Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assurance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouflecascadeur

Date de naissance: 10/06/1973
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Content de voir que ce post ai servi a quelqu'un pour faire quelques économies.
Visiblement la Maaf mise beaucoup sur les motard "responsables" c'est-à-dire avec globalement le profil de tout le monde sur ce forum : bon père de famille, plus de 30 ans conduisant prudemment (bonus auto/moto) une des motos les moins accidentogène du marché avec un coefficient de sinistre très faible.
Ce n'est pas le cas de tout les assureurs puisque mon assureur auto (maif) confond puissance et cylindrée!
En ce qui concerne les autres contrats (auto, habitation et assurance corporelle) les tarifs maaf et maif sont identiques.
L'assurance moto est donc un produit d'appel pour la maaf. Je vais garder mes autres contrats à la maif, par conviction et parce qu'il s'agit d'une mutuelle et non d'une compagnie "classique".

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cartridge

Date de naissance: 20/05/1965
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

89 €/an au tiers chez AMV avec 50% de bonus et multi contrat

2John

Date de naissance: 29/04/1983
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Bon, moi je ne veux même pas le dire...
Car en Belgique c'est à peu près 3 fois plus chère, au tier ou tout risque.

Je vous laisse imaginer le prix des primes auto... :-(

bibimerzhin

Date de naissance: 09/03/1984
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Moto: GS

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:23 (2011)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Je viens de changer pour Aviva, 280 euros/an tout risques. mais je suis loin d'avoir le bons 50 %

R.V.²
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Apres avoir fais des devis en ligne je sis passé a la MAAF puis a la MAIF l'assureur de mes voitures, la commerciale c'est décomposée quand je lui ai parlé de la MAAF puis essaye de me dissuadé sous prétexte de couverture, mais j'avais pris les conditions... bref MAAF un autres assurance 0. 
Pour ma part j’étais chez la MAAF dans ma jeunesse pas de soucis en cas de sinistre.

Je vais a nouveau faire le tour pour ma News GS 

Yad
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Je suis à la MAAF et je paie 106,00 € d'assurance:
- tiers collision
- promenade + trajet
- assistance 0 km
- garantie corporelle du conducteur.

J'ai le max de bonus moto et voiture, assuré en continu depuis plus de 30 ans.
Aucun sisnistre responsable, aucun retrait de point sur mon permis.
Ma voiture est aussi assurée à la MAAF. La moto est considérée comme deuxième véhicule.

Pour l'instant, je n'ai pas pris le vol et incendie car la moto n'est pas tatouée, ce qui est obligatoire pour cette garantie.

Flo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Coef : 0.56,
MAAF
Tout risques.
Scarver de 2004

Voiture assurée aussi chez eux, ce qui permet d'avoir une réduction pour la moto (je ne connais plus le % de réduction).

150Euros.
la voiture est à 380Euros tout risque avec majoration de l'estimation à dire d'expert si destruction. (406 break de 2001, 1.8 117cv)

Le Vespa 250 GTS ABS de 2005 est à 140Euros, tout risque aussi. Comparativement à la scarver, ça fait cher.

Flo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange