Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre d'automne en Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierroche1

Date de naissance: 10/05/1964
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: GS

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Bon voila je suis dans mon canapé avec une attelle pour un bon moment je pense

Je tien a préciser que c est uniquement en votre compagnie que la guigne me frape de plein fouet

Je tien a vous remercier tous encore une foi de votre soutien et en particulier Marie Rose qui a pris soin de moi et Philippe qui me ramène ma GS et mon portefeuille mardi comme par hasard a l heur de de l apéro

et de nous avoir accueilli dans votre agréable demeure

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:01 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Super week-end, en charmante compagnie...
Merci à tous pour cette compagnie et surtout MERCI à nos hôtes bienveillants
pour leur accueil chaleureux dans leur sympathique demeure. Doudouce à Loeka...

Suite illustrée plus tard, quand mes batteries seront un peu rechargées et débouchées...

Bon rétablissement à Thierry...

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Super we pour moi aussi!

Merci à nos hôtes et salut à tous les autres. Thierry... on est tous avec toi. Frite, tu te soignes, c'est un ordre!

en cadeau, mes images ici: Réunion d'amis chez des arboriculteurs belges plutôt sympas... - Philippe Praestus - Picasa Albums Web

Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:50 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:43 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

A Thierry.

Tu peux donner des nouvelles, après ta visite chez l'ortho?
J'espère que ça va aller pour toi.
Après les infirmières de Tongodinne on sait que ta fille va te dorloter!

A Philippe et Marie Rose.

Merci pour votre super accueil et toutes vos attentions durant ce beau we.

S'il douchait à l'extérieur, le soleil était à l'intérieur de votre maison et de votre générosité.

Je suis certain qu'on fera cette belle balade, dans son intégralité, sans pluie et "sans ennui"!

A tous!

Super belle bande...difficile d'encore se balader seul, sans vos excellentes compagnies.

Chapeau à Frank d'avoir fait tout ce trajet (sous la pluie, pour être parmi nous) et à Philooo de nous avoir rejoint pour le souper-barbec.

Bernard et Saint Antoine: merci d'avoir veiller sur les batteries, carbus des motos... pour la prochaine balade, il faudra aussi penser à sauver l'intégralité physique des membres du groupe!

Frite.

J'espère que tu vas mieux, si la sauge ou le thym ne sont pas suffisants, tu pourrais tenter les infusions au Pickles?

Très beau début de semaine à toutes et tous et au grand plaisir de vos nouvelle et de vous revoir.

Vraiment très cordialement.

Daniel.

FRITE

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

https://picasaweb.google.com/105340377434670206108/AtomnaleChezFunanthrope2…

La machine à blabla est en panne, (Ca vous fait des vacances... Mr. Green ).
Les commentaires suivront plus tard...

(Pourtant Philooo, j'te jure, je suis tes ordres, je me soigne...)

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:28 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Superbes photos..... Merci pour ce bon souvenir.

Aurait-on menti sur le forum? Il y a même des photos avec soleil et ciel bleu! Very Happy

Vivement la prochaine...avec encore plus de monde de partout....

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:53 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Quel dommage pour "encore" Thierry c'est la guigne !!!! mais paraît-il uniquement en compagnie de certaine ou certain colistier (dont je ne faisais pas parti ) Et toi Frite un peux mieux avec les remèdes miracle ???
Je vois malgré tous qu'il y avait une bonne convivialité qui , je dois le dire ,m'as manqué
Merci pour le partage  

MSN
Funanthrope

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:04 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Aujourd'hui, la balade s'est terminée pour la GS de Thierry... Elle a encore pu profiter d'un petit roulage sous le soleil. Je suis allé lui reporter à l'heure de l'apéro comme convenu et une bonne petite bolognaise préparée par son épouse avant de m'en retourner sur ma branche de l'Arbre.

Un petit essai de cette belle bécane. 

J'avais oublié son comportement n'ayant plus chevauché de GS depuis bien longtemps. J'ai été fortement et agréablement surpris par sa souplesse de fonctionnement. Rien à voir avec ma Fun. Tout en douceur dès 2000 trs., un filet de gaz et elle repart sans à-coup. La position est confortable et ergonomiquement pour mes 178cms, elle tombe pile poil comme il faut. Le résé est naturellement maintenu entre les cuisses contrairement à la fun où je dois serrer un peu pour le maintenir entre les jambes. Guidon un peu trop en avant pour moi mais juste un réglage à faire pour mon confort perso. La hauteur de selle est un peu trop basse pour moi, les deux pieds bien à plat sur le sol. Ma fun est plus haute, cette différence devrait surtout se faire sentir en TT. Plus sensible au vent latéral que la Fun mais rien de surprenant et jamais d'écart intempestif. Par contre un point positif encore par rapport à la fun, son train avant très vif et une maniabilité de vélo. Sans doute comme me le soufflait Thierry, le centre de gravité très bas avec son réservoir d'essence sous la selle. Sur les 70 bornes que j'ai effectué, je n'ai jamais vraiment accéléré très fort et je me suis contenté de me laisser mener par le ronron du 650 injecté d'une douceur hors du commun comme je le disais plus haut. Pourtant, en dépassant une file de voitures et en tordant la poignée un peu plus vivement, le moteur répond présent à la moindre sollicitation et vous vous retrouvez à 90 (voire un peu plus) sans en avoir l'air. Une moto qui cache très bien son jeu. Bien protégé derrière sa petite bulle, elle peut vous emmener loin et sans aucun souci si du moins la batterie est en bon état!...

Voili voilou, peut-être un bon placement à faire pour les années à venir. Mais ma fun, n'est pas prête à se laisser griller par une plus jeune!

Deux photos prises là où il y a 200 ans, les français ont pris une raclée... une fois! Mais c'était il y a longtemps, maintenant, ils sont les bienvenus dans nos contrées...

J'aime bien la plaque mais c'eut été mieux avec MIL 815

FRITE

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

SIM a écrit:

Quel dommage pour "encore" Thierry c'est la guigne !!!! mais paraît-il uniquement en compagnie de certaine ou certain colistier (dont je ne faisais pas parti ) Et toi Frite un peux mieux avec les remèdes miracle ???
Je vois malgré tous qu'il y avait une bonne convivialité qui , je dois le dire ,m'as manqué
Merci pour le partage  

Dommage pour Thierry, c'est vrai...
Mais la prochaine fois sera la bonne.
Chaque participant aux rassos Passion650 se munira dorénavant d'une patte de lapin
(Thierry des 4 pour être sûr) pour conjurer le mauvais oeil Twisted Evil

L'ambiance conviviale était effectivement de la partie et ne s'est jamais dérobée,
contrairement au genou de notre infortuné compagnon d'aventure.
Funanthrope et Funanthropette nous ont choyés aux petits oignons
et l'ambiance était très sympathique tout au long du week-end.

Même les rencontres faites en route furent sympathiques :
Le restaurateur (John Pector) à qui je suis allée demander seulement s'il voulait bien
aller chercher Thyerry sur le banc à 150 m de son établissement
pour l'ammener jusqu'à son restaurant y est non seulement allé de très bon coeur
sans la moindre hésitation, mais a carrément proposé d'emmener directement Thierry à l'hôpital.
Du coup, nous qui comptions simplement boire un petit verre chez lui
en attendant Funanthropette, on a finalement mangé chez lui.
En plus d'être très sympathiques et serviables au  Idea   Relais Saint Antoine  Idea   de Crupet 
(0032 83 65 66 83 / 0032 478 54 43 37 / Rue Basse, 13 - 5332 CRUPET),
ils font de la très bonne cuisine. Nous avons pris des plats simples pour laisser place au BBQ du soir,
mais pour de la "Petite restauration", c'était vraiment très bon.
(Edit : Entretemps, j'ai vu que le patron, John, a fait partie de la brigade du "Comme chez soi",
une des meilleures référence Belge, si pas la meilleure, pendant 3 ans. Une sacrée carte de visite
qui explique sans doute que ses croques monsieur n'aient rien "du bête croque monsieur" habituel...)
Bref,  chouette resto, à recommander... Okay

http://www.relaissaintantoine.be/wordpress/

Ensuite, après avoir mis la moto de Thierry sous bonne garde au Relais,
nous avons repris la route à 6 pour une balade quelque peu écourtée
mais bien agréable et finalement sous le soleil.
Puis nous sommes rentrés pour le BBQ et avons été rechercher Thierry à l'hosto.
En route, nous avons croisé Philooo qui a donc décidé de braver les éléments
pour venir participer à la soirée avec nous.
Une soirée bien sympathoche, durant laquelle Funanthropette et Funwillette
ont géré l'intendance et le service de main de maître, tandis que la Frite
n'a pas fait grand chose et s'en excuse très honteusement et que les hommes du feu
assuraient la cuisson de la viande (Bernard, je te dois le lard Embarassed Note pour notre prochaine rencontre).
Les festivités ont duré une bonne partie de la nuit, mais ce sera à d'autres d'en poursuivre
le compte rendu (Si c'est pas censuré... Mr. Green ), la Frite faiblissante ayant déclaré forfait bien avant l'heure de Cendrillon... Embarassed
Une bonne odeur de café nous a accueillis en bas le lendemain pour un petit déjeuner 5*****
avec de la confiture maison très miam-miam et des petits pains tout frais tout chauds... Okay
C'est donc l'estomac bien calé et le souvenir d'un excellent week-end dans la tête,
que nous nous en sommes retournés vers nos chaumières; certains par des voies plus directes que d'autres...
Philooo et Bernard sont en effet partis taquiner le Mafu du côté des forêts profondes de Cul-des-Sarts.
D'ailleurs, on est toujours sans nouvelles... Espérons qu'ils en reviendront... Twisted Evil
Pour ma poire, je n'ai pas pris l'autobeurk comme à l'aller, mais pas les plus petites routes non plus.
J'ai pris mon iti intermédiaire (160 km). Pas assez en forme pour faire plus long. Dommage... Une autre fois...
Le retour a été un peu dur; mes paupières pesaient 2 kg chacune et j'ai du faire une bonne quinzaine d'arrêts "pipi-nasal"  Rolling Eyes
Sinon, la route était tout de même sympa et le soleil de la partie après un départ pourtant bien hésitant sous la brume...

Les news demandées :
J'ai bien suivi les ordres de Philooo et des autres, je me soigne.
Depuis 2 jours, j'avale des litres de thé de thym, des kilos de miel (Du vrai bon, naturel et aux vertus antibiotiques
testées et avérées par analyse), des cachets effervescents, des spritchs desinfectants dans la gorge, des gouttes dans le nez
et ce matin, miracle : D'un coup un seul, en moins de 2 heures, ma tête s'est allégée de 20 kg,
mon nez s'est dégagé, ma voix est à peu près revenue et je ne tousse quasiment plus... Bref, ça va mieux... Choueeette !
C'est dingue, ce rhume semble vouloir partir aussi vite qu'il est venu. J'ai jamais vu ça... Pourvu que ça dure !  Razz

Dernière édition par FRITE le Mar 22 Sep - 21:32 (2015); édité 2 fois
FRITE

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:20 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Funanthrope a écrit:

... elle peut vous emmener loin et sans aucun souci si du moins la batterie est en bon état!...

Rhooo... T'as pas honte de remuer le couteau dans la plaie d'un estropié ?

J'aime bien la plaque mais c'eut été mieux avec MIL 815

Excellent ! Twisted Evil Okay

naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:36 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Sympa les CR  

Thierroche1

Date de naissance: 10/05/1964
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 05:49 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Merci encore a tous pour vos messages de soutien.
Je suis heureux de voir que malgré mes "petits problèmes" vous avez pu faire une belle balade (voir les photos) et passer une bonne soirée.

Sympa le petit compte rendu de fun de la fun vs gs

Ce fus un agréable moment de partager l apéro le spaghetti bolo ave Philippe qui a eu la bonté de me ramener ma gs ET MON PORTEFEUILLE que j avait oublier chez lui.
Bref c était pas mon weekend

Thierry

Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:48 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Bonjour à tous.

Super l'essai de la GS, ça donne envie! Ah si les "ingénieurs" avaient pu penser à quelques détails, comme la localisation de la batterie dans le réservoir d'essence! Pas top.

Ceci dit, les Funduros demeurent majoritaire dans nos rassemblements: un signe tout de même!

Merci Frite pour tes indications sur Saint Antoine...c'est certain je vais y retourner, pour goûter d'autres plats et comme on sait maintenant que tout est la hauteur (cuisine, service, endroit), bref vraiment à recommander!

Belle  journée à tous.

Daniel.

Funanthrope

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:55 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Lors de la soirée du samedi, on a un peu parlé du SUPERBIKER qui se déroule à Mettet depuis 28 ans maintenant.

Voici une petite vidéo de LUC1 un team français dont le pilote N°1 n'est autre que Sylvain Bidart...

On y voit un peu de tout et c'est en cela que la vidéo est intéressante et bien représentative du Superbiker la plus grande compétion supermoto au monde mais aussi et surtout la fête de fin se saison motocycliste. De nombreuses vedettes du sport y sont présentes chaque année...

10 min de bonheur et une vidéo de grande qualité artistique: https://www.youtube.com/watch?v=Jzhp0kOtQ8s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange