Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre en Belgique 2016
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Pas de quoi pour les photos. Avec plais' les gars...
Mais le merci en revient aussi à Fun,
car si on s'était baladés dans les rues de Marchienne,
j'aurais eu plus difficile à vous faire de belles images...  Rolling Eyes Wink
La prise de vue est une chose, mais la "compo"
ne peut être jolie à regarder que si le sujet est joli...  Okay

Fun', ok pour la "FunanthropArbroise III"...
On tâchera juste d'éviter d'avoir à la nommer le soir après 6 Orvaux...  Mr. Green

Quant au Rasso, je suis OK pour m'y recoller si vous voulez.
J'ai pas tout ici, mais je vous donnerai le lien d'un Rasso que j'avais organisé depuis Montmédy.
Vous verrez, c'est pas mal... On peut y loger jusqu'à 28 pour 11,10€ la nuit
et la situation géographique offre plein de possibilités de balades
(Petite Suisse Lulu, Moselle, Ardenne, ArdenneS, Argonne, Gaume, Lorraine...).

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:25 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Mais, mais Montmedy, sa citadelle, ses flics aux stops est à un jet de bière d'Orval.

Donc partant pour des visites culturelles et de recueillement religieux.

En plus un logement à 28 pour 11€10, avec ce qu'il nous restera comme argent, je pourrai me payer une petite bière d'abbaye dont on m'a souvent (déjà) parlé!!!

Merci Frite pour cette suggestion intéressante.

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:43 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Fundurouge a écrit:

En plus un logement à 28 pour 11€10, avec ce qu'il nous restera comme argent, je pourrai me payer une petite bière d'abbaye dont on m'a souvent (déjà) parlé!!!

Merci Frite pour cette suggestion intéressante.

11,10€, c'est par personne hein, pas pour les 28. Faut pas pousser...
Mais je crois qu'on pourra quand même encore se permettre de l'eau des Moines... 

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:10 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

11,10€, c'est par personne hein, pas pour les 28. Faut pas pousser...

Bon alors, je vais commencer à devoir épargner!

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

L'initiative de Frite est tout à fait louable et je l'applaudis des deux mains, mais ....

Pour le futur rassemblement, il faudrait peut-être varier un peu au niveau location géographique, histoire de voyager un peu et permettre à d'autres de présenter leurs coins favoris.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Bernard

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:46 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Oupss ... j'avais pas vu le message de Funanthrope.

La Zélande c'est beau et c'est certainement à faire mais ça risque de faire long pour certains. Et puis c'est dans le Nooooorrrrd

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:56 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Juste un petit panorama vidéo :

Vous avez tous déjà dit beaucoup. Encore un super week-end !
Vivement que j'aie de nouveau une F650 en état de marche, car si la Suz a été une bonne compagne sur l'autoroute qui m'a emmené vers la Belgique et sur les routes bien revêtues de la balade de samedi et du retour en France, elle n'est pas adaptée aux routelettes bosselées parcourues à 60 à l'heure.

Pour la prochaine, je serai bien évidemment en BM, où qu'elle se déroule. Zélande, Vosges, Jura...Je suis partant !

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Dernière édition par franckcyclo76 le Mar 20 Sep - 18:30 (2016); édité 2 fois
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:08 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Ca veut dire quoi faire long? (Marose me disait encore c'est toujours mieux quand c'est long et.... dur......)

Franck me disait Normandie- Breskens c'est pas trop difficile. 

Suffit de partir des alentours de Breskens et de là, reprendre le RB de Thierry sur la Zeelande...Revenir le soir et le lendemain repartir vers son logis. Un peu comme ce qu'on a fait ce we arrivée le vendredi soir et repartir le dimanche matin...

Rouen Breskens 370 bornes.
Paris Breskens 340
Luxembourg Breskens 330
Nantes Breskens 720
Nancy Br 450 etc...

Visiter le site web du posteur
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:31 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Le problème n'est pas que la route soit longue mais que le temps soit trop court pour la faire.
Perso j'aime prendre mon temps. Mais je sais que ce n'est pas possible pour la plupart d'entre nous.
Il faudrait que nos concentres durent au moins une semaine
Mais là, je vous renvoie à ma phrase préférée et signée Thoreau

Date de naissance: 24/12/1964
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:42 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Rouen - Arbre 355 km...

Alors Rouen - Breskens, no problemo !

Ça ferait effectivement plus long pour d'autres Frenchies, comme PierrotST2 (Rennes) ou Sim venant de sa Charente.

Sim, tout comme Pierrot (qui sera en retraite me semble-t-il...) pourraient faire halte en Seine-Maritime en passant si le cœur leur en dit.

De la région Parisienne, pour le Philooo par exemple, c'est jouable.

Et si c'était Sim ou Pierrot qui annonçaient souhaiter organiser la prochaine ? Le train Belge déclarerait-il forfait ?

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:26 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Avec le réchauffement climatique, et si Breskens est sous eaux, je préférerais de la "hauteur"...

Après, il y a aussi ma région préférée que je peux vous faire découvrir... Le Rheingau!!!

Mais effectivement, il faut se résoudre au fait qu'en fonction de la zone géographique, tout le monde n'a pas toujours l'occasion de participer...
Aussi, il me semble qu'il y ai eu un commentaire comme celui-ci dans le passé...
Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...
N'en déplaise à certains... (Mais là, je le fais exprès...  Very Happy ) Car que je vienne en japonaise ou pas à une rencontre de notre forum F650, je reste le même homme, animé par la même passion, un homme avec les mêmes qualités, et les mêmes défauts, peu importe ma monture.
(La présence d'une 1250GS, d'une 800R et même d'une bandit n'a d'ailleurs posé aucun problème...)

Je pense que chaque membre du forum aie envie de faire de belles rencontres humaines et découvrir par la même occasion de beaux lieux!
Mais comme le dit Philooo, il faut parfois du temps pour parcourir tous ces kilomètres...
L'envie y est, mais le temps ou les moyens nous manquent...

Donc, oui il serait plus qu'intéressant d'élargir la zone géographique, que ce soit vers, le sud, le nord, l'ouest ou l'est...
Les membres de ce forum couvrant tout de même une bonne région du monde.
Il y aussi des membres actifs dans les Alpes, La Corse, L'Algérie, La Thailande, etc...

Après, rien n'empêche les membres "d'une même région" de se voir lors de rassemblements "annexes"...

Enfin voilà... tout ça pour dire que j'aime ce forum et ses membres, que l'on partage le même avis ou pas... C'est d'ailleurs ce qui fait que cela peut être aussi intéressant...   Okay  

Dernière édition par 2John le Mer 21 Sep - 02:37 (2016); édité 1 fois
Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonsoir à tous...pour moi une rencontre sur cinq jours (liaisons comprises) c'est jouable, si je peux m'organiser...trois mois avant.

Et avec toute la souplesse, pour que tous ceux qui ont envie de venir, viennent!

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:31 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

A mon tour de dire merci à Frite pour son cornet bien garni de photos...C'est top.

Et pour ceux qui auraient eu envie de venir et qui n'ont pas pu, une manière de découvrir les paysages et (presque) tous les tournants...J'ai compté, il en manque (seulement) 15!

Bernard

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:06 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Perso, moyennant un préavis de 2 à 3 mois, je peux me libérer une bonne semaine. Pour rejoindre la concentre, je compte sur des étapes journalières de max 500 km.

nico2225
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:28 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

bonsoir à toute et tous
Super Frite pour tes magnifique photos acrobatique
bien à vous
Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange