Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre en Belgique 2016
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:09 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Hello tou(te)s,

Merci beaucoup pour ce super week-end, si pas 100%
ensoleillé dans le ciel, 1000% ensoleillé dans les coeurs. 
Serai pas plus longue ce soir, mais merci beaucoup
à tous pour la compagnie et aux G.O. de choc 
pour cette superbe organisation et tout le boulot
que ça représente... 

A+ pour un CR imagé... 

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 05:36 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

SUPER belle la photo de tout le groupe...merci à la dame "chinoise" d'avoir régulé la circulation.

Ah quel beau souvenir!

Daniel.

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 05:49 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mais quelle belle rencontre...on  en redemande!

D'abord mercisssssssssssssssss, aux sooorrrrganisateurs: Funan et dame Marie Rose, Funwill (mais c'est qui?), son épouse et son papa...des sourires pleins, ça fait plaisir à voir et du bien.

Endroit bucolique à souhait, mais pas bucolique anonyme, ou peut l'assurer.

Super de voir des nouveaux: Jéjé le roi du barbec, Estani, piégé par Bxl sans auto (mais pas sans moto), Silencio,  Jérôme (oublié personne dans le nouveaux?)

Et le plaisir de revoir les anciens (je parle de l'expérience et pas de lââââgggg!)

Et la prochaine: on a parlé samedi soir entre deux ronflements, des pays Baltes en un we...mais il sera (peut-être) bon de faire une halte préalable et intermédiaire!!!

Allez bonne journée à tous et toutes, au plaisir de vos nouvelles et de revoir "la grande famille".

Pensées pour les absents...Le Fossile, Brigitte, Sim, Philooo, Naga...Donnez aussi de vos nouvelles.

Daniel Fundurouge toujours.

Silencio

Date de naissance: 05/01/1964
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 05:54 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

A mon tour de me joindre à vous pour vous exprimer toute ma joie pour cette belle rencontre.

Un grand merci aux petites mains au grand cœur qui ont œuvré dans l'ombre de nos motos et à tous ceux qui ont soignés le moindre détail pour que cette rencontre soit des plus belles.
On ne peut être aussi parfait si cela ne vient directement du cœur !
C'était ma première ballade en groupe et je ne regrette pas de m'y être lancé. Merci à toutes et tous pour votre belle humeur et votre humour décapant. Rien que de bons souvenirs.

Plein de photo à mettre en ligne. Je dois encore trouver le moyen de les partager.

Une bonne journée à vous !

FRITE

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 06:59 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Silencio a écrit:
... et je ne regrette pas de m'y être lancé. ...

Ah ok... Maintenant, je comprends mieux ton arrivée fracassante...  

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:34 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

C'est lundi et comme nouveau, j'ai oublié Nicolas, pourtant en 1ère ligne sur la photo et sa belle moto blanche immaculee et à peine immatriculée.
Bon voyage en Corse et fait nous des photos.
Bien le bonjour à Claude, d'un ancien rosierois.
Content de t'avoir rencontré.
Daniel.

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Rencontre très décevante.

Manque total d'organisation.
Je le déplore.
Ce forum m'avait habitué à mieux.

Croisé absolument personne.

Les coordonnées GPS étaient-elles les bonnes?

On m'a envoyé dans les arbres, effectivement, mais pas les bons.

Du coup, j'ai attendu 3 jours en vain en descendant des binouzes, solo. Aucune frite à l'horizon, alors qu'on m'en avait promizune.

Merci lémek

La preuve en image:

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:05 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Le mot du (des) G.O

Merci à tous pour vos compliments. C'est vrai que c'était un beau we mais même si l'organisation était au top, sans vous toutes et tous, rien ne serait pareil et certes bien moins réussi.

Le seul petit bémol: la météo clémente du samedi matin a mis un peu de temps à se trouver un chemin et confirme l'adage que notre petit village de Arbre est un village protégé, ni vient pas qui veut et il en va de même avec la météo pourtant commandée de longue date... Bref il aura fallu attendre 11h30 pour enfin voir les coins de ciel bleu et le soleil qui ne nous quittera plus jusque tard dans la nuit dans nos coeurs!

Retour sur le vendredi... RAS et une fois tout le premier groupe arrivé, nous pouvions nous lancer sur les "pâtes bolo" et sur les breuvages déjà mis à rude épreuve.
Franck, Jéjé, Stan, Christophe (Stradavarius), Daniel (Funwill), Thierry, Frite et 2John (passé faire une petite reconnaissance avec sa famille) ont déjà empli de leur conversation le petit chalet peu habitué aux motards. Guy le papa de Funwill, Funwillette et Marose complétaient la petite bande. Après ces premières agapes, extinction des feux (arrêt du groupe électrogène) et dodo. Frite nous rejoignait à la maison préférant le confort douillet de notre chambre d'ami au ronflement des gros monos...

Samedi matin, Marose avait préparé le petit déj et nous sommes allés au chalet en attendant le reste de la meute... arrivée au compte goutte pour les uns et au chausse pied pour Silencio vautré dans les buissons à 500 m du but...(Première et unique chute du we avant même de partir en groupe) Pas de dégât ni au pilote, ni à la bécane bien chargée et protégeant donc parfaitement sa carrosserie. En fait Silencio voulait s'essayer au TT et nous a, par là, démontrer qu'il fallait faire l'impasse sur les 1500 mètres prévus sur le parcours. Quelques motos étaient en effet équipées de pneus route peu enclin à se cramponner sur les chemins rendus boueux par la pluie du matin... Après les petits mots de bienvenue entre nous et l'accueil des derniers arrivés Bernard, Daniel (Fundurouge), Silencio, Double M (Marc et Gwen) Nico, 2John, un bon petit café, nous nous sommes mis en route. 14 motos quittaient le chalet sous un fin crachin mais vite arrêté dès le premier plein à 10kms de point de départ. Direction Crupet où nous n'avons pas osé nous a-genou-illé de peur de réveiller quelques souvenirs... 

De belles petites routes dans des petites vallées bucoliques et verdoyantes nous ont emmené vers Foy Notre Dame où nous avons pris un repas léger avant de repartir vers d'autres bijoux de la région. Walzin, Anseremme, Dinant, Serville et son gué, Soulme, Agimont, Hastière, Freyr ses rochers et son château, et un retour par la vallée de la Molignée avant de traverser Bioul, la vallée du Burnot et Arbre enfin vers 18h15... 160kms d'une variété géographique et topographique dans un rectangle de 28x27kms... Etonnant mais pourtant bien réel... La région de la Haute-Meuse est vraiment exceptionnelle de par sa diversité des paysages en quelques kilomètres.

De retour au chalet, nous pouvions commencer la fiesta avec l'apéro apporté un peu par tout le monde, grignotages et boissons régionales allaient nous mettre tous en forme pour le BBQ qui allaient suivre... A propos de BBQ, merci à notre boucher qui nous a fait une super réduction de 30% sur la viande... Les salades achetées et préparées par Marose, la table dressée par les uns et les autres ont contribué à parfaire la soirée...MAIS notre plus grand remerciement ira à Jéjé maître cuistot, maître cook, bref le siou du feu qui toute la soirée aura eu la difficile tâche de cuire et surveiller la cuisson des canadas et de la viande...Bravo chef (Nous avons tous décidé de t'engager définitivement dans notre groupe pour les cuissons présentes et à venir...)

Nous avons aussi eu droit aux fromages de Normandie...vous savez ceux qui flairent bon à 50m...autour du chalet (Tout à fait réel et surprenant) Du Livaro au Pont l'Eveque en passant par les camemberts made in Normandie avec les vaches rousses, noires et blanches!... La nuit fût courte voire très courte pour certain.

Qu'à cela ne tienne, dimanche matin, on déjeunait ensemble autour de la table avant de charger les bécanes, nettoyer le chalet et repartir vers nos contrées d'origine... en se promettant qu'on nous y reprendrait...

Les G.O n'avaient pas encore fini... Après le rangement complet, ils devaient aller se reposer un peu ce qui fût fait dès 14h00...

Vivement la prochaine... et encore mille mercis à tous...

Visiter le site web du posteur
double m

Date de naissance: 13/01/1957
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Une pensée pour les absents; mais une année passe si vite...

Encore des excuses pour mon erreur du vendredi, seul Silence 1964 a reçu mon mail.

Bravo pour l' accueil et le partage  Okay  Très bel endroit, même si j'ai craint pour la stabilité du chalet lors de la rebalade nocturne; dont certains sans chicanes, Fundurouge a des noms!  Wink

Retour sans problème avec un petit passage à gué, mais Frite ne s' est pas lancée ???  Cool  

J'annonce notre participation à l'édition 2017 !            

Marc

2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:25 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

2John a écrit:
naga a écrit:
Et quand on a pas de GPS.. Rolling Eyes

Bah, on se donnera rendez-vous quelque part alors...

Pour ce qui est des coordonnées, il s'agit bien sûr d'y ajouter Nord et Est... (N 50.372553, E 4.809496)

Plein sud (Est ou Ouest), faudra qu'on soit sur une barge pour pas couler.
Ceci dit Nord-Ouest, c'est pas mal non plus dans une carrière au Sud Ouest de l'Angleterre!

A mon avis Philooo, tu t'es effectivement trompé...
Je l'avais mentionné ici... Evidemment, il a fallu que ça tombe sur toi...

FRITE

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:35 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

philooo a écrit:
On m'a envoyé dans les arbres, effectivement, mais pas les bons.
La preuve en image:

Non, en effet... Nous c'était des ronces et du lierre, pas des fougères... 
Mais franchement Philooo, t'es vraiment pas doué hein... Rhooo... 

Et heureusement que Marose était là pour vous faire des bonnes salades,
sinon, on serait mort de carences en vitamines à cause de toi... 

Mais j'ai tout de même du mal à me remettre de mon manque de thé de sapin...
J'ai eu mal au crâne et j'ai été à côté de mes pompes tout le week-end à cause de toi
(Le jus d'orange, c'est trop fort pour moi... Prochaine fois, je prendrai mon lait battu  Mr. Green )  
Tu vois un peu à cause de toi ? Repends-toi mécréant ! 

Heureusement aussi que pour me faire oublier ma traumatisante privation de thé de sapin,
Marc et Gwen m'ont gentiment invitée à partager leur itinéraire de retour, puis leur repas
et découvrir l'ail des ours sur leurs bons haricots du jardin (Miam !  Okay ). 
Merci beaucoup à vous deux. C'était bien sympathique,
de même que le petit bout de chemin en quittant chez vous... 

La moto de Neufchâteau est vendue depuis 2 ans ! (Le site fait des mises à jour automatiques
des annonces au lieu de les virer après 3 mois comme prévu dans leur règlement. C'est malin...).

Dernière édition par FRITE le Lun 19 Sep - 09:39 (2016); édité 1 fois
Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:39 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Après la Normandie, la rencontre de Normont (ne pas confondre avec les morts monts), pas très haut en altitude, mais de bonnes attitudes de tous, à commencer par les bécanes...qui ont presque toutes démarrés au bon moment.

eforum.eu/image/110/c/2/c/p9180812-001-506effa.jpg.htm]
[/url]

Belle tablée!

FRITE

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:43 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Fundurouge a écrit:
... mais de bonnes attitudes de tous, à commencer par les bécanes...qui ont presque toutes démarrés au bon moment.

Hum... PRESQUE toutes en effet...
Ma mopette m'a encore refait le coup de la panne en quittant hier. Mais cette fois, j'ai trituré les fils tout de suite
et elle est repartie en tournant rond... Va quand même falloir que j'y regarde de plus près
sans attendre qu'un jour, elle ne veuille plus du tout démarrer après une nuit dehors...

2John

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je ne peux que confirmer et me joindre à tout ce qui a été dit, et il s'agit vraiment d'un super weekend.
De chouettes moments, passés avec d'agréables personnes!!!
Franchement j'adore!

Quelques petites photos au passage...

Un des très beaux endroits que Funanthrope nous a fait découvrir...

Ici, un modèle très local et "made in Belgium".
Une Zuki F650 of Belgium!

Arrivée à Arbre sous la pluie.

Un français pressé qui passait dans le coin...

Le soleil est de retour!

Retour au chalet.

Ballade nocturne en solitaire et sous hypnotique...
Avec en bonus, quelques petites vocalises...

2John

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:41 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Quelques photos des nouveaux...

Estani en mode super motard avec la jambe tendue...
Suivi de Jéjé, fan de tuning, Funduro tricolore et trioval... (Attention, ne pas confondre avec le kéké du tuning...)
Silencio le suivant de près avec sa splendide GS.

Et quelques habitués, avec tenue fluorescente de rigueur: Double M et Gwen en mode Dakar, suivi de Frite (souvent en mode photos...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1316, 17, 18  >
Page 12 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange