Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre en Belgique 2016
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:40 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Désolé camarade Lefossile, triste que tu ne seras pas parmi nous...Mais guéri vite et complètement!

Amitiés - Daniel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Soigne toi bien Lefossile!

2John

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:03 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Je pourrais bien venir avec des bières... allemandes...

Alors, on se calme tout de suite, non, je ne suis pas hérétique...

Si ça peut vous rassurer, il s'agit de bières munichoises... comme bémwé... (Ouf, je suis sauvé!)
(Pas trop fan des bières japonaises).

Mais fan de l'Allemagne et du Japon!
Je mettrai des photos à l'occasion...

Silencio

Date de naissance: 05/01/1964
Signe Chinois: 兔 Lapin
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:05 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous

Hé bien hé bien ! Ça sent la cours de récréation par ici. Inspirés par le 1er septembre ?

@Funathrope
il semblerait que e-mail toi besoin avoir. Alors moi envoyer MP je vais faire.

@Lefossile
On ne se connait pas encore mais je regrette de ne pas pouvoir découvrir ta bouille prochainement. Bon rétablissement.
Au fait, juste entre nous ... une pierre au rein pour un fossile, c'était facile comme excuse.

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:20 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Oups, j'avais zappé le rocher fossilisé... 
DSL pour toi LeFossile.
Courrage pour l'accouchement et bon rétablissement... 
En te souhaitant de douces et jolies infirmières

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

2John

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:00 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bon, je me tâte sur la pâtisserie à apporter...

Il y a bien certains incontournables, mais cet aprem, je me suis mis à faire des Paris-Brest...
Confection du praliné compris bien sûr!
Mais, je me dis que l'incorporation de la crème au beurre ne tiendra pas le trajet...

Je reste sur un classique (21) qui n'a pas besoin de frigo, et "déjeunable" le dimanche matin?
Des suggestions, voire des envies?

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:15 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Comme le mou du chocolat était très bon en Normandie...pour ma part, je veux bien goûter un Bruxelles Arlon!

2John

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:28 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

OK, qui sait, je serai peut-être inspiré par une création originale (non testée d'avance) qui pourrait s'appeler le pavé hennuyer, ou alors la brique hennuyère...

2John

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bon pour les bruxellois, ou ceux qui voudraient passer par l'intérieur du ring de Bruxelles le dimanche 18 septembre...
C'est la journée sans voiture, donc circulation interdite de 9h30 à 19h00.

Très agréable de visiter BXL en vélo s'il fait beau lors de cette journée!

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:51 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bon, J-10...Il est temps de commencer à résumer. Ce sera la dernière fois sur le forum (suite en MP)

Perso, j'ai un petit souci pour l'accueil du vendredi. Un très petit souci il est vrai mais il faut que je le dise. Ma fillotte renouvelle ses voeux de mariage après 10 ans (C'est à la mode chez nous) et elle n'a pas trouvé mieux que de choisir la date du vendredi 16! Le papa est invité, c'est normal ce qui est comique c'est que 2 John et Sytradavarius de la famille sont aussi invités... Fâché que j'étais et lui ai dit, on va tous y venir en moto...les invités et les autres qui arrivent le vendredi soir... :-) 

Mais pas d'inquiétude, je passerai chez elle quelques temps et c'est Daniel Funwil qui sera présent chez moi pour vous accueillir et vous mener au chalet pour vous installer. Je vous envoie en MP le N° de tél de Funwil (le douillet) Marose et moi ne tarderons pas à vous rejoindre le plus vite possible pour préparer les spaghetti bolo pour le dîner du vendredi soir.

Alors arrivent le vendredi soir:

Frite
Franck
2John
Stradavarius
Naga
DoubleM + Gwen
Funanthrope et Funwil organisateurs seront là dès le vendredi soir... mais ne logeront pas au chalet. quoique!

Je suis en attente de la confirmation pour les autres... s'ils viennent le vendredi soir Il faut que l'on sache pour prévoir le dîner... Merci de me confirmer. 
Bernard
Thierroche
Brigitte
Daniel Fundurouge
Nico

Funanthrope et Funwil organisateurs seront là dès le vendredi soir... mais ne logeront pas au chalet. quoique!

Arrivent le samedi matin
Silencio
Jéjé
Estani

Cela fait 16 motos présentes, 16 pilotes et deux accompagnant(e)s confirmées Gwen et Marose soit 18 personnes...Ca va être une belle journée! 

J'ai l' Email de tout le monde sauf Naga...

Bien sûr nous regrettons tous l'absence de philoo, le fossile (qui se rétablira au plus vite nous l'espérons), sim, pierrost, jerry lee et tous les autres que je pourrais oublier :-)

A bientôt

Phil

Tout le monde est prêt...
3...2...1... PARTEZ!

Visiter le site web du posteur
2John

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 05:35 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Géniale la photo.

On dirait que Philooo a bien le temps... (Si c'est bien Philooo...?)
Peut-être arrivera-t-il du dimanche matin? Okay

Jéjé

Date de naissance: 16/01/1987

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Ouais, chouette photo aussi je trouve (le top départ dans les bois...vers Arbre?! )

à tout bientôt (und ein hérézie deutsche bier is nicht !  enfin, voilà l'idée, quoi, je ne parles pas la langue de Goëthe)

Fundurouge
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:15 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Je compte sur votre discrétion.

Petite photo de Frite qui prouve que dès son plus jeune âge elle s’entraînait déjà aux cabrioles...

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:55 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Je viens de rentrer à bon port après avoir partagé un bout de route jusqu'à Chimay avec Franck.

Encore merci aux organisateurs (Funanthrope, Marie-Rose et un certain Funwill que personne ne connait encore) pour cette belle rencontre. Merci aussi aux participants anciens et nouveaux.

Vivement le troisième weekend de septembre 2017 que l'on remette çà !

Estani1976

Date de naissance: 22/09/1976
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Moto: Strada

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:41 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Salú la bande ! Bien rentré hier soir à 23h30 chez moi. J'ai laissé un message sur la boîte vocale de Philippe, je ne sais s'il l'a eu, à cette heure le rosé a dû commencer à faire des effets Wink

Ici quelques photos. Bientôt les vidéos (3h à éditer !!).

Un grand merci pour l'accueil. Vivement la prochaine !!

Stan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange