Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre en Belgique 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silencio

Date de naissance: 05/01/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 兔 Lapin
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

@undurouge
Bien que les obligations ne sont qu'au nombre de deux, je constate que les modalités sont très strictes et que le niveau d'exigence est très élevé pour participer à cette balade.
Des deux obligations la plus difficile sera toutefois de mettre un auto collant sur ma bécane...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:50 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Tu n' as pas encore vu le motocollant...cela valorise la bécane!

nico2225
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:44 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour à Tous
Suite à notre rencontre du matin,avec Funanthrope ,je serai heureux de participer a la balade du 17,bien sur si cela est encore possible 
Enfin pouvoir rouler en groupe,moi qui suis un vieux loup solitaire et le plaisir de voir enfin d'autre GS 650
Et le plaisir de partager notre petit coin de paradis ( je suis de la région)
Bien à vous tous

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:23 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Et quelle rencontre tout à fait fortuite... Passant par la banque pour un retrait, je vois devant moi un ...motard casqué botté et habillé bmw... Tiens un vrai? Il pleut dehors et le temps est bien belge, on sort pratiquement ensemble et avant de remonter dans ma caisse, je vois 3 places plus loin la moto garée...waouwww une belle 650 GS que je croyais être la bicylindre et donc je vais la voir plus près et le "gars" me confirme que c'est pas un bi mais un mono...on papotte un peu ensemble et au fur et à mesure de notre conversation ...Mais mais mais, tu es sur le forum t'es funanthrope??? moi c'est nico 2225 et tu as déjà posté sur mon post...A bin ça alors...  Nico a suivi nos aventures, nos posts, la Normandie mais il a une petite apréhension de rouler en groupe...Je l'ai donc invité à venir nous rejoindre en septembre à la balade automnale...

Et voilà...encore un forumeur avec un visage!

Visiter le site web du posteur
nico2225
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:40 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Oui c'est vrai que cela est toujours plaisir de mettre un visage sur nom ,en plus quand se visage est super jovial et sympa
j'espère et je suis certain que cela sera de mise pour les autres forumeur
Quand a la balade ,si je dit bien SI ton emplois du temps te permettrai  un jour ont pourrait peut être déjà faire une reconnaissance histoire 
de faire mieux s'apprécier  et un peu m'éduquer à la conduite en groupe ,à toi de voir ?
Autre chose ,toujours d'actualité le 21 juillet les ancêtres  ,toujours beau à admirer ,et ou les voire ?
Bien à vous

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:58 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bien le "recrutement".

Pour tranquilliser Nico: pour rouler en groupe (et avec un groupe de Fun), la règle est de ne pas suivre de près...garder ses distances.

Et pour ne pas "se perdre", garder un contact visuel tout de même avec l'avant et l'arrière...si le reste du groupe ne suit pas...s'arrêter à un endroit qui permet de s’arrêter...enfin ça devient trop long, on te spliquera sur place ou avec un cours particulier de Funan.

Au fait, nous serons combien?

Belle et bonne journée.

Daniel Fundurougetoujours.

nico2225
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:08 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Merci des conseils , Daniel 
A bientôt
Nico

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

C'est un fait que le motocollant Funanthorpesque change beaucoup de choses...
Eh oui... On croirait pas comme ça, mais il a des pouvoirs magiques... Si si, vraiment...
La moto tourne bien plus rond, le/la pilote roule tout de suite beaucoup plus fort mieux
et puis... Et puis, une moto avec le motocollant Passionf650, c'est trop la classe... 

Je me demande d'ailleurs bien comme j'ai pu vivre sans cet indispensable accessoire pendant si longtemps...

Merci Fun !

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

Funanthrope

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:31 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

nico2225 a écrit:
Oui c'est vrai que cela est toujours plaisir de mettre un visage sur nom ,en plus quand se visage est super jovial et sympa
j'espère et je suis certain que cela sera de mise pour les autres forumeur
Quand a la balade ,si je dit bien SI ton emplois du temps te permettrai  un jour ont pourrait peut être déjà faire une reconnaissance histoire 
de faire mieux s'apprécier  et un peu m'éduquer à la conduite en groupe ,à toi de voir ?
Autre chose ,toujours d'actualité le 21 juillet les ancêtres  ,toujours beau à admirer ,et ou les voire ?
Bien à vous

Et bien non Nico, tous les forumeurs n'ont pas une bonne tête joviale et sympa...prenons par exemple Frite ou encore Fundurouge...rhalala ces deux là, faut se les farcir!...  Je blague bien entendu...On est tous dans une trancehe d'âge "avancée" et on n'a plus rien à prouver à personne, on ne se prend pas la tête et on est une super bande de potes et potesses ... on s'adapte l'un à l'autre à sa façon de rouler et à sa façon de se (mé)conduire... On s'attend toujours et on termine la balade tous ensemble même s'il y en a qui musardent le long de la route...On dirait presqu'une confrérie et en parlant de cela, je ne suis pas sûr que tu retrouveras cette état d'âme avec qui tu pars en Corse... Mais j'espère me tromper...

Pour répondre à Daniel Fundurouge, je ne sais pas encore aujourd'hui combien nous serons puisque les inscriptions ne sont pas encore ouvertes et encore moins clôturées...

Et pour Frite...t'exagères pas un peu là avec le motocollant??? En plus tu en coupes un en deux nan mais des fois! Si ta moto tourne mieux, c'est parce qu'enfin t'as appris à piloter et sans te perdre... ma poulette!

Pour venir voir les anciennes c'est bien le 21 juillet départ, dîner et bal musette à partir de 17h30 à la salle communale de Arbre rue du Village. Vous avez donc le choix pour l'heure...Ce serait sympa de venir fin d'aprèm pour le bal musette le premier de l'histoire de l'Arbre à Cames... Bienvenue à toutes et tous!

Dernière édition par Funanthrope le Mar 5 Juil - 19:41 (2016); édité 1 fois
Funanthrope

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:39 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bon j'ouvre les inscriptions à partir de maintenant...

d'abord à tout seigneur tout honneur:
NAGA
Ensuite... les confirmés:
Fundurouge
Funwil
Funanthrope
Frite
Franck
Stradavarius
Thierroche (surtout pour Crupet)
2John
Bernard
Nico 2225 l'apprenti ou le stagiaire du roulage en groupe!

Il y a jéjé, silencio, et quelques autres belges en attente de confi...et pourquoi pas des français...il y a de la place pour du monde dans le chalet...

J'attends la confirmation de tous les autres...mais cool il reste 2 bon mois. Je clôture les inscriptions le 10 septembre une semaine avant la balade

J'aimerais revoir Philoo, Sim et j'aimerais voir Mosta est-ce possible pour lui, je peux l'héberger plus longtemps mais j'imagine que cela va être difficile pour lui d'Algérie...

FRITE

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:50 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Funanthrope a écrit:
nico2225 a écrit:
Et bien non Nico, tous les forumeurs n'ont pas une bonne tête joviale et sympa...prenons par exemple Frite ou encore Fundurouge...rhalala ces deux là, faut se les farcir!...    
Rhooo la la, comment y a des coups qui se perdent ici... 

Je blague bien entendu...
Ouais ouais...  Mr. Green
On est tous dans une trancehe d'âge "avancée"
Âge avancé... Tu rigoles ou quoi ? On est à peine sortis de rodage... mdr...
et on n'a plus rien à prouver à personne, on ne se prend pas la tête
et on est une super bande de potes et potesses... on s'adapte l'un à l'autre à sa façon de rouler
et à sa façon de se (mé)conduire... On s'attend toujours et on termine la balade tous ensemble même s'il y en a
qui musardent le long de la route... On dirait presqu'une confrérie et en parlant de cela, je ne suis pas sûr
que tu retrouveras cette état d'âmnes avec qui tu pars en Corse... Mais j'espère me tromper...

Pour répondre à Daniel Fundurouge, je ne sais pas encore aujourd'hui combien nous serons puisque les inscriptions
ne sont pas encore ouvertes et encore moins clôturées...

Et pour Frite...t'exagères pas un peu là avec le motocollant???
Si peu... Si peu...  Okay
En plus tu en coupes un en deux nan mais des fois !
Ben écoutes, je suis percluse de remords et morfondue de honte,
mais tu comprends, vu ma taille, je ne peux pas me permettre de monter trop haut sur ma bulle  Embarassed   Mr. Green  
Et en bas, j'avais plus assez de place pour mettre les 2 en entiers...  Rolling Eyes
Alors, comme ma moto est une GS et pas une Funduro, je me suis dit qu'un bout en moins ne nuirait pas trop...  Rolling Eyes
Si ta moto tourne mieux, c'est parce qu'enfin t'as appris à piloter et sans te perdre... ma poulette !
 Ah bon, tu crois ?  Okay

Pour venir voir les anciennes c'est bien le 21 juillet départ, dîner et bal musette à partir de 17h30 
à la salle communale de Arbre rue du Village. Vous avez donc le choix pour l'heure...
Ce serait sympa de venir fin d'aprèm pour le bal musette le premier de l'histoire de l'Arbre à Cames...
Bienvenue à toutes et tous !

J'avais loupé cet évènement. Si c'est possible, je viendrai.  Peut-être en BAR avec mon frère.
(Il va faire une marche au départ de chez toi ce week-end tiens au fait...).

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:15 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Et Frite: pour ton motif d'avoir raté la Seino-maritime...tu as les résultats?

FRITE

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:44 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Pas encore... J'espère ne pas avoir raté le rasso pour rien, sinon je tue...
A l'oral, on m'a dit que j'ai fait de très bons résultats aux 3 écrits, mais décision d'ici 2 semaines.
Parait qu'il y avait plus de 300 candidats au départ, dont presque la moitié ont abandonné,
donc un bon 150 aux 2 parties du 1er écrit, un peu moins aux 2 écrits suivants et 25 à l'oral jeudi dernier.
Parait que cette fois-ci, ils ont reçu beaucoup de très bons CV, d'un vraiment très bon niveau.
Ils sont très contents. Moi pas ! La concurrence est d'autant plus rude... Pffff... 
Entretemps, CDD de 6 semaines de mi-mai à fin juin. Juste de quoi
m'empêcher de pouvoir étudier autant que je l'avais planifié
entre mon voyage dans les Dolomites & Bavière la 1ère quinzaine de mai
(que je n'aurais pas fait si j'avais su pour le CDD), la préparation de mes encadrements fenêtres int/ext
pour le changement de mes châssis et le boulot (Au Lux, c'est 40 h sans les heures sups).
Donc, un peu crevée, mais ça va... Après la prépa, la réparation de ce que j'ai du casser
à l'intérieur plus le tapissage et les peintures intérieures et extérieures... Y a du taf mine de rien...
Mais il n'y a plus urgence... Heureusement pour dehors, vu le temps...

Résultats à la mi-juillet... Croisons les doigts...

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:27 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Pour le temps...mais il faut beau, voir très beau ce matin!

Bon courage Frite et ça va d'aller!

FRITE

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:15 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Merci Daniel !
Ca va d'aller oui... 
Je commence à entrevoir une lueur d'espoir après 5 ans...
Suite bientôt...

"Les batailles de la vie ne sont pas remportées par les plus forts.
Elles sont remportées par ceux qui n'abandonnent jamais..."

Finalement, la vie, c'est simple...

C'est comme la moto : 
Tant que tu es dessus, c'est GAAAAAAAAAAAAAZ ! ! !   Twisted Evil

Dernière édition par FRITE le Jeu 7 Juil - 07:08 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange