Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre d'automne en Belgique
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:26 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Un petit week-end sympa vous tente dans nos vertes vallées?
Une découverte de notre Entre Sambre et Meuse avec ou sans pluie vous ferait plaisir?
Envie de voir autre chose... une fois?
Visiter un coin du pays de la bière et de bien d'autres choses comme les perles de Meuse?

Alors ceci est pour vous...

Je (nous avec Marose) vous proposons une balade entre nous sur des chemins champêtres: soit le we du 19-20 ou le we du 26-27 septembre (on décidera suivant les participants intéressés).

Au programme:

Départ le samedi de Arbre vers 13h30 (cela permettra à les ceusses qui viennent de plus loin de nous rejoindre au point de départ.
Balade régionale de 150 kms max. Visite gratuite de qlqs incontournables...panoramas et quelques rares kms en tout chemin (pas plus de 145kms Mr. Green )
Retour en début de soirée

Ensuite BBQ chez nous et soirée LED! LED= "lecture et discussion" ou "libation et désinhibition" ou encore  "lit et dodo" au choix mais on peut faire le tout

Nous vous invitons à passer la nuit chez nous ou aux alentours pour les puristes de la vie sauvage. Nous pouvons loger 6 personnes sous notre toit, nous avons aussi un vaste terrain en face de la maison où les solitaires pourront planter la tente le temps d'une nuit sans aucune commodité si ce n'est de traverser la rue pour venir à la maison!. (Nous avons aussi 25 places de couchage dans le garage... sur les motos) ou 2-3 personnes sur la mezzanine du garage avec sono d'enfer et éclairage tamisé!...

Bref, n'ayez aucune crainte pour le logement. Pour le BBQ du soir, soit on vient avec sa portion soit on va l'acheter dans les magasins proches (4kms) où s'est installée la civilisation. Le petit déj du dimanche matin sera offert par la maison avant de repartir vers vos contrées lointaines et ce de manière directe... (Il n'y a plus de messe en l'église de Arbre désolé)

Si vous êtes intéressés... inscription sur ce fil... Je répondrai à toutes questions et sans avocat!

A vous voir ou revoir...

Phil

Une idée de distance pour mes amis du sud par les nationales et départementales: pas d'autoroute...

Givet 44 kms
Reims 180kms
Paris 300kms
Seine Maritime 350kms
Dijon 420kms
Bourges le centre de la France 492kms
Nantes 680kms
Charente, son pineau et ses grillonss 780kms
Vaucluse Vaison 850kms
Toulouse 1000kms
Très au sud Mostaganem 2500kms
Encore plus au sud Le Cap 14300kms (mais un eu juste pour le we...)

Dernière édition par Funanthrope le Mer 19 Aoû - 09:40 (2015); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naga
Administrateur

Date de naissance: 13/10/1965
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Moto: GS

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:06 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Si j avais pu,j serais venu!

Funanthrope

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:10 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

C'eût été avec grand plaisir...

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:13 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Plutôt hospitalier le Wallon de Sambre & Meuse! Et plein d'attentions

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:16 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Bernard...les grosses sont admises...d'ailleurs, je pense que je vais prendre ma Fun Mr. Green

Hospitalier le wallon...quand tu as travaillé 39 ans dans un hospital...ça aide Philoooo!

rebel974

Date de naissance: 14/08/1963
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

je suis un peu loin pour un week-end  .

dommage car je ne connais pas cette région ..........

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Oups ,je suis encore en Lorraine et ce jusqu'au 30/08 et je n'arrive pas à choper mon agenda électronique du boulot donc pas de réponse de ma part avant ma reprise du travail le  01/09

MSN
Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:21 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Je note les dates. Comme j'habite à 45 minutes, il est possible que je reparte en soirée. De toute façon, il faut que je consulte mon agenda (en Grèce en ce moment).

C'est très généreux de ta part.

Funanthrope

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:27 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Bernard...qu'est ce que ton agenda fait en Grèce en ce moment?

Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:30 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Il bronze, je suppose ...

FRITE

Localisation: Sud de la Gaule du Nord. Zone 3 Frontières Be-Fr-Lu
Date de naissance: 29/07/1934
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Bon ben moi, j'ai pas d'agenda, j'ai pas de grosse et en plus, Funanthrope a omissionisé d'indiquer la distance
entre mon Fritkot Gaumais et sa demeure dans les branches, mais je suis partante quand même...
En passant chercher des saucisses au Cap pour le barbec', ça fait 28554 km.
A peine 375 heures de route. En partant demain, ça devrait le faire non ?

Par contre, malgré que je n'ai pas d'agenda, 
je sais que je suis libre le we du 19-20 septembre,
mais pas celui du 26--27 septembre (Ni 11-12).

Souvent trop loin du paradis des motards.
Parfois dedans... Merci les copains !

Dernière édition par FRITE le Dim 23 Aoû - 22:09 (2015); édité 1 fois
Fundurouge
Modérateur

Date de naissance: 10/01/1956
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:05 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Oups, je suis en Savoie...hier il a neigé à 2500 mètres.

Je rentre...et toujours mes carbus à réparer et il faut que je me "coordonne" avec mon agenda et celui de celle qui partage ma vie (à moins que ce soit l'inverse).

Mais tout grand merci Philippe, comme Bernard...mais espère de toute manière venir avec (pas) la grosse, mais ma Fun réparée!

Thierroche1

Date de naissance: 10/05/1964
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:51 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Très sympa ta proposition je preneur aussi pour info de Bruxelles a Arbre 89km c est derrière le coin

Merci Fun

un gros sur un gros mono

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 06:33 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Au f
Funanthrope a écrit:

Un petit week-end sympa vous tente dans nos vertes vallées?
Une découverte de notre Entre Sambre et Meuse avec ou sans pluie vous ferait plaisir?
Envie de voir autre chose... une fois?
Visiter un coin du pays de la bière et de bien d'autres choses comme les perles de Meuse?

Alors ceci est pour vous...

Je (nous avec Marose) vous proposons une balade entre nous sur des chemins champêtres: soit le we du 19-20 ou le we du 26-27 septembre (on décidera suivant les participants intéressés).

Au programme:

Départ le samedi de Arbre vers 13h30 (cela permettra à les ceusses qui viennent de plus loin de nous rejoindre au point de départ.
Balade régionale de 150 kms max. Visite gratuite de qlqs incontournables...panoramas et quelques rares kms en tout chemin (pas plus de 145kms Mr. Green )
Retour en début de soirée

Ensuite BBQ chez nous et soirée LED! LED= "lecture et discussion" ou "libation et désinhibition" ou encore  "lit et dodo" au choix mais on peut faire le tout

Nous vous invitons à passer la nuit chez nous ou aux alentours pour les puristes de la vie sauvage. Nous pouvons loger 6 personnes sous notre toit, nous avons aussi un vaste terrain en face de la maison où les solitaires pourront planter la tente le temps d'une nuit sans aucune commodité si ce n'est de traverser la rue pour venir à la maison!. (Nous avons aussi 25 places de couchage dans le garage... sur les motos) ou 2-3 personnes sur la mezzanine du garage avec sono d'enfer et éclairage tamisé!...

Bref, n'ayez aucune crainte pour le logement. Pour le BBQ du soir, soit on vient avec sa portion soit on va l'acheter dans les magasins proches (4kms) où s'est installée la civilisation. Le petit déj du dimanche matin sera offert par la maison avant de repartir vers vos contrées lointaines et ce de manière directe... (Il n'y a plus de messe en l'église de Arbre désolé)

Si vous êtes intéressés... inscription sur ce fil... Je répondrai à toutes questions et sans avocat!

A vous voir ou revoir...

Phil

Une idée de distance pour mes amis du sud par les nationales et départementales: pas d'autoroute...

Givet 44 kms
Reims 180kms
Paris 300kms
Seine Maritime 350kms
Dijon 420kms
Bourges le centre de la France 492kms
Nantes 680kms
Charente, son pineau et ses grillonss 780kms
Vaucluse Vaison 850kms
Toulouse 1000kms
Très au sud Mostaganem 2500kms
Encore plus au sud Le Cap 14300kms (mais un eu juste pour le we...)

Au fait c'est Arbre 5170 ou Arbre 7811

MSN
Funanthrope

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:06 (2015)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique Répondre en citant

Arbre-Profondeville (Namur) 5170

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Rencontre d'automne en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Concentres-Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange