Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Application Liberty Rider pour votre sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacorabat

Date de naissance: 04/01/1987
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2016)    Sujet du message: Application Liberty Rider pour votre sécurité Répondre en citant

Salut !

Grâce au forum bmist, j'ai découvert l'application Liberty Rider que je trouve formidable.

Sa fonction principale est d'envoyer automatiquement un message à vos proches en cas d'accident, avec position GPS !

L'autre fonction intéressante est le suivi à distance : quand l'appli est active, un lien permet aux contacts choisis de nous suivre en direct sur une carte.

Bref, certains diront que ça nous enlève encore un peu de liberté et d'indépendance, mais personnellement ça rassure ma compagne (et ma môman) de savoir qu'en cas d'accident je ne moisirais pas tout seul dans un fossé...

Je l'ai essayé quelques centaines de km depuis la semaine dernière, on la démarre avec GPS & donnée activés, on fout le smartphone dans la poche, et roule ! Rien de spécial à signaler : pas de bug ou de plantage, et l'autonomie du smartphone n'est pas trop attaquée.

Application gratuite, à découvrir sur Android et Apple, en version "Béta" depuis quelques mois (développée par 4 motards du Sud-Ouest).

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:06 (2016)    Sujet du message: Application Liberty Rider pour votre sécurité Répondre en citant

Un jour faudra que j'aie un smartphone...

Visiter le site web du posteur
lecastor

Date de naissance: 25/07/1963
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:36 (2016)    Sujet du message: Application Liberty Rider pour votre sécurité Répondre en citant

Slt j'ai telecharge l'appli il me reste plus l'essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Application Liberty Rider pour votre sécurité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange