Passion F 650 Index du Forum

Passion F 650 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contact établi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Forum -> Reglement et Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoune1469
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'avais posté qq chose au sujet du forum anglais. Ca y est, je m'y suis inscrit (cf lien):
http://www.f650.co.uk/forums/showthread.php?p=52000#post52000

J'ai communiqué notre adresse, un anglais (euh, en fait un hollandais) est déjà venu voir notre forum, mais son français n'est pas assez bon pour qu'il se sente capable d'intervenir... On verra, j'ai communiqué sur le futur rendez vous normand... c'est tout frais, pas de réponse pour l'instant mais certains me disent traverser la France de temps en temps (certainement pour aller dans le sud... ou les Alpes), peut être que des rencontres seront possibles...

Eh ! Quelqu'un pourrait faire de même avec le forum allemand (Boudi, Sprichst du deutsch ?)
http://www.f650.de/forum/

Tchuss !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard

Date de naissance: 15/11/1959
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Moto: Scarver

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Salut Titoune,

le Hollandais peut franchement y aller, ce qu'il ne pourra exprimer en français, je devrais pouvoir traduire, pour autant qu'il s'exprime avec des phrases pas trop longues. Comme ils ont la manie de coller le verbe à la fin, si c'est trop long, tu oublies de quoi ils parlaient quand, enfin, tu rencontre le verbe !

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Je lui ai conseillé d'oser un message en anglais... puisqu'il a l'air à l'aise...

Bernard

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

L'anglais est quasiment leur deuxième langue nationales. A l'université, une bonne partie de leurs cours est donnée en anglais. De plus la plupart des films américains qu'ils visionnent sont sous-titrés ce qui fait que très tôt ils ont la "musique" de la langue dans l'oreille, ce qui les préparent mieux à l'apprentissage de l'anglais. Les Allemands, les Français (les Wallons) et les Anglais doublent les filment en langues étrangères et de cette façon se privent d'une bonne méthode d'apprentissage.

Bernard

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Putain les fautes que je fais !!!!! C'est déplorable.

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Oui, j'ai fait un séjour long (4 mois ) en Ecosse, le pays m'attirait (il m'attire toujours), je voulais retrouver un niveau d'anglais correct et pourquoi pas m'y installer. Je louais une chambre dans une famille d'Edinburgh et dans la maison, un étudiant hollandais louait l'autre chambre. Son anglais était bien meilleur que le mien, mais son accent était terrible !

Pas de pb pour les fautes, j'en fais aussi beaucoup, c'est l'inconvénient de cet outil spontané, on ne se relis pas !

Bernard

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

L'accent dont tu parles ne ressemblerait il pas, en moins fort, à quelqu'un qui se gargarise ?

boudichon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

salut Titoune

je ne parle quasiment pas l'allemand mais l'ouverture dans ce sens ne me tente pas plus que çà, je crois que si des motards  de quelque nationalité que ce soit cherchent sur le net un lien avec F650 ils trouveront entre autres ce forum et pourront s'y inscrire, nos amis belges certes francophones l'ont bien fait.
En tout cas moi je ne veux pas à avoir à gérer çà

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

No problemo, c'était une proposition en l'air, t'inquiètes pas, j'vais pas t'obliger à prendre des cours d'allemand pour animer un jumelage !

boudichon
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

ci-dessous pour info les statistiques de visite du forum, tu pourras voir que pas mal de nationalités passent par ici

Francefr149 (82.8%)336 (83.0%)8944

Belgiumbe18 (10.0%)41 (10.1%)1079

Great Britaingb4 (2.2%)8 (2.0%)212

Inconnuunknown3 (1.7%)7 (1.7%)183

Thailandth2 (1.1%)5 (1.2%)124

United Statesus2 (1.1%)4 (1.0%)103

Switzerlandch2 (1.1%)4 (1.0%)97

Canadaca0 (0.0%)1 (0.2%)21

Chinacn0 (0.0%)0 (0.0%)12

Netherlands

Bernard

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Salut JC,

c'est avec ton statut d'administrateur que tu as eu accès à ces données ?

Très intéressant en tout cas.

@+
Bernard

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Oui, moi j'voudrais bien savoir qui sont les deux thailandaises qui viennent sur notre forum

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Salut à tous !

Dis moi Titoune, est-tu retourné sur le forum Anglais ?

Suite au stat ci-dessus, j'ai l'impression que votre Thaillandaise est en fait notre ami Naga...

Si vous vous voulez, vous pouvez lui envoyer un MP pour ce que vous voulez...!

titoune1469
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Tu epluches les vieus posts Skall !

Skaal

Date de naissance: 05/07/1974
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Moto: GS Dakar

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Contact établi Répondre en citant

Seulement les interessants !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Contact établi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion F 650 Index du Forum -> Forum -> Reglement et Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange