Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre fantasme de préparation moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

merci Philoo pour le lien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delgado

Date de naissance: 26/06/1959
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 04:50 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

rien a voir avec le sujet:je suis nouveau parmi vous et j'ais du mal avec le site mes competences sur l'ordi sont limitees mais je me soigne

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 05:41 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Si tu as des questions, profites en !

delgado

Date de naissance: 26/06/1959

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:32 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

1ere question(il y en aura d'autres) comment mettre la photo de ma moto qui se trouve dans "mes images"??

Marzhin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

AMD World Championship 2011 : la crème des préparateurs moto s’affronte !

daffy76
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Moi j'adhere à la façon de voir de Titoune1469  Moi c'était la moto de mes rêves depuis ... Whaou...  je la voulais à ma taille, dans son jus d'origine pour la base et en plus de ça, plein de gadgets pratiques, économiques, durables, qui peuvent s'ajouter et s'enlever rapidement selon l'usage, pour la retrouver rapidement... comme avant, comme elle était dans mes rêves...

Skaal

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Des nouvelles de la selle Titoune?

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

SAlut Skall.

Et bien puisque t'en parles, voilà le résultat:

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Bien vu!
Faut aussi changer tes cache-culbuteurs pour des 1ère génération

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

J'sais pas Philoo... pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour. Même si je ne trouve pas ceux là forcément tres beaux, je trouve qu'ils ont l'avantage d'être différents... tous les flats "personnalisés' roulent avec les cache-culbuteurs ronds... think different ! (mon côté "j'fais pas comme tout le monde" peut être...)

Skaal

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Ca prend tournure tout ça ! Excellent l'ami !

C'est quoi la prochaine étape ?

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Prochaine étape... je sais pas...
Faut maintenant que j'ajuste ma selle (la sur-épaisseur (prévue) m'oblige à modifier mes points d'ancrage), j'ai mes cligno à l'avant à mettre et une centrale cligno à changer car mes clignoteurs vont trop vite, puis des retouches peinture sur le cadre, les amorto et ressorts de fourche (comme sur la GS), des cornets, un guidon plus large... la liste est longue, sans parler de mon carbu gauche qui sointe, d'un carter bas moteur à changer...
ON verra en fonction des petits moments que je vais réussir à grappiller par-ci par-là ...

Skaal

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Tiens nous au courant l'ami !

Mahamo
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

moi mon fantasme moto serai une GS en super motard....     j y travaille   ( démultiplication pour lr couple, silencieux qui tue .. )  :-)

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Moi, je fantasme moins sur le couple que sur le célibat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange