Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis 750 gsxf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sneackers51
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Salut a tous!
J'envisage apres la fin de mon bridage et après avoir profité de mon funduro de me tourner vers une 750gsxf des années 2000.
Y a t-il eu des possesseurs de cet machine sur ce forum ?
Des avis, des conseils?

Gazzz!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:31 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Juste un avis: ça va te changer "radicalement" et apprends bien les distances de freinage avant de te lancer car tu as le double de cv que sur la fun...

Bonne route. C'est tout ce que je te dirais.

Phil

Visiter le site web du posteur
sneackers51
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:54 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Je suis assez calme et prudent en moto.
Jr souhaite ce changement radical car j'ai envie d'essayer tous les types de moto afin de trouver mon idéal .
Mais comme tu dis je suis conscient que ca va faire bizarre les premiers kilomètres ...

FXR84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Un 4 cylindres relativement récent de moyenne cylindrée, pour moi y'a pas plus chiant...

Obligé de lui en mettre plein la tronche pour avoir des sensations, à 90 Km/H obligé de descendre 2 voire 3 rapports pour doubler vite fait,
mais attention, j'ai pas dit que ça ne marchait pas fort, c'est juste trop avare en sensations pour moi.

Au delà de ces considérations très personnelles, les GSXF sont à priori de bonnes motos pour rouler loin, protection, confort, solidité, etc.

sneackers51
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:18 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Daccord FXR.

Le principal atout est effectivement que je pourrais faire beaucoup de route.
J'apprécie le funduro mais en moto principale je trouve quelle a trop de lacunes pour faire des gros trajets.

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:19 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

FXR84 a écrit:
Un 4 cylindres relativement récent de moyenne cylindrée, pour moi y'a pas plus chiant...

Obligé de lui en mettre plein la tronche pour avoir des sensations, à 90 Km/H obligé de descendre 2 voire 3 rapports pour doubler vite fait,
mais attention, j'ai pas dit que ça ne marchait pas fort, c'est juste trop avare en sensations pour moi.

Au delà de ces considérations très personnelles, les GSXF sont à priori de bonnes motos pour rouler loin, protection, confort, solidité, etc.

J'suis pas d'accord avec toi FXR.... c'est une des 4 cylindres les plus coupleuse. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il cherche des sensations à s'arracher les bras et les globes oculaires à se retrouver dans le fond... Donc je dirais que c'est une bonne machine pour rouler au quotuidien et en duo sauf que la bagagerie n'a pas été vraiment prévue pour ce brelon et que cela va engendrer des frais supplémentaires.

Si maintenant croiser à 150 km/h sur autoroute ne le gê,ne pas pourquoi pas? Ce n'est peut-être pas une moto pour se promener sur des routes de campagne car elle est relativement lourde voire "pataude"... Chacun son choix et j'aime bien son approche de tester pluseurs moti pour se faire une idée de ce qui se fait de bien pour son usage perso. Mon avis perso et je l'ai déjà exprimé dans ces colonnes, j'ai roulé sur un peu tout ce qui s'est fait du cyclo au missile sol-sol...air!, j'en reviens toujours à ma bonne fun avec ses défauts et son âge mais ô combien sa facilité partout et en tout temps... du désert à la montagne, elle me convient super bien. Et à 59 ans après 45 ans de 2 roues, je pense qu'il est temps de prendre son pied sur une moto adorée...

Visiter le site web du posteur
sneackers51
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Jaime beaucoup ton approche funanthrope . Malheureusement on a pas assez d'une vie pour toutes les essayer . Jai pour projet a long terme de tester les motos du joe bar team car ces motos représentent assez bien la diversité des moteurs et des styles de conduite.

FXR84
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:04 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Funanthrope a écrit:
FXR84 a écrit:

J'suis pas d'accord avec toi FXR.... c'est une des 4 cylindres les plus coupleuse. De plus, je n'ai pas l'impression qu'il cherche des sensations à s'arracher les bras et les globes oculaires à se retrouver dans le fond... Donc je dirais que c'est une bonne machine pour rouler au quotuidien et en duo sauf que la bagagerie n'a pas été vraiment prévue pour ce brelon et que cela va engendrer des frais supplémentaires.

Si maintenant croiser à 150 km/h sur autoroute ne le gê,ne pas pourquoi pas? Ce n'est peut-être pas une moto pour se promener sur des routes de campagne car elle est relativement lourde voire "pataude"... Chacun son choix et j'aime bien son approche de tester pluseurs moti pour se faire une idée de ce qui se fait de bien pour son usage perso. Mon avis perso et je l'ai déjà exprimé dans ces colonnes, j'ai roulé sur un peu tout ce qui s'est fait du cyclo au missile sol-sol...air!, j'en reviens toujours à ma bonne fun avec ses défauts et son âge mais ô combien sa facilité partout et en tout temps... du désert à la montagne, elle me convient super bien. Et à 59 ans après 45 ans de 2 roues, je pense qu'il est temps de prendre son pied sur une moto adorée...

Comme noté dans mon message, ce n'est que mon avis.
Perso je ne choisirai pas une moto avare en sensations malgré un manque de confort, ou pas d'aspects pratique, ou autres trucs du genre... Ce n'est encore que mon avis.

Question couplé,  j'ai roulé un temps en 1400 GSX Suzuki et je m'emmerdais grave vous me passerez l'expression... Alors un 750...
Par contre pratique, confortable mm en duo, facile, mais fadasse.

Effectivement pour quelqu'un qui ne privilegiera pas les sensations, ça peut être une bonne moto. 
Pas pour moi 😠

Izno

Date de naissance: 19/01/1986
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: Avis 750 gsxf Répondre en citant

Perso j'ai un 4 pattes avec le Hornet et le Funduro, et bien je prends autant de plaisir avec l'une qu'avec l'autre, meme si ce n'est pas le meme. Elles sont assez complémentaire et je ne sais pas laquelle je prefere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Avis 750 gsxf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> MOTO GENERAL -> Relais Motards Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange