Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre fantasme de préparation moto !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Pas franchement grave, mais c'est pas gagné. 
Allonge-toi, on va parler de ton œdipe contrarié et de l'imago du phallus du père.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Bravo pour ton Coming-out Titoune ! Merci pour la participation, qui je le rappelle est ouverte à tous ! C'est aussi plaisant qu'informel, comme si on était tous autour d'un troisième bon verre et qu'on se lâchait !

Titoune, c'est un pragmatique qui se lâche sur le Hi-tech avéré MAIS utile et durable, c'est un éco-motard !

boudichon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Une carburée en fait

Boudi membre actif du CCF

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

boudi, t'es le meilleur

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Z'avez un complexe les gars à nous ressortir toujours votre carbu ?????

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Les carbus, c'est pas comme des prostates? Un truc en panne ou dans le genre...un truc de pépéres quoi...nan?

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Tu vois juste, Sangskall!
Les carbus sur un gromono constituent le cerveau de la moto. Un cerveau qui ressemble furieusement à celui de mon pote Kino d'Andromède. Vous vous souvenez tous de Kino
Pour les nouveaux venus, voir "Forum" section "PassionF650", sous-section "le forum vit" 

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Euh je veux pas dire mais qui c'est qui est maladif en ce moment ?

et t'occupe pas de notre prostate mec (qui fonctionne trés bien au demeurrant)

Et puis as-tu seulement eu le grand bonheur une fois dans ta vie de piloter (car il ne s'agit pas de conduite dans ce cas de figure) une "carburée" ?

pouflecascadeur

Date de naissance: 10/06/1973
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

A mon tours de me dévoiler.
Je n'aime que les moto (et les voitures) 100 % origine.
Je ne suis peut être pas normal, mais les accessoires truc bidule machin hors de prix (ou encore pire à 3 francs 6 sous), je trouve ca ridicule.
Ce qui compte pour moi, c'est le confort, le plaisir de conduire, et de conserver le plus longtemps possible mes véhicules dans un état proche de l'origine.
Mon seul petit vice caché, c'est cette manie de vouloir tout démonter pour voir comment c'est foutu. Une petite panne (réelle ou "supposée" peu importe) et je suis tout heureux, j'ai de quoi m'occuper.
Mon rêve ultime serait d'avoir les moyens (et les compétences) et de le lancer dans un restauration complète mécanique et carrosserie (c'est la que j'avoue mes limites) d'une épave (une voiture de préférence), histoire de lui redonner une deuxième vie.
Le rêve du moment : une 2 cv.

boudichon
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Pouflecascadeur

t'es un frére et je te rassure tu n'es pas le seul dans ce cas

Spokie
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

Moi ça va paraitre complètement fou mais je rêve d'une machine qui ne tombe JAMAIS en panne !!!!!

Je sais c'est dingue comme idée, mais bon on doit se lâcher, alors je le fais quoi !

philooo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

la panne est le sel de la vie du motard

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

euh, alors j'préfère un régime... tomber en rade, quand tu touches rien en mécanique... j'trouve pas ça "épicé" ...

pouflecascadeur

Date de naissance: 10/06/1973
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

philooo a écrit:

la panne est le sel de la vie du motard
Bravo philooo. A l'occasion je la replacerai cette trouvaille ...

Mahamo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 05:18 (2010)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto ! Répondre en citant

moi en fait je l'aime comme elle est, ma gs, sans chichi , ce qui compte, c 'est le plaisir de se balader avec, et c'est vrai que je me sens bien sur elle (j'aime bien le jeu de mot  lol) .peu etre qu' un pot un peu plus "sport" pour faire ressortir le poum poum poum du gromono me plairait bien, mais bon c'est pas indispensable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Votre fantasme de préparation moto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange