Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce matin ou hier j'ai roulé et ...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOSTA_MOTARD

Date de naissance: 24/07/1964
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Moto: Funduro

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

alors bon retablissement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOSTA_MOTARD

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:14 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

j'espere que le chien était vacciné

franckcyclo76

Date de naissance: 24/12/1964
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Moto: Scarver

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Jour de repos aujourd'hui jeudi.
Trop naze après de dures journées de boulot, il fait tellement beau et chaud que tout Rouen se précipite pour déjeuner
et même dîner sur les terrasses, trop naze disais-je donc pour aller faire du vélo.

C'est donc miss Scarver qui m'a emmené au bord de la mer.
Direction Veules-les-Roses

C'est la première fois que la belle voit la mer avec moi.

Eh oui, il y en a même en Seine-Maritime. Rouge en plus ! Vue à Veules-les-Roses.

Ici à St-Valéry en Caux.

Belle balade, une centaine de bornes, comme ce que j'aurais fait à vélo si...
A part sur la route plus large et directe prise au retour, j'ai rarement atteint le 90 km/h.
Allure touriste, je me suis fait plaisir pour cette première vraie balade avec ma belle depuis que nous sommes ensemble.

Couleur : Bleue.

Kilométrage : évolutif !!!

MOSTA_MOTARD

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

super journée effectivement de koi remplir les batteries 

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:26 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Bien mieux en semaine que le WE

Date de naissance: 09/01/1985
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:57 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Je t'ai croisé ce matin dans rouen, j'étais en GS Noir et j'avais mon collaborateur sur une XJR1300 bleu (theatre des arts).

je me suis dit, ca c'est Frank

SIM

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 06:12 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Souvenir de vacances à St-Valéry en Caux il y à une dizaine d'année en voiture et avec femme et enfants

MSN
franckcyclo76

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Mosta : Oui, ça fait plaisir, surtout que comme je le dis c'est la première fois que Miss Scarver et moi partons en balade.
Même si elle n'a pas besoin de ça pour se remplir les batteries (elle roule tous les jours) je suis sûr qu'elle a apprécié.

Philooo : Tout comme en vélo, j'apprécie mes journées vélo en semaine.
Tant qu'on ne s'approche pas de la grande ville où il y a plus de circulation que le dimanche.

Matheou : J'allais au boulot si on s'est croisés le matin. Il faudra que je pense que ça peut être toi quand je croise une GS noire.

Il faudrait qu'on ait un signe distinctif pour qu'on se reconnaisse entre membres du forum !

matheou

Date de naissance: 09/01/1985
Moto: GS

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 02:19 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Je vais mettre un drapeau

franckcyclo76

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:45 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

matheou a écrit:

Je vais mettre un drapeau

Bah ouais, y'a plus de GS noires que de Scarver bleues comme ma miss.

Autrement, pour pas me louper, je bosse au restaurant Coccina, Espace du Palais.

Funanthrope

Date de naissance: 17/03/1956
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:22 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Où sont donc les motards?

Ce we, il y avait un we entier consacré à la moto au circuit de Mettet. Le vendredi journée formation pour tous niveaux avec la Mertens Riding School. Au dire des participants vraiment très très bon cours théorique et pratique. Le samedi, séance de roulage sur circuit mais aussi et surtout 2 balades proposées soit en anciennes soit en modernes avec questionnaire et beaux lots à la clef. Ces balades étaient organisées par Touring Belgique (grosse entreprise d'assistance, voyage, mobilité...). Les fonds récoltés allaient en intégralité à l'assoc. Bike'er'Nick, une asbl dédiée aux motards accidentés. Les paddocks accueillaient des stands de toutes sortes axées sur la sécurité, les accessoires, et autres facilités pour le motard. Je me suis inscrit à la balade ancienne. Il y avait un GPS TRIPY à gagner par tirage au sort pour ceux qui avaient bien répondu au question tout au long de la balade. Le dimanche, c'atait la radio nationale Classic 21 qui s'occupait des animations avec encore des stages de roulage et des formations à la sécurité au freinage,....bref un beau we enrichissant.

Malheureusement, la pluie nous a accompagné une bonne partie du we et peu de motard ont fait le déplacement. Si les runs affichaient complets, la quarantaine d'inscrits (modernes et anciennes confondues) se sont fait attendre toute la journée. J'avais pris mon petit cyclo C50 Honda pour parcourir les 75 bornes et je suis resté seul tout au long du parcours. J'ai bien répondu au questionnaire et vous vous en doutez, le tirage au sort n'a pas eu lieu, j'ai gagné le TRIPY... En moderne, quatre motards sont arrivés, ils étaient inscrits mais ont décidé de ne pas rouler sur des routes détrempées et boueuses...Aucun participant à la balade moderne... Quelle triste journée et quelle triste mentalité!

Au retour, j'étais bien évidemment quelque peu déçu par ce manque d'engouement. Dès qu'il tombe 5 gouttes, le monde des motards s'arrêterait-il? J'en ai parlé avec les organisateurs qui avaient mis les petits plats dans les grands en nous concoctant un super we. Ils n'ont pas lésiné sur les moyens avec des équipes d'accueil, des préparatifs longs et coûteux à mettre en place, les reconnaissances des balades, le temps et l'énergie dépensée pour les motards, les locations du circuit, des tentes des tonnelles etc.... et c'est le fiasco complet...quel dommage... 

Je suis pa r contre bien content d'avoir mouillé mon maillot pour gagner ce superbe instrument TRIPY, mais à vaincre sans péril, le triomphe n'est pas glorieux... Je dois rester honnête sur ce coup là. Quoiqu'il en soit, je vais écrire aux organisateurs et leur expliquer un peu la même chose que ce que je viens d'écrire. Mais je vais les remercier d'avoir tenter ce beau we avec ou sans soleil! Merci à eux et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus.

Visiter le site web du posteur
Funanthrope

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

La trentaine d’inscrits dont je parle c'est ceux qui comme moi avaient déjà envoyé le paiement de participation à la balade 10€. On pouvait aussi s'inscrire sur place. Il y a donc 29 personnes qui ont payé et qui ne sont pas venues... Dingue non... Les autres balades  Bike'er'Nick"quand il fait bon", on est entre 150 et 300 motos...ici j'étais le seul et unique enthousiaste pour ne surtout pas écrire courageux car ce n'est pas le cas... Juste pour le plaisir...

philooo
Modérateur

Date de naissance: 23/08/1789

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

T'as pas tord Fun, les "motards" ont peur des gouttes. Heureusement qu'il reste du couillu, du vrai, du kudassié en gammvert du ki roultoujours.

Au moins, t'auras pas perdu ton we avec ton trophée

La nuit dernière je suis retourné dormir en forêt avec l'orage au-dessus et c'était bon à entendre toutes ces gouttes sur ma toile de tente. 

Cadeau pour toi:

Pique-nique et Gammvert

Tracteur de motard aquaphile

Date de naissance: 29/06/1958
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:06 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

il y a aussi le gammvert des bois avec tracteur et autres montures 

MSN
Funanthrope

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:30 (2015)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ... Répondre en citant

Mon piticyclo lors d'une accalmie météo! 

Question: Où suis-je? Le Cap 14280 kms, Sommières 10 kms, Berlin 797 kms, Munchen 721 kms, Soest 348 kms, Koln 215 kms, Antwerpen (Anvers) 128 kms, Bastogne 94 kms et surtout la gare 2 kms....

Réponse: Je suis dans le village de Falaën dans la vallée de la Molignée. Un des plus beaux villages de Wallonie. Il y a à Falaën un remarquable château-ferme (1664) et les ruines du château de Montaigle. 

Falaën et la belle diversité de son patrimoine monumental, industriel, paysager et culturel.

Implanté sur les deux versants d’un petit vallon et arrosé par la Molignée et le Floyon, le village se caractérise par un habitat dense en pierres calcaires d’où émergent le clocher de l’église et les trois hautes tours du Château-Ferme. Parcouru de rues et ruelles aux ambiances bien différentes, le cœur du village s’articule autour de la place de l’église et laisse apparaître une trentaine de maisons traditionnelles, datant des 18e et 19e siècles, caractéristiques de l’architecture condruzienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Ce matin ou hier j'ai roulé et ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Sorties -> Balades Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Page 6 sur 22

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange