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Le motard et sa machine

 
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naga
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MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:52 (2016)    Sujet du message: Le motard et sa machine Répondre en citant

Le motard et sa machine et une affaire de passion et de complicité, la moto n'est pas qu'un simple bout de métal ! Pour les passionnés, c'est avant tout le prolongement d'eux même sur la route, il y a une relation charnelle avérée entre le pilote et sa machine.


Selon l'humeur de celui-ci, la machine sera au même diapason, il faut reconnaître que pas mal de chutes sont dues à notre moral du moment, même si on n'est pas en tord, si on a la tête ailleurs, le pilotage s'en ressentira. La preuve en est, quand tu stresses tu passes ton stress aux autres qui t'entourent, idem quand un pilote est sur sa machine, s'il ne sent pas la route ça se ressentira sur le comportement de sa moto.


Combien de fois, on a entendu quand il flotte : " j'ai Monsieur Psycotin en passager ", qui fait que l'on prend nos virages autrement et que l'on conduit se disant ma machine sur la flotte BOF, c'est la faute aux pneus, ou l'on trouvera toujours un truc sur notre moto pour justifier la situation, mais rarement avouons que ça vient de nous tout simplement.


C'est comme les pannes informatiques c'est toujours la machine qui est responsable rarement ce que l'on a fait. Ce parallèle entre le monde de l'informatique et la Moto est révélateur d'une chose, trop peu de monde assume que son comportement influe sur la machine et que tout ce qui se passe n'est pas toujours la faute de l'autre.


Cette attitude permet de se rassurer et ne pas chercher trop loin des réponses que l'on aimerait pas entendre.


Maintenant quand tout va bien et que c'est le Jour " avec un grand J " tu réaliseras tout, ça passera partout, même là ou tu es passé 10 fois auparavant et que BOF. Ben la tu vas bien en toi, ta machine qui est dans ton prolongement sera pareille. Tu ne lui as rien changé mais t'es bien dans ta tête tout simplement et donc ta conduite s'en ressentira. Tu ne subis plus la route mais la partage avec ta Moto, tous les deux vous n'avez qu'un but : " Le Plaisir de Rouler ". J'arrive à faire du Vandame dans mon explication trop fort.


Ce plaisir peut être là quelque soit la machine, que se soit un 125, ou un 1100, la passion et l'amour de sa belle n'est pas une question de ramage mais uniquement de plaisir partagé.


Hé oui il y a tellement de gens qui ne font que consommer et pour eux la Moto n'est qu'un bout de métal. Ils pensent avoir fait le tour de celle-ci rapidement, que ça doit les emmener de tel point à tel point, que si il chute c'est la faute de leur moto et non de leur comportement envers elle simplement. Ces personnes ne comprennent pas que si ils n'ont pas le feeling avec leur machine et l'accusent de tous les mots c'est peut être qu'ils ont eux même un souci d'identité Motarde ou autre. La solution n'est peut être pas que dans leur façon de conduire, mais également dans leur comportement général tout simplement.


Etre Motard n'est pas de rouler tous les jours, faire des bornes à tout va car si être motard était cela, notre Monde serait bien triste car peuplé de propriétaires de moto et plus de passionnés.



Etre motard est avant toute chose, savoir aimer et respecter sa machine, NON ! NON ! Le fait de la laver tous les jours ne compte pas ! Quand je dis aimer sa machine c'est la respecter, ça va plus loin, c'est lui parler, partager avec elle, ressentir quand elle ne va pas, être à l'écoute, souvent quand on n'a pas ce comportement avec sa machine on ne l'a pas dans la vie de tous les jours envers ses proches. Trop souvent quand quelqu'un brutalise sa machine, c'est qu'il se brutalise lui-même et donne aussi une idée de ce qu'il pense des autres.


Son comportement sur la route et aussi révélateur de son comportement dans la vie, celui qui veut être toujours devant les autres pour prouver qu'il peut faire mieux que les autres, est toujours une personne qui a des doutes sur lui-même mais ne veut pas l'admettre. Celui qui ne pense qu'à lui en roulant est une personne qui dans la vie fera tout pour qu'on la remarque et s'intéresse à elle, tout en restant individualiste, un paradoxe psychique reconnu.


Tout ceci pour en finir que lorsque tu roules seul, c'est toi et ta moto qui forment un couple, avec ses hauts et ses bas. Mais quand l'osmose entre les deux est au RDV sur la route, c'est un moment de pur plaisir, un orgasme sur des Kms, une thérapie sans nom qui te donne moralement une pêche de folie.


Alors lecteurs Motards, non Motards et Calimero " le petit poussin noir qui se sentira visé à tord ". Je ne dis pas que mon délire est la vérité à 100% mais à y réfléchir ouvre une vision différente de notre relation avec notre Moto et notre entourage sur la route et dans la vie ….


source
motoclubdespotes.fr
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MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:25 (2016)    Sujet du message: Le motard et sa machine Répondre en citant

Mwoui, on va dire que c'est à peu près ça...mais relation charnelle avérée, plaisir partagé et orgasme sur des kms????? C'est un peu lourdingue ce Vandamme! 


On ne peut comparer une machine à un être cher... Ou alors, il faut être bien seul dans sa vie...
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MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:53 (2016)    Sujet du message: Le motard et sa machine Répondre en citant

Je ne dirais pas "lourdingue" mais physique, actif, masculin sans être bestial puisqu'il a les mots pour exprimer tout ça avec une certaine finesse.

Maintenant faudrait voir ce que dit la monture quand il embarque sa copine ou son copain. Ménage à 3
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Le motard et sa machine

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