Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre en Belgique 2016
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico2225
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:07 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour à toute et tous
Pas facile à écrire se message,déjà que je ne suis pas à l'aise avec un clavier (vu mon orthographe)
allons y : Pas encore mit un pied dans la confrérie que j'en suis déjà banni ,et oui, HONTE à moi je me suis à contre coeur séparer de ma  G 650
Après une année et 14.0000 km de bonheur cela à vraiment été la moto idéale après une interruption de 40 années
Suite à une sortie avec la concession BMW  Herpigny et une discusion avec un gérant ,je me suis laisser tenter par un essai de la F 800 R le 22/07
Honnêtement l'envie trottinait doucement dans ma tête ,et comme on dit "essayez c'est l'adoptez "( on ne l'écrit surement pas comme sa)
Pas que je soit un fanas de la course, Daniel , loin de la ,à 63 piges tu vois le topo,je ne vais pas rentrer dans les détails et la polémique  de comparaison
Dison juste un certain plaisir et confort (étalement de la boite de vitesse et le plaisir des reprise du couple moteur ),mais bon  le mono à son charme je ne crache surtout pas dans ma soupe, idéalement si la place et les moyens et Madame , cela aurai été de garder les deux motos
voila qui est dit,je vous remercie et particulièrement Funan pour l'accueille que vous m'avez réservé sur se magnifique site (que je suivrai TOUJOURS)
Se qui me désole le plus, s'est ma non participation à la ballade  du 17/09 ,je me faisait une fête de cette sortie comme dirai Funan "sur nos terres"
Mais comme qui dirai "la trahison se paye cash" et je comprend 
OUF ,je termine mon plus long message, excusez les fautes ,j'ai fait mon possible
Bien à vous Toute et Tous, bien du plaisir dans vos futur rencontres et ballades
Nico,qui est et restera toujours BMWISTE

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:43 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour et bonne route.

Question avant un départ pour un autre forum: c'est Herpigny qui t'a repris ta 650?

Je connais très bien Gaetan et Claude...on a dans notre jeunesse habité le même village (Rosières).

Si tu veux les intriguer, tu peux leur dire que pour toi les meilleurs motos restent les Laverdas...juste pour voir leurs têtes (ils ont tout deux été des fanas de Laverdas).

Claude a eu une 750 et pas la suite une 1000 Jota (100cv) trois cylindres, verte métal!

Bon vent sur ta bi.

Cordialement.

Daniel Fundurougetoujours!

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:20 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonne route Nico, merci pour ton passage à l'Arbre à Cames, ça m'a fait plaisir et puis tu as pu rencontrer Frite! Tu n'as pas tout perdu de la balade d'automne Very Happy

On se reverra certainement dans le coin avec ta nouvelle monture...

Visiter le site web du posteur
nico2225
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:19 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour à vousMerci pour les encouragements
Oui Daniel s'est Herpigny qui à repris ma G 650,je ne manquerai pas de faire la remarque Laverdas
Bien à vous tous et au plaisir de  se rencontrer Funan
Nico

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:30 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Hello Nico,
Ben dis-donc, tu perds pas de temps toi quand tu dévides un truc...
J'aurais eu les sous, j'aurais regretté de ne pas avoir pu te reprendre ta GS.
Bon état de ce que j'ai pu en juger, pas trop de km et très jolie dans sa robe bicolore...  Okay
Mais bon... Comme de toute façon, j'ai pas les roros pour le moment, pas de regrets à avoir... 
Sans doute une des dernières images de la bestiole... 

Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon vent sur ta nouvelle monture...

Ma proposition tient toujours. Je ne suis pas raciste...  Confused  

MP suit...

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

FRITE

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:33 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Notre G.O. de choc à l'Arbre à Cames ce jeudi 21 juillet :

Maître Naga, plaese, dans ton incommensurable bonté, pourrais-tu séparer ce poste "Rencontre en Belgique 2016
en 1 poste concernant la Funanthropoise Automnale 2016 pour la rencontre, en 1 poste concernant l'Arbre à Cames (Photos à venir)
et éventuellement 1 poste concernant les tribulations BMWoisiques de notre ami Nico2225 qui,
même s'il s'est quelque peu égaré subitement, ne mérite tout de même peut-être pas d'être banni du forum...
Faudrait quand même lui laisser une petite chance de retrouver le chemin de la raison passionf650...  Okay

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:48 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Effectivement bien belle cette moto dans cette version qui ne court pas les rues! Par contre les roues...ça gâche quelque peu le tableau, enfin c'est mon avis!

Pas encore sur le site Herpigny occasions...

Funanthrope a la banane! Pas d'autres tof, Frite?

Enfin déjà merci pour les "deux"!

FRITE

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:52 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Fundurouge a écrit:
Effectivement bien belle cette moto dans cette version qui ne court pas les rues!
Oui, j'aime bien... Plus belle en vrai et vue plus de face...
Par contre les roues...ça gâche quelque peu le tableau, enfin c'est mon avis! 
Avis partagé. Outre de meilleures aptitudes pour le TT, les roues rayonnées sont aussi bien plus belles.

Pas encore sur le site Herpigny occasions...
Pas facile d'être être aussi rapide que Nico2225...

Funanthrope a la banane! Oui, contant le monsieur...
Ambiance particulière dans ce genre de concentres en général...  Okay
Pas d'autres tof, Frite?
Si si, plein !  Razz   Double dose même (De mon frère et moi),
mais pas encore eu (pris  Embarassed ) le temps de m'en occuper.
Je n'ai même pas encore rapatrié celles de mon frère de la clé USB...  Rolling Eyes

Enfin déjà merci pour les "deux"! 
Avec plaisir...  Wink

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:59 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Ouais, ben j'espère que j'aurai récupéré ma belle, parce que c'est pas en scoot Honda que je viendrai à Arbre en septembre...
J'oserais pas...

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Silencio

Date de naissance: 05/01/1964
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:58 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

@nico2225

Que le Bi soit avec toi.

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:55 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

ATON des nouvelles de cette panné éclectique?

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:19 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Si vous êtes déjà passé par la case "ma moto", vous avez déjà compris pourquoi je viens poster ici.

Putain ça y est je l'ai dit. J'ai écrit un peu plus haut qu'un scoot 125 Honda ne saurait m'emmener en Belgique en Septembre,
mais j'espérais que ma belle bleue le ferait. Je sais maintenant qu'il est impossible qu'elle soit en état de le faire aussi
rapidement.
Techniquement, ma nouvelle monture pourrait facilement tracer la route jusqu'à Arbre, mais elle n'est pas faite pour
une rencontre F650. Rendez-vous compte, une jap 4 pattes...

J'espérais ne jamais avoir à annoncer ça, et franchement j'ai les boules. Grave.

Je ne serai pas avec vous en septembre à Arbre. Pardon.

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:35 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Miss Scarver est passée à la valise pour la vérification du câble ?

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:57 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Si Franck ne vient pas, je ne viens pas non plus.

Nan, en fait je serai normalement en Espagne à cette période. C'est pour ça que je ne répondais pas, n'étant pas sûr des dates.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:51 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

L'est pagne, ne vaut pas l'arbre qui cache la forêt....Tempspi, de vache.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange