon de Milan puis à travers une série de courtes vidéos, le X-Adv est présenté à l'Eicma 2016 dans sa version commerciale, attendue très prochainement dans les concessions des Rouges à un prix encore qui reste à préciser.
Nouveau membre de la famille des NC750 (X, S et D "Integra"), le X-Adv est mû par le même Twin de 745 cc qui développe 54,8 ch et 68 Nm. Des performances raisonnables qui satisferont des utilisateurs raisonnables, qui seront d'ailleurs sensibles à la consommation de 3,6 l/100 km, elle aussi fort raisonnable !


La transmission du "scoot-trail" - qui entend rouler simultanément sur les plates-bandes du Yamaha Tmax et de la BMW R1200GS ?! - fait appel au système exclusif de double embrayage Honda (DCT), "spécialement adapté au X-Adv", assurent les ingénieurs japonais, "privilégiant les rapports inférieurs en mode D pour de meilleures reprises", le mode S proposant trois options de sélection plus sportives encore.
En termes de partie cycle, le nouveau modèle Honda est très proche du trail NC750X : la fourche de 41 mm réglable en précharge et détente et le monoamortisseur réglable en précharge (liaison Pro-Link) offrent les mêmes débattements de 153 et 150 mm, pour une garde au sol de 162 mm (Vs 165) et une hauteur de selle de 820 mm (Vs 830). Le freinage, lui, est renforcé sur le X-Adv : double disque et étriers 4-pistons à montage radial sont au programme !
On note aussi l'adoption d'une jante arrière plus petite (15 pouces au lieu de 17) afin d'aménager un coffre de 21 litres accueillant un casque intégral et muni d'une prise 12V. Le scooter se veut plus pratique que le trail grâce à son système "Smart Key", son instrumentation haute "de type CRF450 rally", souligne Honda, ses pare-mains "de type CRF1000 Africa Twin", ses valves coudées, son carter de chaîne, sa béquille centrale. Il se veut plus costaud même, avec son sabot moteur en alu de 2,5 mm... Mais il est aussi plus lourd, de 18 kg (238 kg en tout donc).


source
moto-net.com
_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

CFMoto MT650

Bientôt des motos CFMoto sur nos routes ? La décision de lancer une gamme de motos en France n'a pas encore été prise par GD France, le distributeur actuel des quads et SSV de la marque chinoise CFMoto. Mais l'arrivée de Bruno Muller (ex-Piaggio, Peugeot puis Zero Motorcycles) à la direction commerciale de GD nous laisse penser que le lancement est fortement envisagé, d'autant que la gamme présentée à Milan est intéressante avec en particulier cette routière MT 650.




MT 650, un routière déclinée en roadster et en GT.
Pas vraiment de signe extérieur de naissance en Chine sur cette MT 650. Les lignes fluides et harmonieuses séduisent. Elle s'inspire un peu de la Kawasaki ER-6, mais se dote de beaux équipements et tend même vers la GT middle-size avec une face avant intégrant un demi-carénage avec feux à LEDS. C'est classique, mais l'équipement et le prix pourraient la différence. La marque est montée en gamme au fil des années et sa gamme quads peut en témoigner, faisant désormais mieux que certains leaders. Cette MT 650 est bien née et on espère vraiment la tester bientôt.





Moteur bien né
Pour le moteur, CFMoto a pris l'option d'un bicylindre en ligne de 650 cm3 offrant 52 kW à 8750 tr/mn (72 chevaux), soit quasiment ce que donne une ER-6 (53 kW). Le couple affiche à 62 Nm à 7000 tr/min. Le pot dispose d'un collecteur sous le moteur avec une sortie latérale basse. Le constructeur annonce 170 km/h en vitesse de pointe, pour un poids de 213 kg. 

La partie cycle intégre un cadre périmétrique avec fourche hydraulique réglable (déb. 140 mm) et amortisseur arrière latéral. Les roues sont en 17 pouces chaussées de pneus Metzeler. Le freinage est confié à des disques de 300 mm à l'avant et 240 mm à l'arrière, mais on n'a pas vu d'ABS sur le modèle exposé.




Bien équipée
Au poste de conduite, le guidon remonte haut et vers l'arrière, procurant uneposition très GT. La bulle réglable en inclinaison asure la protection du buste, le pilote étant très intégré dans la moto avec une selle haute à 840 mm du sol et un réservoir de 18 litres.
L'instrumentation totalement numérique est complète et élégante avec compte-tours circulaire intégrant l'affichage de la vitesse. La fenêtre numérique propose la température extérieure, l'heure, les totalisateurs et le rapport de boîte de vitesses. Il y a aussi une prise 12 volts.
La MT 650 est proposée également avec des valises, mais la moto n'a pas de porte-bagages. Seulement deux poignées passagers se rejoingnant.






source
Motoservices.com
_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
naga
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 9 538
Localisation: Bangkok Thailande
Date de naissance: 13/10/1965
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:53 (2016)    Sujet du message: News 2017 Répondre en citant

Fantic Caballero : Des protos bien avancés !

Fantic, un constructeur Italien spécialisé dans le tout terrain, fait renaître une appellation mythique à l’occasion du salon Eicma de Milan. Les prototypes des Caballero 500 et 125 sont déjà séduisants !







Fantic & Caballero : deux noms inséparables Dans les années 70 et 80, Fantic a connu une certaine réussite avec les modèles Caballero. Puis, plus récemment au début des années 2000 avec des 50 cm3 haut de gamme, avant que ce marché ne s’essouffle de façon considérable. Aujourd’hui, le constructeur, qui précise jusque sur l’habillage de ses motos qu’elles sont bien construites en Italie, sorte d’appellation d’origine contrôlée, compte surfer sur la vague classique pour proposer deux motos de type néo rétro. Les informations relatives à ces deux prototypes, qui se montrent en l’état très avancés, sont minces, pas même de dossier de presse. Elles se positionnent comme des motos de style dirt track ou scrambler moderne, avec un aspect général épuré et musculeux à la fois. Elles dégagent aussi une belle impression de légèreté, un peu à la façon de la Derbi Mulhacen.







La Fantic Caballero 500 (en rouge), utilise un moteur monocylindre d’origine enduro. Aucune information relative à l’homologation, la puissance, l’entretien, mais juste un descriptif de la partie cycle : cadre treillis en acier, bras oscillant de belle facture, freinage Brembo. Elle pourra être équipée de jantes à rayons de 19 pouces pour les amateurs de dirt track sur circuit. Pour la version route, la taille des jantes sera plus conventionnelle (19 pouces AV, 17 pouces AR).



 
L’autre Fantic Caballero (la grise), utilise un bloc de 125 cm3. Il semble également issu de la gamme tout terrain de la marque. Le volume et l’équipement de ce prototype 125 lui confère un aspect très valorisant. Elle pourra être équipée des mêmes jantes de taille différente suivant l’usage de la moto.






Fantic Caballero prototypes 500 et 125 : Les points clés
  • Prototypes déjà avancés, proches de la pré série
  • Moteurs monocylindre dérivés des modèles tout terrain
  • Cylindrées prévues : 500, 250 et 125 cm3
  • Style scrambler et dirt track
  • Jantes à rayons de 19 et 17 pouces ou 19/19 pouces pour l’usage sur circuit de dirt track


source
moto-station.com

_________________
F 650 GS 2007 noire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: News 2017

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com