Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire transporter un moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdepolak

Date de naissance: 23/05/1963
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:10 (2016)    Sujet du message: Faire transporter un moto Répondre en citant

Bon, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant concernant le transport de ma nouvelle mob.
Je l'ai reçue vendredi, elle est arrivée en même temps que moi au dépôt. motobycat, puisque c'est eux qui ont procédé au transport, font bien les choses; 
en effet la moto est sanglée sur une sorte de support en métal, qui lui même peut être baladé en soit en transpal', soit en fenwick.
Cela évite quelle soit secouée sur la béquille, et lui confère un périmètre dans le poids lourd
Un seul bémol, le suivi en ligne est inexistant, j'avais déjà la mob chez moi que sur le site elle était seulement prise en charge; je vous conseille donc de les joindre par téléphone pour confirmer date et heure de livraison.
Sinon, si vous choisissez un transport de relais a relais, comptez environ 180 euros.
Bref, si je devais le refaire, je choisirai a nouveau cette société.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange