Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voyage, voyage... on est petit bras !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Bon, j'suis fier de moi quand je traverse la France, visiblement, pour lui, la France, c'est bien trop petit... il raisonne à une autre échelle....

http://www.thetimelessride.com/FR/WhereisHubert.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

très bon ce site. Merci Titoune

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Ouaip, du coup je vais posté un autre sujet sur l'attelage...

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789
Moto: Funduro

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

"peu importe où tu vas ... et comment tu y vas... mais vas-y" qu'il dit le Hubert. Alors attelé ou pas... mais c'est vrai que le side pour ranger ton barda, c'est sympa.
 Faut voir que son Oural, c'est du rustique et il a l'air de le connaître par cœur. Pas d'électronique. Important ça. 
Ce que je lui envie le plus, c'est son kick et la manette additionnelle d'accélérateur à main gauche. j'aime bien aussi son tube de jerrycan à bille pour siphonner sans avoir à aspirer. 

Date de naissance: 10/12/1949
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Moto: GS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

ça c'est de l'aventure avec 1 grand A, une vie bien remplie, fantastique le bonhomme! 

MSN
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Oui, je pense que pour la steppe, y'a pas mieux qu'un Oural même si, n'ayant pas tes compétences en mécanique, le coté rustique de la bête (qui fait partie du charme de l'engin) n'est pas forcement rassurant... Pourtant, les ouralistes annoncent des gains en fiabilité et en qualité de fabrication...
Le côté "plus" du side (tu dois peut être avoir ça en quad), c'est la stabilité en terrain...gras, et la capacité de chargement !

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Moi je suis tenté par cette moto, mais comme je suis un peu isolé et pas forcément porté sur la mécanique, ben j'hésite.J'étais allé voir le mec en région Parisienne, c'était sympa...

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Y'a deux ans, j'ai fait le salon de la moto à Paris, j'me suis arrété sur le stand Ural... J'étais partagé entre "l'emerveillement " façon grands yeux de gamin et le septicisme du jeune papa pas mécano et encore porté sur les perf et le côté technologique (heu, c'est fiable ce truc, ça monte à combien....) (oui, je sais, c'est pas les questions qu'il faut se poser devant ce genre d'engin, mais après le stand KTM où tu vois des trucs super affuté, faut reconnaitre que t'es pas dans le même monde et qu'il faut un petit temps d'adaptation...).
Donc même hésitation que toi Sangskall, avec toujours l'envie d'avoir un truc qui marche un peu quand même... Alors, quelle alternative... je ne me pose pas la question pour l'instant, la faute à un budget... inexistant et à un emploi du temps super chargé... mais bon, rêver, imaginer, S'imaginer... c'est gratuit et motivant !

boudichon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Fais toi plutot plaisir avec çà mon gars

http://www.leboncoin.fr/vi/76050245.htm?ca=15_s

ya pas photo

boudichon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

ou çà

http://www.leboncoin.fr/vi/99610116.htm?ca=15_s

bridou

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

à st rémy de provence il y a 1 mec qui les importe,ainsi que les royal enfield,on le voit souvent dans les bourses motos .

MSN
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Sympa effectivement...

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Moins wild que l'Hubert, mais tout aussi tripant... chapeau !

bridou

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

très sympa, 

MSN
Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: voyage, voyage... on est petit bras !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange