Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre en Belgique 2016
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Ach, ça va me manquer cette petite Sôterie !

Acte manqué : J'ai réalisé que ma Suzkiki était presque éligible à une rencontre : C'est une GS  F650, quand même !
Mais elle roule à 4 pattes...

Je crois pas que je vais continuer à suivre ce post, je me fais mal pour rien.

@ Funanthrope : Mon top-case ayant émigré sur ma nouvelle monture, je continue à faire de la pub pour Classic 21.

Allez, amusez-vous bien ! 

Depuis le 04 septembre 2017

Kilométrage : Bloqué à 67876...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:21 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bon,bon, bon...tu es de la famille... Tu as tjrs ta scarver... C'est un K de force majeure et je t'invite personnellement a venir montrer ta gs650f a nos autres f650gs... Tu ne peux refuser ça! Je l'arrangerai bien avec Bernard et 2john...on n'est pas là pour s'emmerder quand même nan mais des foa! Marose t'attend des le vendredi soir...

Visiter le site web du posteur
nico2225
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:21 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

OH la la , le bien fondé du sentiment de fraternité de la"Confrérie "
Bien à vous
Nico

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:29 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

lefossile

Date de naissance: 28/02/1951
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:43 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

double m

Date de naissance: 13/01/1957
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:38 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Si vous acceptez une dame de plus pour les joutes ??? 
Nous participerons aux rencontres automnales...

Je prend contact avec Funanthrope

Funanthrope

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:59 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Alors voilà, Funwil douillet et moi, nous avons fait la reco hier. Il nous reste un peu plus d'un mois et nous y serons.

Partis à 11h00 et revenus à 17h00 pour une balade aquatique de 170kms (il a bruiné et plu du début à la fin sauf au resto :-)) avec beaucoup de déviations, travaux et recherche d'alternatives au road book. Mais comme je connais super bien la région, il n'y a eu aucun problème. Très peu de grands axes et une multitudes de petites routes en sous bois, mais tout à fait praticables avec une routière, vous feront découvrir un coin de Belgique peu connu des motards parce que ce sont des chemins où il est difficile de rouler à 90km/h. Donc, nous privilégions la découverte de jolis petits coins plutôt que la trace TGV. Daniel me disait en rentrant que pas mal de routes lui faisaient penser au belles routes de Normandie que Franck nous a faites découvrir en juin, et par moment, je me suis fait la même réflection en enroulant sur ces chemins tantôt plongeant dans de profondes vallées des nombreux cours d'eau, tantôt en enroulant sur les plateaux surplombant ces vallées. Un décor très changeant en quelques kilomètres seulement, je vous rappelle que le tracé complet tient dans un carré de 27kms sur 27 kms... et la variété des paysages m'étonnent toujours en les parcourant. 
Dès le départ, nous pourrons emprunter une portion TT sur une ancienne voie romaine bien défoncée faite de pavés et de pierres bien glissante de mousse . La longueur totale de ce TT est de 1100m. Sur le sec aucun souci mais s'il pleut, nous couperons cette seule et unique portion TT et prendrons la route plus sûre. Pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. La prudence s'impose tout de même sur les petites routes avec pas mal de gravillons et de céréales tombées des remorques de tracteur. Aucun piège cependant si nous restons attentifs où nous mettons les roues mais je le répète nous ne pourrons jamais rouler vite sur ce genre de chemins bien belges... Quelques pompes à essence sur le parcours ne vous feront pas paniquer une fois en route. Quelques arrêts café, pipi, photo sont prévus et nous sommes vraiment à l'aise avec l'horaire. Si nous partons vers 10h00 le samedi, nous serons rentré vers 18h00 max pour se préparer au BBQ et la fiesta du soir...

En pratique: 
Arrivée le vendredi soir pour certains qui viennent de loin et pour ceux qui veulent déjà dormir au chalet campagnard. Eventuellement une collation peut être prévue au chalet mais il faut que je sache qui sera déjà là le vendredi soir pour prévoir la quantité. Il y a une cuisinière au gaz  au chalet.

Le samedi après le déjuener et l'arrivée des derniers participants départ vers 10h30. On emporte son picnic de midi, il y a des magasins bien fourni tout près de notre village. On passe à Crupet se recueillir sur le genou de Thierroche et on prend un ch'ti café ou autre soft avant de repartir se trouver un beau petit coin pour le picnic. On continue la balade l'aprèm, quelques arrêts et retour au chalet pour BBQ, fiesta et dodo. Le chalet est "loué" du vendredi soir au dimanche matin. Nous pourrons y loger dedans mais il faut apporter votre couchage complet sac et matelas. Il n'y a aucun confort électrique, mais il y aura mon groupe électrogène. Le BBQ et de l'eau pour la vaisselle et LE seul sanitaire dans une cabane au milieu du bois! Pas de problème c'est un wc traditionnel mais à l'ancienne sur une fosse sans chasse d'où l'eau de l'arrosoir ( A l'ancienne vous dis-je!)... On est entre hommes des bois. Pour les dames accompagnant leur pilote favori, il y a la possibilité de plus de confort chez nous à la maison et celles qui le désirent sont les bienvenues chez nous avec tout le confort . Réservé au seules femmes... Les hommes pourront roter, ronfler, gazer comme ils l'entendent dans le chalet... On ira acheter (avec une cagnotte comme à l'accoutumée) le nécessaire pour dîner le soir et le déjeuner du dimanche matin.

Dimanche matin, on déjeune ensemble et on ferme! On s'embrasse, on pleure et on se dit vivement l'année prochaine chacun retournant chez lui...

Alors ça vous plait?...

Je vais faire un post qui va suivre avec les participants attendus. Arrangeons nous ensemble pour savoir qui apporte quoi pour ne pas se retrouver avec 200 bouteilles de bière ou autres victuailles à reprendre comme en Normandie...

@ très vite Je peux envoyer à ceux qui le désire le RB en gpx ou tripy ou autre fichier gps.

Phil Funanthrope 

Dernière édition par Funanthrope le Ven 12 Aoû - 10:39 (2016); édité 1 fois
Funanthrope

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:33 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Seront présents à la rencontre automnale de Belgique

Naga
Jéjé
Estani
Stradavarius
Fundurouge
Le fossile
2 John +1 (Amandine)
Thierroche
Double M +1 (Gwen)
Frite
Silencio
Bernard ( dérogation grosse GS d'assistance)
Funwil Organisateur adjoint
Funanthrope +1 Organisateur en chef (c'est Marose...)

On attend des news de:

Franck   (Scarver en rade dérogation une GS F japonaise)
Brigitte
J'invite Nico (dérogation) à nous rejoindre pour nous montrer sa nouvelle monture qui ne fait que 150cc de plus que nos 650... et parce qu'il habite le village d'à côté et qu'il a commencé par une 650...

Nous sommes sûr pour 14 participants + 3 accompagnantes sur la bécane de leur conjoint. Gwen, Amandine et Marose et si Franck, Brigitte et nico sont de la partie, nous serons 17 participants motos plus 3 accompagnantes. 

Si vous venez accompagné, merci de me prévenir... Je stoppe les inscriptions ce dimanche soir.

nico2225
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 06:54 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Bonjour à toute et tous
C'est avec grand plaisir que j'accepte l'invitation ,bonne occasion de rencontrer des motards cool et un parcoure surprennent ,histoire de parfaire mon rodage
Pour se qui est du BBQ , malheureusement j'ai des obligations familial prévue de longue date,mais j'apporterai ma contribution "coulante"il en va soi
Espérons que le temps sera en notre faveur , histoire de profiter un maximum de notre jolie région
Au plaisir de vous rencontrer ,et encore merci Funan, si tu peut, un fichier GPX pour mon Tomtom ?
Bien à vous 
Nico

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 07:32 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Hello,

Voilà une organisation qui annonce un super week-end en perspective... 

J'arriverai normalement le vendredi soir
, vu la route à faire...
A mon avis, sauf embrouille, vers 19h30-20h, par là...

Vu que tout le monde semble avoir survécu  à la Passionnaise 2015,
je referai les mêmes gâteaux...

DSL Fun, j'ai pas encore fait l'album de l'Arbre à Cames.
En plus, ces trous de balles de Picasa ont fermé boutique,
donc, il faut que je me trouve un autre hébergeur d'images...

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:54 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Salut,

De mon côté, précisions en MP.  Okay

jerry lee

Date de naissance: 14/07/1957
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:38 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

programme très alléchant . . . . qui fait doublement regretter de ne pas y être mais le week end du 18 09 il y a DEUX salons du couteau à Paris et je reçois mes potes couteliers   
amusez vous bien

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:09 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Très belle organisation pour ce WE belge au quel je ne participe pas !!!!! au fait j'ai fait hier ma vidange enfin .............

MSN
2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:22 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

Re...

Je viendrai seul, avec la rouge...
Plus que probablement qu'à partir de samedi...

lefossile

Date de naissance: 28/02/1951
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:46 (2016)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016 Répondre en citant

je viendrais avec de la charcuterie fabriquée par mes grosses quenottes --->une terrine de rillettes/ un pâté de campagne et une terrine provençale bien entendu si ça vous convient. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Rencontre en Belgique 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange